Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[LDC - J1] Atletic Bilbao v Arsenal

SkyMan

[LDC - J1] Atletic Bilbao v Arsenal  

13 membres ont voté

1. 1. ACB v AFC

• Victoire de l'Atletic Bilbao
      0
    • Match nul
      0
    • Victoire d'Arsenal

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 09/16/25 à 16:45

Messages recommandés

il y a 2 minutes, SkyMan a dit :

Si chaque joueur qui prend jaune devait sortir... il faut aussi faire confiance en nos joueurs.

En tout cas, ce n'est pas ici que tu vas le "lincher".

Je ferai bien ce que je veux.

à l’instant, na-oukine a dit :

Mais de quoi tu parles 

... allez profites du match.

"Lincher", tu sais mesurer tes propos envers les gens ?

On peut profiter du match sans lire de tels inepties aussi ?

Toujours la même chose quand l'équipe est face à une adversité, on lit des trucs plus hallucinants les uns que les autres.

• Aimer 2

il y a 8 minutes, na-oukine a dit :

Il profite même pas que Rice soit proche du rouge pour faire le changement avec nwaneri, s'il prends rouge, je le linche.

Houlala il doit trembler de son banc de touche.

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

il y a 2 minutes, SkyMan a dit :

"Lincher", tu sais mesurer tes propos envers les gens ?

On peut profiter du match sans lire de tels inepties aussi ?

Toujours la même chose quand l'équipe est face à une adversité, on lit des trucs plus hallucinants les uns que les autres.

Lyncher : attaquer verbalement quelqu'un 3eme définition dans Google.

Allez à bientôt.

Madueke monte en puissance, allez gamin.

Modifié par na-oukine

Noni fait tout pour que ce soit compliquer du lui coller une étiquette de remplaçant. C'est Saka qui va devoir justifier ce status

Quelle recrue!

Modifié par SwissGunner

[center][i]The events of the past month have proved him right, as Chelsea's lead has dwindled. The Arsenal manager refused to elaborate on what he saw in Chelsea's performance that suggested they were so vulnerable. "There are two conclusions," he said yesterday. "One, football changes very quickly, and two, sometimes, [b]I am right.[/b]"[/i][/center]

il y a 1 minute, na-oukine a dit :

On mise tout sur la droite .... eze est bien trop discret, on ne le cherche même plus. Pourtant derrière calafiori est très actif.

Comme je le disais précédemment, Eze n'est pas au niveau ce soir. Il n'arrive pas à faire de différences.

il y a 1 minute, BooGui a dit :

Comme je le disais précédemment, Eze n'est pas au niveau ce soir. Il n'arrive pas à faire de différences.

Je le trouve meilleur que Madueke, moins en vue et bien marqué mais  quand il doit bien la donner il la donne.

Modifié par papapoupa31

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..