Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J13 - Chelsea 1-1 Arsenal

Neodraken

J13 - Chelsea v Arsenal   

21 membres ont voté

1. 1. 1. CFC v AFC

• Victoire de Chelsea
    • Match nul
    • Victoire d'Arsenal

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 11/30/25 à 16:30

Messages recommandés

Waw celle la elle fait mal, 

Les 3 pointes de l’effectif blessee en même temps, maintenant les 2 défenseurs centraux titulaires, on a déjà eu le cas par le passer ou on a été forcer de titulariser il y a quelques années Saka et l’an passé skelly arrière gauche. 

ce nouveau stade il est construit sur un ancien cimetière indien ou quoi ? 

Heureusement on a battit un effectif incroyable, malheureusement beaucoup de joueurs sont soit en retour de blessure soit simplement à cour de rythme car zéro temps de jeu. 

On vient de perdre en 2 semaines l’entièreté de notre point fort ( cette charnière centrale ). 

Les remplaçants sont de qualité mais entre le manque de temps de jeu et le fait de n’avoir aucun automatisme on va vraiment serrer les fesses. Je nous voyais favoris même en l’absence de Gabriel, là je serais extrêmement heureux avec un nul. 

Et cette communication « un coup à l’entraînement » j’ai du mal à y croire pour ma part. 
Les titulaires enchaines comme des fous et il n’est pas surprenant que quelques corps lache alors qu’on ne fait pas tourner en champions league. 

il y a 7 minutes, Kdv100389 a dit :

Waw celle la elle fait mal, 

Les 3 pointes de l’effectif blessee en même temps, maintenant les 2 défenseurs centraux titulaires, on a déjà eu le cas par le passer ou on a été forcer de titulariser il y a quelques années Saka et l’an passé skelly arrière gauche. 

ce nouveau stade il est construit sur un ancien cimetière indien ou quoi ? 

Heureusement on a battit un effectif incroyable, malheureusement beaucoup de joueurs sont soit en retour de blessure soit simplement à cour de rythme car zéro temps de jeu. 

On vient de perdre en 2 semaines l’entièreté de notre point fort ( cette charnière centrale ). 

Les remplaçants sont de qualité mais entre le manque de temps de jeu et le fait de n’avoir aucun automatisme on va vraiment serrer les fesses. Je nous voyais favoris même en l’absence de Gabriel, là je serais extrêmement heureux avec un nul. 

Et cette communication « un coup à l’entraînement » j’ai du mal à y croire pour ma part. 
Les titulaires enchaines comme des fous et il n’est pas surprenant que quelques corps lache alors qu’on ne fait pas tourner en champions league. 

Bien sûr que c’est pas un coup, sinon tu peux traiter et il peut jouer.

La ils ont besoin d’imagerie donc on aura la durée de son indisponibilité lors de la prochaine conf d’Arteta.

Superbe timing le déplacement à Chelsea pour aligner une défense inédite.

Quelque part je trouve qu'il vaut mieux qu'on ait cet enchaînement de blessures en ce moment. L'important c'est qu'on soit au top de l'effectif au printemps et en fin de saison. 

C'est pour ça que je suis pas si stressé je pense. Une défaite serait pas si grave pour nous: elle nous enlèverait un peu de pression de l'équipe qui DOIT aller au bout et en même temps le groupe pourra toujours de dire que sans la défense centrale, le 10 titulaire et les 9 c'était trop pour ne pas risquer la défaite. 

Alors que si on gagne dans ces conditions ce sera un booster mental énorme pour le groupe. 

• Aimer 1

C'est un premier gros test pour Mosquera et Hincapié qui ne sont pas souvent alignés. Cela servira forcément pour le futur en engrangeant de l'expérience dans un choc de PL.

En tout cas, c'est dommage de ne pas avoir Saliba mais j'ai confiance en l'équipe. Les Blues voudront démarrer fort chez eux, il faudra être costaud.

il y a 7 minutes, repiesh a dit :

Quelque part je trouve qu'il vaut mieux qu'on ait cet enchaînement de blessures en ce moment. L'important c'est qu'on soit au top de l'effectif au printemps et en fin de saison. 

C'est pour ça que je suis pas si stressé je pense. Une défaite serait pas si grave pour nous: elle nous enlèverait un peu de pression de l'équipe qui DOIT aller au bout et en même temps le groupe pourra toujours de dire que sans la défense centrale, le 10 titulaire et les 9 c'était trop pour ne pas risquer la défaite. 

Alors que si on gagne dans ces conditions ce sera un booster mental énorme pour le groupe. 

Et c’était pas mieux de prendre se risque là dans un match sans enjeu contre le Bayern et de faire souffler certains titulaire ?

Ce soir c'est notre vrai test, si l'on gagne il faudra aller chercher la PL, dans le cas contraire, il faudra que l'équipe reste forte mentalement. 

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

C'est pas le bon moment pour jouer sans Wilo et Big gabby, mais on choisit pas; Hincapie et Mosquera ont assuré jusqu'à maintenant, espérons qu'ils soient pas trop sous pression pour rester lucides. Perso je suis tendu comme un string, mais j'ai envie d'y croire.
Bon match les copains.

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..