Len14 Posted May 1 Share Posted May 1 (edited) Belle frappe de Stach, 1-0 pour Leeds Oui, je suis devant un Leeds - Burnley un Vendredi soir Leeds qui passe devant Newcastle au classement, quelle honte Edited May 1 by Len14 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted May 2 Share Posted May 2 insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Len14 Posted May 2 Share Posted May 2 Déjà une minute de jeu et Mitoma sort une action de classe, Brighton devrait déjà mener 1-0 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Len14 Posted May 2 Share Posted May 2 (edited) Frappe magnifique de Baleba qui touche la barre, Newcastle totalement sous l'eau c'est des images que j'aime voir, ils nous ont souvent mis des bâtons dans les roues maintenant c'est à eux de souffrir Edit : Oh bordel la sortie horrible de Verbruggen façon toi qui troll sur Fifa en faisant sortir ton gardien totalement au pif, Newcastle mène contre le cours du jeu Edited May 2 by Len14 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted May 2 Share Posted May 2 Est ce que Brighton peut revenir dans le match ? insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Len14 Posted May 2 Share Posted May 2 (edited) Ils pouvaient, Minteh vient de manquer l'immanquable, l'un des raté de la saison celui là Edit : Wissa vient d'en manquer une belle aussi, c'est un festival Edited May 2 by Len14 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Len14 Posted May 3 Share Posted May 3 Bon, c'est le moment d'observer notre future recrue aujourd'hui, le petit Kroupi Jr je sens qu'il va faire un gros match 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Len14 Posted May 3 Share Posted May 3 20 minutes de jeu et il est très intéressant techniquement, très fort même Quelques mauvais choix avec le ballon cependant, mais techniquement c'est très prometteur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted May 3 Share Posted May 3 insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Len14 Posted May 3 Share Posted May 3 Bon ben il vient de marquer sur un pénalty ridicule sifflé sur un contact ultra exagéré de Senesi, tiens tiens 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Len14 Posted May 3 Share Posted May 3 McAllister qui met un CSC avec les fesses, quel but 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted May 3 Share Posted May 3 Assez logique que Man U prenne le dessus aujourd'hui et finira à coup sur 3ème tellement Pool est éclaté. AV à un vrai coup à jouer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted May 3 Share Posted May 3 insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Len14 Posted May 3 Share Posted May 3 Liverpool fait le même match que nous à l'Emirates, ça joue bien en passes ça combine mais y a aucun danger et derrière United se projette ultra vite et marque C'est mort à 2-0 je vois pas pool revenir c'est fini 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Niccis Posted May 3 Share Posted May 3 il y a 3 minutes, Neodraken a dit : Il ne sera pas éternel, il est déjà assez âgé :/ J'espère que tout ira bien pour lui Sinon que de déchets techniques côté Liverpool Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popular Post Len14 Posted May 3 Popular Post Share Posted May 3 il y a 42 minutes, Len14 a dit : Liverpool fait le même match que nous à l'Emirates, ça joue bien en passes ça combine mais y a aucun danger et derrière United se projette ultra vite et marque C'est mort à 2-0 je vois pas pool revenir c'est fini L'expert a encore frappé, 2-2 5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SkyMan Posted May 3 Author Share Posted May 3 il y a 50 minutes, papapoupa31 a dit : Assez logique que Man U prenne le dessus aujourd'hui et finira à coup sur 3ème tellement Pool est éclaté. AV à un vrai coup à jouer. Faut pas parler trop vite en PL Link to comment Share on other sites More sharing options...
St3pH Posted May 3 Share Posted May 3 Sur 2 énormes erreurs de Diallo puis Lammens. Qui aurait parié ça à la MT Link to comment Share on other sites More sharing options...
SkyMan Posted May 3 Author Share Posted May 3 il y a 3 minutes, St3pH a dit : Sur 2 énormes erreurs de Diallo puis Lammens. Qui aurait parié ça à la MT La première c'est une perte de balle dans le camp de Liverpool quand même, c'est suicidaire de défendre comme l'a fait Maguire... et le ballon passe entre les jambes sur la frappe donc une pointe de chance. Le deuxième, oui grosse erreur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SkyMan Posted May 3 Author Share Posted May 3 Stéphane Guy qui vit toujours dans le passé : "Mainoo qui n'a pas encore 20 ans", il est né en avril 2005 Link to comment Share on other sites More sharing options...
St3pH Posted May 3 Share Posted May 3 (edited) il y a 21 minutes, SkyMan a dit : La première c'est une perte de balle dans le camp de Liverpool quand même, c'est suicidaire de défendre comme l'a fait Maguire... et le ballon passe entre les jambes sur la frappe donc une pointe de chance. Le deuxième, oui grosse erreur. Ah non la passe plein axe complètement ratée au milieu qui donne le contre assassin c'est une grosse erreur pour moi à ce niveau. Et la 2eme une énorme erreur Bon mais match très agréable à suivre en tout cas Edited May 3 by St3pH Link to comment Share on other sites More sharing options...
Len14 Posted May 3 Share Posted May 3 Le vampire qui a totalement fait tourner aujourd'hui, Villa vous avez intérêt à faire le job Tottenham doit pas prendre le moindre point aujourd'hui Je sens qu'il va bien faire tourner face à City aussi pour la dernière journée, tout ce qui peut nous mettre des bâtons dans les roues il va e faire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Len14 Posted May 3 Share Posted May 3 Bordel Gallagher qui marque, pffffff Link to comment Share on other sites More sharing options...
Len14 Posted May 3 Share Posted May 3 Richarlison 2-0 allez c'est bon je me tire, Villa a décidé de se mettre en position : Link to comment Share on other sites More sharing options...
SkyMan Posted May 3 Author Share Posted May 3 C'était attendu que Villa fasse un match moisi... Ils préfèrent gagner leur demi d'Europa League. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts