Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Ligue des Champions 2025/2026 - Discussions

SkyMan

Messages recommandés

il y a 58 minutes, Edixon a dit :

Clairement j'espère qu'on aura la partie de droite !

Réponse après le barrage, le 27 février de mémoire. 

Merci pour l'info.

Ca fait un peu trucage si t'es parano, d'attendre de voir qui passe de quel côté pour choir le tour suivant.

il y a 4 minutes, papapoupa31 a dit :

Merci pour l'info.

Ca fait un peu trucage si t'es parano, d'attendre de voir qui passe de quel côté pour choir le tour suivant.

En fait le côté droit/gauche ne veut pas dire grand chose.

Dans tous les cas on aura soit Inter soit Real, je n'ai pas de préférence perso.

Nous la grosse différence c'est plutôt d'avoir City ou le Sporting.

Et pour la demie, je ne sais même pas s'il y a un tirage "favorable possible".

Au mieux du mieux, tu auras un tableau avec Spurs et Chelsea/Barça. Au pire, il y a le PSG s'ils passent tous les tours.

Pour nous le parcours le plus c'est sûrement Atalanta (Leverkusen?Dortmund?) puis City, puis Paris, puis Bayern

Et la plus facile est infaisable parce qu'on peut partir du principe que tous gros perdent a chaque fois (par exemple Monaco sort Paris en barrage et arrive jusqu'en demie jusqu'à nous mais ce n'est pas hyper réaliste.

Pr résumé il ne faut pas trop de projeter : En 8eme on va avoir une équipe solide dans tous les cas j'ai l'impression sauf si surprise de l'Olympiakos 

En quart éviter City ce serait bien avec donc Inter ou Real qui a mon avis sont prenables (et qui du coup auront sorti le Sporting dans mon scénario).

il y a 19 minutes, MxPR a dit :

En fait le côté droit/gauche ne veut pas dire grand chose.

C'est plus pour le tour suivant que je trouve ça bizarre que le "tirage" ne soit pas fait avant les barrages. Enfin je vois pas l'interet de le faire après les barrages en fait.

Il y a 1 heure, papapoupa31 a dit :

C'est plus pour le tour suivant que je trouve ça bizarre que le "tirage" ne soit pas fait avant les barrages. Enfin je vois pas l'interet de le faire après les barrages en fait.

C’est pas pour que les équipes qui sauraient en avance qu’ils nous retrouveront en 8ème se disent “on aucune chance, autant envoyer l’équipe B jouer les barrages”.

il y a 14 minutes, Saha a dit :

C’est pas pour que les équipes qui sauraient en avance qu’ils nous retrouveront en 8ème se disent “on aucune chance, autant envoyer l’équipe B jouer les barrages”.

Mouais argument moyennement recevable, si tu joue pas des phases finales de LDC c'est que t'es un bon crétin. En plus du prestige tu dois avoir quelques millions en plus dans la besace.

Il y a 18 heures, papapoupa31 a dit :

Mouais argument moyennement recevable, si tu joue pas des phases finales de LDC c'est que t'es un bon crétin. En plus du prestige tu dois avoir quelques millions en plus dans la besace.

Tu as lu ce commentaire beaucoup trop sérieusement l’ami.

c’était juste un peu d’arrogance pour m’aider à retrouver confiance dans le fait qu’on va écraser tout le monde et gagner pleins de trophées. Aucun idée de pourquoi il y a deux tirages au sort.

il y a 38 minutes, SkyMan a dit :

Beau spectacle entre Galatasaray et la Juventus. Bon courage à ceux qui prendront Galatasaray s'ils passent...

Si Galatasaray passe au prochain tour ce sera soit Liverpool, soit les Spurs.

