Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[LDC - J4] SK Slavia Prague 0-3 Arsenal

Neodraken

[LDC - J4] SK Slavia Prague v Arsenal   

14 membres ont voté

1. 1. 1. SKSP v AFC

• Victoire de Slavia Prague
      0
    • Match nul
    • Victoire d'Arsenal

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 11/04/25 à 17:45

Messages recommandés

il y a 3 minutes, guyguess a dit :

Nwaneri ses pertes de balle c’est plus possible, déjà au dernier match c’était abusé; mais là c’est de la C1…

Moi c'est plus son jeu sans ballon qui m'interpellent. Mais après c'est que le début du match dans un contexte particulier avec des joueurs qui ont pas l'habitude de jouer ensemble pour beaucoup.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Alors ça… le penalty je l’aurai pas imaginé.

C’est vrai qu’il y a main et elle est très haute.

Si un jour on met un autre tireur que Saka je trouverai que ce serait but à 99%, là je doute.

Modifié par guyguess

à l’instant, Siroj a dit :

C’est nouveau ce positionnement de Saliha en phase de construction. Il prend la place du 6 et Hincapie - Gabriel et Timber forment une défense à trois 

Oui c'est intrigant, je le cherchais desfois en phase de construction basse. Avec Hincapie réaxé.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

à l’instant, St3pH a dit :

Pour moi ça doit pas se siffler, j'espère qu'on gagne pas là-dessus

C'est kif kif, c'est involontaire mais la main est haute, et le ballon de Gabriel allait vers le but.

Je pense que je l'aurai pas sifflé mais à la fois je trouve pas la position super naturelle

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..