Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Premier League 2025/2026 - LIVE MATCH

SkyMan

Messages recommandés

Le temps additionnel a changé pour Liverpool ! 2 défaites de suite en championnat au delà de la 90e auxquelles s'ajoute la défaite en LDC.

De notre côté on est en tête avec un calendrier difficile et des blessures qu'on a su gérer grâce à notre profondeur, c'est très positif !

• Aimer 2
  • Merci 2

Il y a 11 heures, Chabin a dit :

Salah, Wirtz et Isak sont fantomatiques. Le pire c’est Salah. 

J’avais dit l’année dernière qu’il de rait laisser partir Salah, que ça me semblait être le meilleur timing. Ils avaient déjà une masse salariale importante j’ai hâte de voir l’analyse de SwissRamble parce que je comprends pas comment ils ont pu faire un tel mercato 

Pour Isak, j’adore le joueur, j’aurais adoré qu’il signe chez nous, mais ce petit revers de médaille après son comportement cet été le fait plaisir à voir. Mais aucun doute sur le fait que ça marchera.

Wirtz… c’est trop tôt mais ça interroge ses non match 

Il y a 10 heures, Edixon a dit :

Le temps additionnel a changé pour Liverpool ! 2 défaites de suite en championnat au delà de la 90e auxquelles s'ajoute la défaite en LDC.

De notre côté on est en tête avec un calendrier difficile et des blessures qu'on a su gérer grâce à notre profondeur, c'est très positif !

Ce qui fait la différence c’est vraiment notre profondeur 

On en a des blessés mais on a toujours un joueur aussi bon pour prendre sa place. Ils ont vraiment géré cet été de ce côté là

A Liverpool, même s’ils clament qu’ils ont acheté les meilleurs à leur poste et que perdre TAA c’était pas grave. Je trouve leurs latéraux pas au niveau et sans alternative. Konate passe au travers et ils ont aucun autre DC intéressant 

Je trouve leurs 11 très intéressants mais leur groupe déséquilibré 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..