Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J30 - Arsenal 2-0 Everton

Neodraken

J30 - Arsenal v Everton  

12 membres ont voté

1. 1. 1. AFC v EFC

• Victoire d'Arsenal
    • Match nul
    • Victoire d'Everton

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 03/14/26 à 17:30

Messages recommandés

Il y a 1 heure, AlexCrazy a dit :

@Neodraken tu aurais un gif de l'action où Havertz s'écroule dans la surface en 1ère période ? J'ai vraiment l'impression que comme contre Lerverkusen, le défenseur lui prend le pied d'appui et que l'on a encore était enflé par la VAR. D'ailleurs j'ai trouvé l'arbitrage mauvais cet après midi parce qu'inconstant. En gros il fallait moins les pousser/tenir pour qu'ils obtiennent des fautes tout le contraire pour nous ...    

Edit: ça a été supprimé, mais je ne pense pas qu'il y avait peno.

@AlexCrazy Difficile à dire surtout sur cette photo et sans la suite de l'action.

HDZD9oza4AAACGW?format=png&name=small

Modifié par Neodraken

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

J'aime bien regarder les stats et notamment les xG après les matchs pour avoir une données "objectives" sur notre production.
Aujourd'hui understat donne 1,91xG pour nous vs 1,18 pour Everton.

Après je me suis rappelé de nos 2 buts et du coup je voulais voir les xG avant les 2 buts : on était à 0.8xG à la 88ème minutes de jeu.
Clairement c'est faiblard.

Par contre, histoire de bien casser le modèle : le but de Gyokeres vaut 0.77xG (quand même plus qu'un penalty) ce qui me semble faible.
Mais surtout le but de Dowman est estimé à 0.31xG... 

Il y a 1 heure, Neodraken a dit :

Edit: ça a été supprimé, mais je ne pense pas qu'il y avait peno.

@AlexCrazy Difficile à dire surtout sur cette photo et sans la suite de l'action.

HDZD9oza4AAACGW?format=png&name=small

Pour moi c'est même constat que pour Madueke, le défenseur nettoie la cheville de Havertz sans jamais être en capacité de pouvoir jouer le ballon, ce qui impacte derrière l'action de l'attaquant. C'est clairement faute. Et c'est dingue que la VAR n'est pas vu ça.

• Aimer 1

il y a 59 minutes, AlexCrazy a dit :

Pour moi c'est même constat que pour Madueke, le défenseur nettoie la cheville de Havertz sans jamais être en capacité de pouvoir jouer le ballon, ce qui impacte derrière l'action de l'attaquant. C'est clairement faute. Et c'est dingue que la VAR n'est pas vu ça.

Exactement la même que contre Chelsea sur gyokeres le défenseur touche pas le ballon prend le pied … 

Modifié par Kdv100389

Je viens de terminer le match sans spoil n'ayant pas pu le regarder en direct et j'ai enchainé avec le long résumé de Man City (Mavropanos le Gunner!). Et quel plaisir !

MAX DOWMAN !!

Dans le contenu c'est beaucoup mieux ce match, de meilleures intentions, des temps fort et on a continué d'attaquer même en ayant l'avantage au score. Evidemment pas un match facile, Everton a été dangereux. Arteta était beaucoup plus émotif sur le banc, quand il a enlevé sa veste il était intenable. Il a poussé les joueurs à sa manière car il fallait absolument gagner aujourd'hui.

Evidemment Dowman on est obligé de l'inclure dans la rotation et c'était clairement une solution en sub, en CL aussi il aurait pu rentrer tellement on avait besoin de fougue contre Leverkusen. Aujourd'hui il est décisif sur les deux buts. On a pas fini de parler de lui en tout cas, énorme talent.

Perdre des points ce soir c'était aussi boosté Man City pour leur match et même pour la finale à venir car on ne jouera pas en PL avant. Donc vraiment je pense que c'est une victoire très très importante.

Eze a été très bon aujourd'hui, il a crée beaucoup d'occasions. Rice comme d'habitude et ça tout les 3 jours, pareil contre Leverkusen c'est un des rares à être bon.

J'ai bien aimé le match de Calafiori aussi. Raya/Gabriel/Saliba c'est solide.

Et les subs qui font la diff encore une fois, ça nous a sauvé le nul en CL et ça nous donne les 3 points ce soir.

+9 avec un match en plus.

7 matchs à jouer.

COYG

Modifié par Forward

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..