Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Ligue des Champions 2025/2026 - Discussions

SkyMan

Messages recommandés

Il y a 17 heures, Forward a dit :

C’est une question de feeling si tu le sens pas. Pour un billet je m’étais renseigné j’avais vu ça :

Catégorie 3 : EUR 180

Catégorie 2 : EUR 650

Catégorie 1 : EUR 950

Mais je crois que la billetterie a fermé tôt pour le grand public.

Même le bus j’ai regardé c’est le plus rentable vu les prix en avion.

Mais si tu les vois pas gagner effectivement n’y va pas :lol:

Mais même c’est compliqué d’y aller, de trouver un billet et de s’en sortir pour pas trop chère.

Sinon il y a l’option parade à Londres le 31 mais déjà faut gagner un des deux trophées. Réserver en avance j’aime pas ça je veux pas m’emballer tant que c’est pas fait. Et un lendemain de finale de CL c’est pas l’idéal pour les supporters. Pourtant si titre j’aimerais beaucoup y être.

Oui oui on a regardé en semble, le bus était plus rentable mais il faut être prêt car c'est 20h de trajet (!).
Et là les billets on pouvait les avoir à ~200 €. Pas hyper bien placé j'imagine.

En fait limite l'aspect financier est secondaire, si ça avait été un Bristol - Arsenal, avec aucun blessé pour nous, j'aurais pu payer 1000 balles de bon cœur :D

Mais pour moi c'est du 80% PSG / 20% Arsenal.

Donc faire tout ça pour ça...

J'aime Kampberg.

il y a 59 minutes, Auré a dit :

Mais pour moi c'est du 80% PSG / 20% Arsenal.

Donc faire tout ça pour ça...

L'autre facette c'est que tu y ailles et que - sur un malentendu :ph34r: - on la gagne...

Imagine, tu pourras dire à Victor quand il sera grand : "Moi, j'y étais le jour où Arsenal a eu le c*l bordé de nouilles, et c'est pas tous les jours". :P

Enfin... une phrase plus soft peut-être...

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..