Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J34 - Arsenal v Newcastle United

Neodraken

J34 - Arsenal v Newcastle United  

23 membres ont voté

1. 1. 1. AFC v NUFC

• Victoire d'Arsenal
    • Match nul
    • Victoire de Newcastle

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 04/25/26 à 16:30

Messages recommandés

images?q=tbn:ANd9GcT8v8v7ixnB5NdxeK6HcrV

Victoire c'est ok et le but d'Eze comme l'action c'est vraiment quelque chose. C'est travaillé mais à quel point ? Est-ce qu'on joue délibérément sur Odegaard deux fois  pour donner l'impression qu'on le fera encore afin de libérer Havertz ? 

En dehors de ça...c'était vraiment pas terrible encore une fois. Et en plus on perds deux joueurs importants. J'espère que dans les deux cas c'est par précaution qu'ils sont sortis.

Sinon en faisant le point sur le calendrier je suis surpris. On joue ce soir au même moment que City et on a un match en semaine en CL, normal. Par contre on rejoue dès le samedi et eux le lundi ? Tranquille hein

Modifié par Peter Pan

on tient sur un fil mon dieu ... franchement le niveau affiché, comment tu veut aborder les rencontres sereinement ... ça manque de maîtrise, on finit pas le job comme d'hab, on joue un football dégueulasse, que des ballons balancés devant et on croise les doigts pour la récupérer et la remettre derrière, sinon on la perd et on défend en bloc ... 

• Aimer 1

à l’instant, Hp6 a dit :

on mène 1-0 pourquoi nos supporters affiche une mine de la défaite lol

T'es sérieux l'ami ?? Bah ils tires la tronche pour la décadence du match.

On gagne, mais, sans plaisir, sans ambitions.................

Espérer c'est bien, y croire c'est encore mieux.

à l’instant, Mumakil a dit :

T'es sérieux l'ami ?? Bah ils tires la tronche pour la décadence du match.

On gagne, mais, sans plaisir, sans ambitions.................

Et aussi parce qu’à force d’avoir zéro contrôle et de jouer à 10 on risque de se faire rejoindre au score, les gens était plus paniqué que mécontent 

• Merci 2

il y a 20 minutes, Moe Green a dit :

Vous vous rendez compte que l'on faire perdre le titre pour 2,3 buts au goal average ? :lol1:

Mon dieu qu’est ce que tu es pénible à lire en live toi, honnêtement relis toi c’est infernal à quel point tes posts sont pénibles et n’apportent rien.

La fin de saison est stressante pour tout le monde mais si certains pouvaient trouver un autre moyen de se décharger on serait ravis :) 

• Aimer 3

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Ok pas ouf
Mais maintenant il faut tout gagner et ce soir on a gagné.

Reste 4 à gagner en PL + la LDC.

Eze n'a pas l'air out, ça c'est bien.
Havertz par contre ça fait mal.

Full focus sur l'Atletico maintenant

Pour de l'analyse : à mon sens, niveau pressing on n'a pas été aussi haut que face à City et ça se paie directement dans la possession qu'on laisse.
Offensivement il faut vraiment arrêter de tricoter dans la surface ou devant.
En possession c'était mieux avec Odegaard qui descend bas pour faciliter la relance.

• Aimer 1
  • Merci 1

il y a 3 minutes, Stenx a dit :

Mon dieu qu’est ce que tu es pénible à lire en live toi, honnêtement relis toi c’est infernal à quel point tes posts sont pénibles et n’apportent rien.

La fin de saison est stressante pour tout le monde mais si certains pouvaient trouver un autre moyen de se décharger on serait ravis :) 

Au temps pour moi.

Match éprouvant physiquement. C’était dur, la deuxième MT pas au niveau mais ils ont tenu.

Eze est un super joueur et on a besoin de ses coups d’éclats dans ce sprint final.

Saliba mon MOTM. Il n’a pas mentis il est incroyablement calme, serein et juste dans ses interventions.

Grosses dépenses d’énergie ça on peut pas l’enlever (Hincapié, Rice, Odegaard etc).

