Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Premier League 2025/2026 - LIVE MATCH

SkyMan

Messages recommandés

il y a 7 minutes, weley a dit :

J’ai tellement la rage … Le gardien de Burnley à fait quasiment aucun arrêts du match et Liverpool fini par avoir un pénalty inespéré.

Oui enfin je veux bien que le scénario soit relou pour nous.

Mais quand même ils ont été ultra dominants sur un bloc bas 81% de possession, 21 occasions à 2, 27 tirs, par contre ils ont été inneficaces ils ont cadrés que 4 fois.

C'est pas un holdup non plus et toute façon Burnley va descendre et on prendra aussi 3 points chez eux. 

• Merci 1

il y a 15 minutes, papapoupa31 a dit :

On avait cas les battre et pas la jouer petite b*** et ils auraient moins de confiance actuellement c'est tout.

Ils gagnent moche, tout leur réussi mais c'est aussi une qualité qu'ont certaines équipes.

Je te rejoins on verra contre une équipe du top 6 qui ose jouer et à domicile, ça sera peut être pas suffisant leur réussite.

Je les trouve pas du tout en confiance personnellement.

Sesko est plutôt bon dos en but, et en remise de balle. 

il est aussi plutôt bon techniquement, ce qui lui permet de résister au pressing 

par contre son pressing défensif, il fait semblant de le faire ... mais l'intention n'y est pas ! et j'ai remarqué qu'il ne fait pas non plus, les courses comme un attaquant de pointe, comme s'il n'était pas concerné par l'action en cours.

Mais c'est vrai qu'on sent un potentiel très intéressant 

• Aimer 1

Liverpool, ils vont se prendre à leur propre jeu, À force de jouer avec le feu. Leur victoire a l’arrache ça passe, mais ça ne passera pas tt le temps, et quand ça va coincer, ils vont douter et perdre confiance. 

déjà ils vont jouer en CL, mardi ou mercredi , plus la PL, ils n’ont pas de banc, zéro ailier, On verra comment ils se débrouilleront les semaines à venir. Mais s’ils ne se remettent pas la tête à l’endroit très vite, ils vont déchanter.

• Merci 1

à l’instant, arsenewho a dit :

Liverpool, ils vont se prendre à leur propre jeu, À force de jouer avec le feu. Leur victoire a l’arrache ça passe, mais ça ne passera pas tt le temps, et quand ça va coincer, ils vont douter et perdre confiance. 

déjà ils vont jouer en CL, mardi ou mercredi , plus la PL, ils n’ont pas de banc, zéro ailier, On verra comment ils se débrouilleront les semaines à venir. Mais s’ils ne se remettent pas la tête à l’endroit très vite, ils vont déchanter.

On l'espère tous mais on disait la même chose l'an dernier, pour quel résultat...

10 points d'avance à 3 journées de la fin donc ils ont joué les 3 dernières journées en tong.

il y a 4 minutes, papapoupa31 a dit :

On l'espère tous mais on disait la même chose l'an dernier, pour quel résultat...

10 points d'avance à 3 journées de la fin donc ils ont joué les 3 dernières journées en tong.

Mais arrêter de comparer ce Pool à celui de la saison dernière bon sang ^^

Regarder le contenu des matchs, ça n’a strictement rien mais alors rien à voir du tout.

il y a 4 minutes, papapoupa31 a dit :

C'est une autre saison et pas forcément le même scenario.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

La fraude Amorim va pas passer l’hiver. C’était limite contre Burnley à OT, là ça rentre vraiment dans le cadre, pourtant ce City comme pour Liverpool ne semble pas injouable et aussi impressionnant que le rouleau compresseur qu’on a connu.

il y a 6 minutes, papapoupa31 a dit :

Non l’an dernier , il jouait bien. Juste qu’ils ont joué décontracté, après leur titre. Mais Liverpool, jouait bien la saison dernière. Mais mine de rien, ils on lâché quelques points fin de saison, mais on était à l’Ouest également. 

• Aimer 1

à l’instant, Len14 a dit :

Sinon, il joue Sesko ?:ph34r: Le mec est introuvable dans le jeu et inutile sur les duels 

personne ne le cherche en profondeur lol

par contre j'ai remarqué un centre qui lui était destiné, et au lieu de reculer pour essayer de la récupérer, il s'avance pour éviter le duel ... 

à l’instant, Len14 a dit :

Ouhhhh Mbeumo ça c'était magnifique pour le coup 

incroyable cette reprise de volée de Mbeumo et la parade de Donnarumma m’a directement rappelé notre match contre le PSG. ::

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..