Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Ligue des Champions 2025/2026 - Discussions

SkyMan

Messages recommandés

il y a 58 minutes, Edixon a dit :

Clairement j'espère qu'on aura la partie de droite !

Réponse après le barrage, le 27 février de mémoire. 

Merci pour l'info.

Ca fait un peu trucage si t'es parano, d'attendre de voir qui passe de quel côté pour choir le tour suivant.

il y a 4 minutes, papapoupa31 a dit :

Merci pour l'info.

Ca fait un peu trucage si t'es parano, d'attendre de voir qui passe de quel côté pour choir le tour suivant.

En fait le côté droit/gauche ne veut pas dire grand chose.

Dans tous les cas on aura soit Inter soit Real, je n'ai pas de préférence perso.

Nous la grosse différence c'est plutôt d'avoir City ou le Sporting.

Et pour la demie, je ne sais même pas s'il y a un tirage "favorable possible".

Au mieux du mieux, tu auras un tableau avec Spurs et Chelsea/Barça. Au pire, il y a le PSG s'ils passent tous les tours.

Pour nous le parcours le plus c'est sûrement Atalanta (Leverkusen?Dortmund?) puis City, puis Paris, puis Bayern

Et la plus facile est infaisable parce qu'on peut partir du principe que tous gros perdent a chaque fois (par exemple Monaco sort Paris en barrage et arrive jusqu'en demie jusqu'à nous mais ce n'est pas hyper réaliste.

Pr résumé il ne faut pas trop de projeter : En 8eme on va avoir une équipe solide dans tous les cas j'ai l'impression sauf si surprise de l'Olympiakos 

En quart éviter City ce serait bien avec donc Inter ou Real qui a mon avis sont prenables (et qui du coup auront sorti le Sporting dans mon scénario).

il y a 19 minutes, MxPR a dit :

En fait le côté droit/gauche ne veut pas dire grand chose.

C'est plus pour le tour suivant que je trouve ça bizarre que le "tirage" ne soit pas fait avant les barrages. Enfin je vois pas l'interet de le faire après les barrages en fait.

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..