Zubimendi a fait un bon match, Rice comme toujours, Odegaard très précieux très content de son retour mais il va devoir enchaîner énormément.

Ca aurait été bien de voir MLS plus tôt au milieu. Il faut jouer sur la fraîcheur de certains dont lui.

Le retour de Saka fera un bien immense.

Mais par contre c’est dommage de se mettre dans cette situation en fin de match et de ne pas soigner le GA. J’espérais vraiment voir l’équipe dérouler j’avais bon espoir.

Encore 4 matchs de PL et place à la CL maintenant. J’espère que ce n’est pas grave pour Havertz et Eze et qu’on les aura contre l’Atletico (Havertz vu sa tête ça semble compromis..).

il y a 7 minutes, Forward a dit :

Match éprouvant physiquement. C’était dur, la deuxième MT pas au niveau mais ils ont tenu.

Eze est un super joueur et on a besoin de ses coups d’éclats dans ce sprint final.

Saliba mon MOTM. Il n’a pas mentis il est incroyablement calme, serein et juste dans ses interventions.

Grosses dépenses d’énergie ça on peut pas l’enlever (Hincapié, Rice, Odegaard etc).

Zubimendi a fait un bon match, Rice comme toujours, Odegaard très précieux très content de son retour mais il va devoir enchaîner énormément.

Ca aurait été bien de voir MLS plus tôt au milieu. Il faut jouer sur la fraîcheur de certains dont lui.

Le retour de Saka fera un bien immense.

Mais par contre c’est dommage de se mettre dans cette situation en fin de match et de ne pas soigner le GA. J’espérais vraiment voir l’équipe dérouler j’avais bon espoir.

Encore 4 matchs de PL et place à la CL maintenant. J’espère que ce n’est pas grave pour Havertz et Eze et qu’on les aura contre l’Atletico (Havertz vu sa tête ça semble compromis..).

J’ai trouvé Odegard mauvais, aussi bien dans l’intensité que dans la qualité technique. Énormément de ballon perdu aujourd’hui et il m’a rendu dingue sur quelques passes qu’il ose pas faire (celle sur l’appel d’Havertz c’est un scandale de pas lui mettre) 

Rice en dessous de son niveau aussi, mais il a l’air cramé.

Madueke comme d’hab : remuant mais presque jamais dangereux.

Martinelli et Gyo invisibles.

White c’est l’ombre du joueur qu’il était, sa force c’est son apport offensif et il n’a presque rien apporté. 

Bref globalement j’ai trouvé notre prestation très mauvaise aujourd’hui. Heureusement que Hincapie fait un match de patron, et que nos défenseur centraux, même si je les trouve moins dominants qu’en début de saison, sont dans les meilleurs du monde à leur poste. 

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

il y a 12 minutes, Stenx a dit :

J’ai trouvé Odegard mauvais, aussi bien dans l’intensité que dans la qualité technique. Énormément de ballon perdu aujourd’hui et il m’a rendu dingue sur quelques passes qu’il ose pas faire (celle sur l’appel d’Havertz c’est un scandale de pas lui mettre) 

Il doit aussi décaler Gyokeres sur sa gauche en fin de match plutôt que de donner un ballon dans l'axe.

Ceci dit Gyokeres doit aussi réussir sa passe quelques minutes plus tard sur le 3vs1

Modifié par Peter Pan

il y a 1 minute, Peter Pan a dit :

Il doit aussi décaler Gyokeres sur sa gauche en fin de match plutôt que de donner un ballon dans l'axe.

Ceci dit Gyokeres doit aussi réussir sa passe quelques minutes plus tard sur le 3vs1

https://x.com/EduardoHagn/status/2048107712609685974?s=20

Oui globalement l’équipe a été cata dans la dernière passe aujourd’hui, des situations il y en a eu mais au final on a très peu d’occasions franches 

il y a 8 minutes, Peter Pan a dit :

Il ne l’a donne pas à Gyokeres car il sait ce que veut dire donner un ballon à Gyokeres, d’ailleurs Zubi lui fait l’erreur de donner le ballon à Gyokeres qui comme d’habitude est à 20 mètres du goal à l’arrêt 

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..