Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Ligue des Champions 2025/2026 - Discussions

SkyMan

Messages recommandés

il y a 1 minute, Hisoka a dit :

Martinelli fasse a ce style de jeu il aurait beaucoup d'opportunités. 

Peu de pressing et beaucoup d'espace il ne peu pas rêver mieux.

Mouais bof. 
Il faudrait d’abord qu’on soit capable de le trouver, qu’on soit capable de bien gérer une phase de transition, d’avoir des passeurs élites pour le mettre vraiment sur orbite…

moi je pense pas qu’il leur fasse mal vu comment on joue en ce moment. 

• Aimer 1

il y a 2 minutes, Hisoka a dit :

Martinelli fasse a ce style de jeu il aurait beaucoup d'opportunités. 

Peu de pressing et beaucoup d'espace il ne peu pas rêver mieux.

Martinelli est une catastrophe en 1vs1, techniquement il est à la ramasse, espace ou pas ça ne changerait pas grand chose pour lui 

il y a 5 minutes, na-oukine a dit :

C'est beau parce que c'est du football total avec la primauté a l'attaque mais au final, tactiquement et défensivement, il y a vraiment a redire.

Par contre actuellement, on a aucune individualité comme kvara ou olise qui peut faire la difference a tout moment.

Eze :ph34r:

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

à l’instant, Nujabes a dit :

Mouais bof. 
Il faudrait d’abord qu’on soit capable de le trouver, qu’on soit capable de bien gérer une phase de transition, d’avoir des passeurs élites pour le mettre vraiment sur orbite…

moi je pense pas qu’il leur fasse mal vu comment on joue en ce moment. 

Les deux équipes on pratiqué un jeu offensif très agréable a regarder, mais sa reste très léger tactiquement et défensivement. 

Oui sa va vite et les joueurs offensif présent sont tous des élites players, mais il y a trop d'espace et de prise de risque des milieux des deux équipes.

Bravo pour le spectacle mais je reste lucide.

Comme ça a été dit. Offensivement et à regarder c'est hyper hyper agréable. Mais dans la tactique globale c'est pas si ouf pour le moment. Les individualités sont dingues. Et les défenses c'est pas si fou non plus. Mais effectivement en tant qu'amateur de foot on se régale.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

à l’instant, Hisoka a dit :

Les deux équipes on pratiqué un jeu offensif très agréable a regarder, mais sa reste très léger tactiquement et défensivement. 

Oui sa va vite et les joueurs offensif présent sont tous des élites players, mais il y a trop d'espace et de prise de risque des milieux des deux équipes.

Bravo pour le spectacle mais je reste lucide.

Leger tactiquement quand tu vois les mouvements sans ballons des joueurs, les appels tranchants, la liberté des offensifs…

faut vraiment doser un peu. 

si ça c’est faible tactiquement alors le reste de l’Europe est catastrophique. 
Être joueur et avoir un jeu risqué contre des attaquants exceptionnels # être mauvais tactiquement 

• Aimer 3

il y a 4 minutes, Nujabes a dit :

Leger tactiquement quand tu vois les mouvements sans ballons des joueurs, les appels tranchants, la liberté des offensifs…

Être joueur et avoir un jeu risqué contre des attaquants exceptionnels # être mauvais tactiquement 

Je trouve qu'il y a énormément de cope de la part de certains fan d'Arsenal 

il y a 5 minutes, Nujabes a dit :

J'exagère en effet mais laisser des un contre un fasse a Dembele ou Kvara... bah oui tactiquement je trouve sa léger.

Sa n'enlève rien au spectacle produit et a la qualité du jeu.

Juste les choix offensif sont au détriment d'une certaine stabilité.

à l’instant, Hisoka a dit :

J'exagère en effet mais laisser des un contre un fasse a Dembele ou Kvara... bah oui tactiquement je trouve sa léger.

Sa n'enlève rien au spectacle produit et a la qualité du jeu.

Juste les choix offensif sont au détriment d'une certaine stabilité.

cest un choix, Olise descend pas autant pour défendre pour qu’il fasse son festival de l’autre côté. 

si les milieux lâchent l’axe alors Joâo neves et Vitinha vont se faire plaisir. 

C’est juste archi compliqué de défendre cette équipe. 

Et pareil côté psg, Nuno Mendes et Hakimi participent tellement à l’animation devant, forcément tu laisses des espaces et t’es moins lucide pour défendre. 

KVARAAAAAA

il y a 1 minute, Len14 a dit :

Mais les boulevards que laissent le Bayern c'est quoi ça, on dirait Tottenham version Postecoglou 

Ils les laissent pas, c’est juste le psg qui est trop fort. 

La passe de Vitinha c’est un bijou, techniquement le contrôle d’hakimi en plein sprint c’est incroyable, son centre est parfait…

et buuuuut dembeleeee

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..