Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Premier League 2025/2026 - LIVE MATCH

SkyMan

Messages recommandés

à l’instant, guyguess a dit :

Merci Tottenham… on est les grands gagnants du week-end.

En espérant que ce soit le cas le week-end prochain également. Il faudra gagner contre les Saints et espérer que les Reds face un coup.

il y a 1 minute, SkyMan a dit :

En espérant que ce soit le cas le week-end prochain également. Il faudra gagner contre les Saints et espérer que les Reds face un coup.

Ce serait bijou, mais Sunderland est une belle équipe, ce sera plus difficile que Leeds même si on est à domicile.

Modifié par guyguess

il y a 1 minute, Alexsaurus a dit :

Deux points perdus par City. On prend. Le coté sombre de l'histoire c'est que les Spurs vont  y croire et on les prend dans pas longtemps. (Le mec jamais optimiste... :D )

Ce ne sera jamais simple dans un NLD chez eux, qui plus est après l'humiliation subie chez nous.

Mais au moins, ça laisse un bon joker, voire deux, avant d'aller jouer City. Il faudrait avoir un petit matelas d'avance.

• Aimer 1

Je peux paraître lourd mais je trouve ce city tellement moyen, cette équipe concède beaucoup trop d'occasions en plus d'être catastrophique devant, je les trouve encore pire que nous en terme de créativité, cette équipe se faisait porter par un Haaland qui marchait sur l'eau. Si on est sérieux on doit finir champion 

Sacré week-end pour nous!

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

• SkyMan a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..