Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Ligue des Champions 2025/2026 - Discussions

SkyMan

Messages recommandés

il y a 33 minutes, Chabin a dit :

Bref... Arsenal est un club chanceux

C'est pas une attaque personnelle envers Arteta, le club ou qui que ce soit de dire qu'on a été chanceux avec le tirage. Real, Liverpool, City, PSG, Bayern du même côté et nous Barça qui sort en 1/4. Je n'ai pas dit qu'on serait sorti avec un autre tirage, j'ai juste dit qu'on peut admettre avoir eu de la chance sur ce point là...

Ouais je rentrerai plus dans ce débat. La vérité actuelle c'est qu'on arrive dans les matchs les plus importants avec trop de titulaires absents. Avec une équipe qui n'a plus de confiance parce quelle manque de stabilité. Le problème de nos joueurs ce n'est même plusnoeur talent intrinsèque cest le fait qu'ils n'alignent plus une passe techniquement juste. 

Ca ne peut pas être que de la malchance parcequ' on était exactement dans la même situation  lan dernier et même l'année d'avant. 

Il faut faire avec. 

Hier le milieu du Bayern et surtout kane m'ont beaucoup impressionné. Kane a joué juste tout le match. On dirait presque un libéro inversé tellement il redescendait bas parfois. C'est vrai que pour le coup on a pas ce type de joueur. Quoique qu'Havertz, s'il n'était pas tout le temps blessé, aurait le potentiel pour approcher ce niveau. 

Malgré tout le soutien que je peux apporter à Gyo, c'est une vraie épine dans notre pied qui n'en manque pas. 

Pour les ailiers je suis daccord. Actuellement, aucun de nos ailiers ne s'approchent du niveau de kvara, doué, olise et diaz. Mais en attendant je suis sûr que timber et cala au top sauraient les contenir. 

En vérité, si notre équipe était complète avec nos joueurs en forme je serais hypé à fond d'un match contre l'une de ces deux équipes. 

C'est ça qui est frustrant. Contrairement à beaucoup je pense, je crois qu'on a le potentiel (parce que déjà montré) pour soutenir la comparaison, même avec des points forts différents et même avec une approche différente.

Mais voilà, encore une fois impossible d'en être sûr.

• Aimer 1

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..