Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[LDC - Quart de finale retour] Arsenal v Sporting Portugal

Neodraken

[LDC - Quart de finale retour] Arsenal v Sporting Portugal   

15 membres ont voté

1. 1. 1. AFC v SCP

• Victoire d'Arsenal
    • Match nul
    • Victoire de Sporting Portugal

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Le sondage fermera le 04/15/26 à 19:00

Messages recommandés

Il y a 5 heures, Niccis a dit :

Bendtner n'était pas justement suédois ? ^^ 

Respecter Bendtner c’était autre chose niveau football que notre attaquant actuel 

le point positif c’est qu’il va devoir réfléchir à quelque chose pour le millieu de terrain si reelement Declan est blessé, mais toute façon ça devait arriver un jour ou l’autre et Zubimendi devrait pas tarder non plus 

Modifié par Kdv100389

J’essaie de voir le positif de nouveau : On devrait voir Nordgaard qui a très peu joué cette saison, potentiellement MLS qui est peut être la seule satisfaction du week-end dernier. Même avec une équipe un peu remaniée, on doit se qualifier.

Par contre je suis totalement contre une titu de Havertz. Il faut le garder au chaud pour le poste de 9 à l’Ethiad et laisser une chance à Gyo pour scorer face à ses anciens coéquipiers. 

Pas le choix de titulariser Eze, en espérant aucune blessure, on aura besoin de lui. 

Il y a 3 heures, Sborn a dit :

La faute à la mauvaise gestion d'Arteta ça.

Il faudrait avoir une stat sur le temps de jeu par joueur, mais j’ai l’impression qu’on a toujours bcp de blessés mais lorsque les joueurs jouent 1 fois par mois.

Il y a 1 heure, Auré a dit :

Non.

Il y a 1 heure, Auré a dit :

Non.

Pourtant il savait contrôler le ballon, faire une passe et conserver un ballon quand il avait un défenseur dans son dos, il était aussi meilleur dans les duels aérien et dans la qualité du jeu de tête, hormis la frappe ( uniquement en position idéal ) il le foudroye dans absolument tout les domaines 

je suis persuadé que même maintenant en pleine retraite arrosée et sans entraînement il reste moins mauvais techniquement que le suédois 

Modifié par Kdv100389

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..