Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Ligue des Champions 2025/2026 - Discussions

SkyMan

Messages recommandés

il y a 6 minutes, Neodraken a dit :

J'ai l'impression qu'on nous sous estime.

Un compte de fan hyper subjectif, rien de plus classique ^^ 

Après, je sais la qualité de tes posts Neo et que le forum devienne le relai des comptes toxiques/provocateurs de X, ce n'est pas pertinent de mon point de vue.

il y a 37 minutes, SkyMan a dit :

Un compte de fan hyper subjectif, rien de plus classique ^^ 

Après, je sais la qualité de tes posts Neo et que le forum devienne le relai des comptes toxiques/provocateurs de X, ce n'est pas pertinent de mon point de vue.

Pour le coup ce post, m'a donné un coup de boost, car on est vraiment sous estimé certains parisiens, donc on peut avoir une bonne surprise.:D

Modifié par Neodraken

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

On a tellement rien à perdre, tout le monde nous voit, veut nous voir perdre,  qu’on gagne la PL pour s’enlever la pression du résultat, la saison serait déjà réussie et on pourra aborder cette finale sans complexe puisque on a déjà perdu paraît-il…

qg2q.gif

Je vois beaucoup d'arrogance des médias français et des supporters parisiens comme quoi ils vont nous taper assez facilement j'ai l'impression qu'ils nous respectent pas ils nous prennent de haut... J'ai la tête concentré sur la PL faut vraiment finir le boulot comme sa on va a Budapest avec une confiance et on les tapes histoire de faire tomber leur sale arrogance. A les entendre c'est somme si c'est déjà fait 

Il y a 2 heures, SkyMan a dit :

Ca y est le narratif médiatique est bien installé. On bouscule les gardiens :lol:

Surtout que quand tu regardes la compilation des buts, les gardiens en 2025-2026 ne sont pas spécialement dérangés sur les corners.

Je pense que c'était la tactique en 2023-2024, beaucoup moins aujourd'hui ^^ 

il y a 9 minutes, Niccis a dit :

Surtout que quand tu regardes la compilation des buts, les gardiens en 2025-2026 ne sont pas spécialement dérangés sur les corners.

Je pense que c'était la tactique en 2023-2024, beaucoup moins aujourd'hui ^^ 

Oui je suis d'accord avec toi.

Surtout que notre tactique est de surcharger la zone du gardien et en aucun cas le bousculer.

Mais c'est tellement plus simple de dire qu'on bouscule que de dire qu'on crée une tension nous permettant d'exploiter le second poteau ou le premier poteau pour marquer.

C'est comme Safonov qui rate tous ses dégagements contre le Bayern, on va dire que Luis Enrique est un génie car il surcharge la zone d'Olise.

Mais quand c'est Arteta/Arsenal, c'est un voleur/tricheur.

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..