Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[LDC - Demi-finale aller] Atletico Madrid 1-1 Arsenal

Neodraken

[LDC - Demi de finale aller] Atletico Madrid v Arsenal   

16 membres ont voté

1. 1. 1. CAM v AFC

• Victoire de l'Atletico Madrid
    • Match nul
    • Victoire d'Arsenal

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 04/29/26 à 19:00

Messages recommandés

il y a 1 minute, Lacazotte a dit :

Le penalty vient encore d'une erreur de Gabriel sur le début de l'action qui amène le corner, il est vraiment mauvais depuis son retour de blessure 

Énormément de but qu'on prend ses derniers temps viennent de ses erreur de dégagement 

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Bon ben à tout les matchs c'est la même chose Jésus rentre en 2 min il fait autant que Gyo en 70 min mais il remets le suédois le match d'après. 

J'espère que ya une raison physique derrière parce que je comprends pas la raison footballistique

Même Alvarez sur ce match c'est pas dingue

à l’instant, ArseneFc a dit :

Bon ben à tout les matchs c'est la même chose Jésus rentre en 2 min il fait autant que Gyo en 70 min mais il remets le suédois le match d'après. 

J'espère que ya une raison physique derrière parce que je comprends pas la raison footballistique

Jesus a littéralement rien fait pour l'instant.

Gyo a obtenu un péno a marqué, et aurait du avoir une PD si notre 10 était pas fantomatique

Faut arrêter la fixette

• Merci 1

il y a 3 minutes, ArseneFc a dit :

Faut peut etre doser un peu.... pour le moment il est complètement invisible 

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

il y a 2 minutes, ArseneFc a dit :

Toi faut que t'arrête le monde du foot et surtout Arsenal. T'es en pleine déprime...

Vas suivre Louis-Bielle barey à l'UBB tu seras heureux...... C'est pour ton p'tit coeur que je de dis ça.

• Haha 1

Espérer c'est bien, y croire c'est encore mieux.

il y a 3 minutes, papapoupa31 a dit :

Même Alvarez sur ce match c'est pas dingue

Jesus a littéralement rien fait pour l'instant.

Gyo a obtenu un péno a marqué, et aurait du avoir une PD si notre 10 était pas fantomatique

Faut arrêter la fixette

Ben il à fait 1 contrôle et 2 crochets et il à réussit sa passe après, du coup il à racheter tout son match comme à chaque fois ou il rentre après lui.

Franchement tu peux pas trop me reprocher ça je me suis retenu toute la saison sur lui, nos difficultés de ces dernieres semaines accentue son manque d'impacts et sa nulité technique du coup c'est plusbdur de se contenir je vais pas te mentir 

J’allais écrire « franchement je ne vois pas dans quel monde on pourrait marquer, ça me déprime »… péno généreux.

Que c’est vilain un match où tous les buts sont marqués sur pénalty…

• Aimer 1

J'aime Kampberg.

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..