Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J17 - Everton 0-1 Arsenal

Neodraken

J17 - Everton v Arsenal  

14 membres ont voté

1. 1. 1. EFC v AFC

• Victoire d'Everton
      0
    • Match nul
    • Victoire d'Arsenal

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 12/20/25 à 20:00

Messages recommandés

Il y a 9 heures, Fred76ers a dit :

Et on a le droit de lui dire qu’on est pas d’accord sans que se soit caractériser de lui tomber dessus, non ? 
Il a déversé ses sentiments en disant la même chose dans 4 topic différents, seul Skyman lui a répondu et 1 seule fois.

Donc je ne sais pas qui lui est tombé dessus, mais si certains veulent encore leur exposer leur point de vue, je pense qu’ils peuvent le faire sans être pointé du doigt non ? 

Bien sûr ou ai je dis le contraire ? 

C’est juste systématique, des qu’il sort un propos (avec lequel je précise justement pas forcément être en accord) la globalité de notre matcz est bon et n’a rien à voir avec ce qu’on a vu la semaine dernière, mais c’est quotidien avec certains d’entre vous de lui tomber dessus et ça va souvent (mais ça c’est moi qui le pense) dans l’irrespect total. Il a un avis différent, évidemment t’as le droit de pas être d’accord mais sérieusement regarder un peu comme vous lui tomber dessus à chaque fois, c’est n’importe quoi, et ça j’ai le droit de le dire aussi ;-)

il y a 20 minutes, The Leftovers a dit :

Mais juste @SkyMan je comprends ton point, mais être critique c’est aussi une façon de supporter l’équipe.

Moi j’en attend plus, j’en veux toujours plus, et je veux ce titre plus que n’importe qui.
C’est comme jouer à un Souls Like et recommencer le même boss 200 fois avant de réussir à enfin le battre, la sensation est orgasmique. Ben là c’est pareil pour notre titre, on attend ça depuis tellement longtemps que quand on va le remporter ce sera n’importe quoi bordel. 

Cependant, tu peux voir le verre à moitié plein, mais d’autres peuvent le voir à moitié vide. Et être dans la critique ça ne veut pas dire qu’on a une haine viscérale envers nos joueurs ou coach. Je suis constamment critique ici avec vous sur le forum, mais crois moi que je suis le premier à monter au créneau et expliquer la vie dans des tribunes, au travail ou n’importe où dès qu’il s’agit d’Arsenal.

Juste là où on est entre nous et on a tous la même envie, le même but , sauf que le pessimisme et le réalisme vient aussi avec les années. Tu peux comprendre que 20 ans de déception ça peut amener à ce type de comportement. Et parfois je dégoupille car j’ai l’impression d’avoir en face de moi des supp naïf qui ont effacé de leur mémoire les précédentes saisons et ça me rend dingue.

Après c’est sûr, si on prend 6 PL en 8 ans , on fait un triplé historique, on a un 9 qui met 62 buts par saison, je risque pas d’être pessimiste après une défaite 2-1 à Villa Park hein :lol:

Il y a la critique constructive et le dénigrement. Je n'ai jamais rien dit lorsqu'il s'agit d'être dans une critique juste et argumentée. Il y en a plein ici.

Les supporters qui croient tout savoir du club, qui font des raccourcis faciles qui servent leur discours, qui sont dans l'analyse partielle, dans le "ah je l'avais bien dit", c'est vraiment contre-productif. Sur X, on en trouve à la pelle des supporters comme ça qui tirent même sur leur propre club. Un compte "fan" fr a même dit qu'on ne méritait pas le titre après avoir subi l'égalisation face aux Wolves. Du grand n'importe quoi, la culture de l'instant incarnée.

Je n'ai pas apprécié la performance offensive non plus hier soir, mais parler de "honte" sur ce match face à des Toffees bons à domicile, c'est sérieux ?

Tant pis si vous me trouvez sur votre chemin à chaque instant où je penserai que vous allez trop loin.

il y a 1 minute, Ezio a dit :

Et c'est quoi les choses inquiétantes ? 

J'ai vu des passes faciles ratées, des choix amenant à des pertes de balle que l'on voyait moins avant. J'ai en tête une montée de Calafiori qui vient s'empaler sur un milieu et perdre le ballon.

L'équipe nous a montré qu'elle était capable de bien plus.

• Aimer 1

J'ai vu le match après coup, quelle idée le coup d'envoie a 21 heures un samedi soir ...

Bon offensivement c'était pas incroyable mais on aurair quand meme pu marquer plusieurs buts.

Defensivement, on n'a pas éte en danger.

Rice a été monstrueux encore, comme timber, comme saliba.

Saka, odegaard, trossard, raya, hincapié, Calafiori ont fait leurs matchs.

Gyokeres et zubimendi ont été décevants.

En gros, c'est le meme resultat apres match.

Zubimendi a la rigueur il est juste moyen et on n'a de toute façon pas dans l'effectif le joueur parfait pour accompagner rice, par contre Gyokeres, au retour d'Havertz je ne veux plus le voir hors coupe de la ligue.

Meme si ça tient a peu près, on va respirer a nouveau quand Gabriel et Havertz seront de retour.

il y a 45 minutes, Arno a dit :

Bien sûr ou ai je dis le contraire ? 

C’est juste systématique, des qu’il sort un propos (avec lequel je précise justement pas forcément être en accord) la globalité de notre matcz est bon et n’a rien à voir avec ce qu’on a vu la semaine dernière, mais c’est quotidien avec certains d’entre vous de lui tomber dessus et ça va souvent (mais ça c’est moi qui le pense) dans l’irrespect total. Il a un avis différent, évidemment t’as le droit de pas être d’accord mais sérieusement regarder un peu comme vous lui tomber dessus à chaque fois, c’est n’importe quoi, et ça j’ai le droit de le dire aussi ;-)

Je ne suis pas d’accord avec toi. 
Deja, de moins en moins de personne lui réponde. 
Ensuite personne ne lui a manqué de respect. Contrairement à lui, personne n’a dit qu’il comprenait rien ou qu’il s’est trop habitué à la médiocrité ou n’a fait dans l’attaque personnelle. Ça a juste exprimé un désaccord 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..