Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[FA Cup - 32ème de finale] Portsmouth 1-4 Arsenal

Neodraken

[FA Cup - 32ème de finale] Portsmouth v Arsenal  

11 membres ont voté

1. 1. 1. PFC v AFC

• Victoire de Portsmouth
    • Match nul
      0
    • Victoire d'Arsenal

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 01/11/26 à 14:00

Messages recommandés

à l’instant, Madness97215 a dit :

Vous voyez le problème Odegaard.. il a 2 appels il sert aucun correctement 

Il fait une bonne entrée je trouve ceci dit

(j'ai pas vu le match contre Pool)

Oui des fois il gagnerait surtout à la lacher un poil plus vite et dans le tempo, mais sur ce match il amène du mouvement;

C’est ridicule odegaard ! 
c’était ouvert pour eze, il décide de faire la pire passe possible. Il recherche bcp trop des passes caché pes. C’est beau quand ça passe, mais il le réussi 1 matchs sur 10 et ça devient saoulant à force.

Modifié par arsenewho
  • Merci 1

il y a 3 minutes, Kdv100389 a dit :

Tu parles de ps5 ça tombe bien vu ta compréhension le ballon tu ne l’as jamais touché que sur la console. 

Allez arrêtes un peu tes gamineries. Tu vaux mieux que ça. Tu as sorti ta punchline, j’ai répondu avec la

mienne ce que je concède que je n’aurai pas dû faire mais t’es ridicule. Je te mets dans mon ignoré-list et je te suggère de faire de meme. Merci de plus jamais me quoter. J’ai autre chose à faire que de me brouiller sur un forum de foot. Derrière l’écran c’est facile, un jour faudra dire les choses entre 4 yeux ce que je sais que tu ne feras jamais. 

Bye et bonne suite à toi.

• Haha 2

Le taf est fait après un début de match difficile.

Très bons Norgaard, Nwaneri, Martinelli

Correct Jesus, White, Madueke (même si la finition mon dieu)

Les déceptions sont Eze et MLS, même si un peu mieux en fin de match, leur 60 premières minutes pas au niveau ces deux là.

Modifié par papapoupa31
  • Aimer 1

Madueke a besoin d’un déclic. Une fois la mire réglée, il pourra être létal, mais le problème, c’est qu’il ne joue pas assez pour développer cette confiance en lui. Arteta doit le faire rentrer plus souvent en 2e mi-temps, pour qu'il finisse le job !

Bien sûr que tout n’a pas été parfait notamment en début de match.

mais on ne va pas bouder notre plaisir de passer assez aisément ce tour tout en ayant fait un turnover quasi complet.

le tirage du prochain tour a lieu ce soir ? 

il y a 1 minute, Nounou a dit :

Bien sûr que tout n’a pas été parfait notamment en début de match.

mais on ne va pas bouder notre plaisir de passer assez aisément ce tour tout en ayant fait un turnover quasi complet.

le tirage du prochain tour a lieu ce soir ? 

Non demain soir, il y a les derniers matchs demain 

• Merci 1

199105394335001382209673.gif

il y a 3 minutes, Peter Pan a dit :

Qu'est-ce qui explique que Merino porte le brassard plutôt que Gabriel  ?

Arteta est raciste est privilégiera toujours un blanc, en plus espagnol, plutôt qu'un latino brésilien.

N'hésite pas si tu as d'autres questions.

Modifié par papapoupa31

il y a 1 minute, papapoupa31 a dit :

Arteta est raciste est privilégiera toujours un blanc, en plus espagnol, plutôt qu'un latino brésilien.

N'hésite pas si tu as d'autres questions.

Sachant que Saka a porté le brassard, Aubameyang, Lacazette, j'espère que c'était de l'humour 

Yeah Right Reaction GIF by Bounce

199105394335001382209673.gif

L’objectif du match est atteint, redonner du temps de jeu à tout le monde, ménager les titulaires habituels et repartir avec la qualification.

Ça ressemblait pas à grand chose sur le terrain collectivement, mais ça étonne qui ? 
Il y a encore des gens qui pensent que quand tu changes 10 joueurs, en cherchant à faire tourner un max et donc en bougeant des joueurs de leur poste habituel, tu vas retrouver la cohésion d’équipe que tu vois toutes les semaines ? 
Maintenant il y a quand même des performances individuelles que je trouve vraiment en dessous. Notamment MLS, que j’ai particulièrement trouvé en dessous sur ce match de nouveau. Madueke c’est vraiment pas le match que j’ai préféré de sa part, tout comme Jesus même s’il a été en vue sur quelques actions s dangereuses. Il a également eu beaucoup de déchets. 
J’ai bien aimé certaines passes verticales trouvées par Merino, j’ai moins aimé le fait que Nwaneri porte trop le ballon.

Il y a du positif et du négatif sur cette rencontre. Pour mercredi, je ferais un mix de cette équipe et de notre 11 titulaire.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

• SkyMan a changé le titre en [FA Cup - 32ème de finale] Portsmouth 1-4 Arsenal