Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Premier League 2025/2026 - LIVE MATCH

SkyMan

Messages recommandés

Il y a 2 heures, papapoupa31 a dit :

L'arnaque Konaté va être révélée au grand jour cette année.

Après il faudra que Man U en marque un ou deux de plus car ils vont forcément encaisser ;)

Konate c’est pas le top défenseur que les supporters de Liverpool vantait la saison dernière, mais ce n’est pas non plus une arnaque. 
Le premier but, j’incrimine plus VVD

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

il y a 16 minutes, Siroj a dit :

Surprenants Sunderland. C’est le premier match que je vois d’eux mais ils hésitent pas à presser haut et ça joue plutôt bien alors qu’ils sont promus et jouent à l’extérieur contre un candidat au top 4

Clairement ça joue vraiment bien…

Par contre, je trouve qu’au niveau arbitrage les décisions leurs sont toutes défavorables. J’ai même cru au penalty offert quand tous les joueurs de Chelsea ont fait un scandale.

Modifié par guyguess

il y a 5 minutes, guyguess a dit :

Clairement ça joue vraiment bien…

Par contre, je trouve qu’au niveau arbitrage les décisions leurs sont toutes défavorables. J’ai même cru au penalty offert quand tous les joueurs de Chelsea ont fait un scandale.

oui clairement l'arbitrage favorise l'équipe qui joue a domicile au détriment de l'équité ... même si c'est pas des grosses injustices mais ça commence à s'acumuler 

à l’instant, Len14 a dit :

Avec des plongeuses comme Garnacho ou Cucurella le job des arbitres est difficile, ils sont tellement doués pour jouer la comédie que je comprends les erreurs d'arbitrage 

C'est la que la Var devrait intervenir et punir ces simulations ... vraiment dommage d'avoir incorporé un système pour au final pas assez bien l'utiliser 

à l’instant, repiesh a dit :

C'est marrant je trouve pas qu'ils soient favorisés. L'arbitre est pas terrible par contre, pour changer. En tout cas Chelsea ne m'impressionne pas du tout. On peut largement aller gagner là-bas. 

en ce début de 2e mi-temps il a changé de camp :bogoss: Cucurella dans ses oeuvres pour essayer d'obtenir un péno alors que le gardien joue excellemment bien le ballon 

première fois que je voit jouer Sunderland et leur jeu est simple, le schéma des passes est maîtrisé et fluide, et les longs ballons pareil... bref un jeu précis qui fait mal, bravo à cette équipe ! qui va vouloir accrocher l'europe dès leur première saison de retour dans l'élite ! 

C'est la première grosse victoire de Sunderland après 9 journées. Ils ont perdu face à MU.

Ils n'ont pas joué City, Arsenal, Liverpool, Tottenham et Newcastle. Ils avaient le calendrier rêvé pour lancer leur saison.

Il faudra les surveiller et cela prouve encore qu'il n'y a pas de petite équipe en PL.

Et Joao Pedro, ce n'est pas la douille du siècle ? :lol:

Je comprends pas comment c’est pas un penalty. Un peu la même situation avec Saka contre Fulham (je crois que c’était Fulham). 

Certes le défenseur touche le ballon en premier mais en même temps il déséquilibre vraiment le joueur. Pour moi c’est une faute 

Depuis Sunderland c'est un nouvel United qu'on voit, dans le jeu c'est beaucoup mieux, les recrues semblent enfin intégrées et 'a dynamique de toute l'équipe est meilleure

Content qu'on les ait joués en début de saison, ils vont pouvoir faire perdre des points aux autres 

tonight GIF

199105394335001382209673.gif

il y a 4 minutes, Len14 a dit :

Depuis Sunderland c'est un nouvel United qu'on voit, dans le jeu c'est beaucoup mieux, les recrues semblent enfin intégrées et 'a dynamique de toute l'équipe est meilleure

Content qu'on les ait joués en début de saison, ils vont pouvoir faire perdre des points aux autres 

tonight GIF

N'oublies pas que c'est aller retour. :ph34r:

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

le mental joue un facteur tellement important dans la confiance, quand tu sais que tu va dominer et avoir des occasions, naturellement tu va tenter plus et provoquer ta chance, le fait,  est que Brighton joue avec beaucoup d'absent - 2-0 Casemiro 

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..