• Merci 1

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

Un peu confus sur ce qu’il se passe entre le Benfica et le Réal. But magnifique de Vinicius pour ouvrir le score, ensuite il se prend en carton jaune sur sa célébration et il y a eu quelques échauffourées entre les deux équipes et potentiellement des injures racistes d’un joueur de Benfica sur Vinicius. Maintenant le match est arrêté…

Edit: et le match reprend maintenant sans explication…

Modifié par Siroj

il y a 7 minutes, Len14 a dit :

Je connaissais pas mais ça a l'air d'être une belle petite raclure ce Prestianni + le public d'attardé qui siffle Vinicius a chaque touche de balle, cette soirée montre les pires côtés du foot 

Je veux pas généraliser mais les joueurs argentins au niveau attitude…

Mais vraiment moche cette deuxième mi-temps. Des simulations, Mourinho qui se prend un rouge, des objets lancés des tribunes sur le terrains, potentielles injures racistes, niveau de jeu pas terrible…

Je vois aucune des deux équipes aller loin même si la ligue des champions c’est toujours une compétition spéciale

Modifié par Siroj

Enzo Fernandez, Otamendi, De Paul, Emiliano Martinez, Paredes, Montiel ... Bof c'est pas vraiment une généralité, tous les joueurs cités sont des raclures de premier ordre et j'en oublie sûrement là c'est de tête, mais non les argentins ont pas du tout usurpé leur réputation 

199105394335001382209673.gif

il y a 4 minutes, Siroj a dit :

Je veux pas généraliser mais les joueurs argentins au niveau attitude…

Mais vraiment moche cette deuxième mi-temps. Des simulations, Mourinho qui se prend un rouge, des objets lancés des tribunes sur le terrains, potentielles injures racistes…

Les joueurs argentins, mais pas que, les clubs/pays du nord Afrique, Portugal, Italie, et certains pays des Balkans.

Pour moi ce n'est plus de la passion, ça dépasse ça pour être des conneries, de l'anti jeu et une image ignoble du foot. Y'a qu'à voir la tronche de la CAN cette année, ou l'égypte, le Maroc et l'Algérie ont pourri toutes les rencontres notamment contre des pays d'Afrique noir, c'était désolant et j'aurai pas aimé arbitré 5min de n'importe quel match.

Pour ça que je suis content de suivre seulement la PL et Arsenal (un peu les autres championnat mais juste les résumés et surtout le Milan AC, le PSG le TFC et c'est tout), l'ambiance y est bien meilleur, les joueurs se respectent, c'est surtout du combat.

Les clubs qui truquent plongent, invectivent, trichent ect j'en peux plus, du tout. 

Modifié par papapoupa31

On se doute de ce que l’autre tocard a fait… 

‘je trouve que Vinicius a pour une fois bien gérer ses nerfs par contre j’aurai aimé qu’il plante une deuxième. 

la question qui ressort de se match c’est quand même « que fais la var sur le coup de poing de Valverde » c’est fou quand même 

il y a 2 minutes, papapoupa31 a dit :

Les joueurs argentins, mais pas que, les clubs/pays du nord Afrique, Portugal, Italie, et certains pays des Balkans.

Pour moi ce n'est plus de la passion, ça dépasse ça pour être des conneries, de l'anti jeu et une image ignoble du foot. Y'a qu'à voir la tronche de la CAN cette année, ou l'égypte, le Maroc et l'Algérie ont pourri toutes les rencontres notamment contre des pays d'Afrique noir, c'était désolant et j'aurai pas aimé arbitré 5min de n'importe quel match.

Pour ça que je suis content de suivre seulement la PL et Arsenal (un peu les autres championnat mais juste les résumés et surtout le Milan AC, le PSG le TFC et c'est tout), l'ambiance y est bien meilleur, les joueurs se respectent, c'est surtout du combat.

Les clubs qui truquent plongent, invectivent, trichent ect j'en peux plus, du tout. 

Pareil je ne regarde que la PL et les grandes compétitions du genre coupe du monde et euro. 

Mais le peu de fois que je regarde un autre championnat je suis déçu de l’attitude générale des joueurs. Je trouve qu’en Premier League il y a beaucoup moins de contestations, simulations etc 

• Aimer 1

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..