Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Premier League 2025/2026 - LIVE MATCH

SkyMan

Messages recommandés

Il y a 8 heures, Sborn a dit :

Danny Welbeck fait pour moi une meilleure saison que notre suédois, c'est dire ^^

Il est entrain de faire là meilleur saison de sa carrière à 35 ans je crois. Notre 9, lui fait peut être la pire de la sienne, mais nous tape quand même 18 buts. 

Je vais vous dire... Ce coup de croiser les doigts ça marche po. Depuis le but de Haaland j'ai croisé à peu près tous les doigts (même des pieds) pour que Burnley égalise... :ph34r:

Bon on limite la casse, maintenant il va falloir enfiler des buts comme des perles. Nos offensifs savent le faire. :lol:

il y a 13 minutes, Len14 a dit :

Victoire que 1-0 alors que c'était l'occasion de creuser la différence de buts c'est une bonne chose pour nous ça, en supposant qu'on fasse le travail Samedi bien sûr 

Je pensais vraiment qu'ils allaient les défoncer 5-0, histoire de bien nous assomer.

Du coup je vois 1-0 et limite je me dis, ah m... c'était pas loin du nul.

C'est quand même un peu fou à 5 journées de la fin : égalité, point, diff de buts.
Par contre du coup ça va redécaler les matchs parce que je crois que City ne joue pas ce weekend.

De notre côté victoire impérative.

il y a 19 minutes, MxPR a dit :

Je pensais vraiment qu'ils allaient les défoncer 5-0, histoire de bien nous assomer.

Du coup je vois 1-0 et limite je me dis, ah m... c'était pas loin du nul.

C'est quand même un peu fou à 5 journées de la fin : égalité, point, diff de buts.
Par contre du coup ça va redécaler les matchs parce que je crois que City ne joue pas ce weekend.

De notre côté victoire impérative.

C'est le match de ce wek end qu'ils ont joués. Idem pour Leeds et Chelsea hier.

Les 2 jouent la FA Cup ce week end.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

Oui c'est Palace leur match en retard je crois. Perso je viens de voir 0-1 City et je me dis "Parfait : à nous de faire parler la poudre samedi". On va renvoyer un gros signal j'y crois. Je veux un +3. Dimanche déjà on mérite le nul

Je préfère nous voir réagir et sortir de belles performances, ce foutu titre aura plus de saveur. Plutôt que gérer des 9 points d'avance en fin de saison avec des matchs soporifiques. Là si on finit 1er tout le monde devra nous respecter...

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..