Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J8 - Fulham 0-1 Arsenal

Neodraken

J8 - Fulham v Arsenal  

12 membres ont voté

1. 1. 1. FFC v AFC

• Victoire de Fulham
      0
    • Match nul
      0
    • Victoire d'Arsenal

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 10/18/25 à 16:30

Messages recommandés

Goykeres il est tellement frustrant...

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

changement à la 90+5 Norgaard pour Gyokeres, franchement tu vaux mieux que ça Arteta, on a un groupe élargi et pourtant il continu à être frileux au lieu de profiter de la qualité du banc pour redonner un second souffle 

• SkyMan a changé le titre en J8 - Fulham 0-1 Arsenal
à l’instant, Ezio a dit :

15 buts marqués dont 10 sur cpa..

C'est ouf cette stats... pas forcément dans le bon sens. Alors oui on subit presque rien mais notre jeux offensif est sacrifié. 

On est devenu une équipe pauvre dans le jeux.

Je ne pense pas que nous soyons pauvre dans le jeux, c'est juste que toutes les équipes qui jouent contre nous finissent à 5 voir 7 derrière très très vite à verrouiller l'axe comme pas possible.

Manchester City compris.

C'est bien plus compliqué. Néanmoins, on arrive à générer une quantité généreuse d'occasions et il faut que l'on soit plus efficace, c'est sûr.

• Aimer 1

il y a 2 minutes, Ezio a dit :

On est devenu une équipe pauvre dans le jeux.

je trouve ca tellement faux de dire qu'on est une équipe nulle dans le jeux , on a  maitrisé la totalité de nos adversaire ,  encore aujourd'hui on a pas mal d’occasion , de situation ! les commentaires sont vraiment abusé sur le jeu de l'équipe

• Aimer 4

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..