Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Ligue des Champions 2025/2026 - Discussions

SkyMan

Messages recommandés

Mine de rien, pas sûre que la perf du 8/8 soie égalé de sitôt. On a peut-être créer un bout d'histoire pour quelques années. Et la plupart du temps on y a mit la manière. 

Et puis quelle performance des clubs anglais, c'est juste fou. Ça fait mal de l'admettre mais mention spéciale aux autres du nord de Londres... et à part eux justement, je trouve que le tableau reflète plutôt bien la réalité. Deux immenses favoris, un second groupe de gros prétendant avec Pool et Barca et les outsiders ensuite. 

Parlant de Liverpool, c'est ceux que je craindrai le plus. Une coupe, Anfield... je les vois aller très loin.

[center][i]The events of the past month have proved him right, as Chelsea's lead has dwindled. The Arsenal manager refused to elaborate on what he saw in Chelsea's performance that suggested they were so vulnerable. "There are two conclusions," he said yesterday. "One, football changes very quickly, and two, sometimes, [b]I am right.[/b]"[/i][/center]

Il y a 1 heure, Saha a dit :

Ou le Real, ou l’Inter 

On est sur d'être avec l'Inter ou le Real

(Mais il faut déjà qu'ils arrivent jusqua nous).

Par contre pour City, c'est soit City soit le Sporting.

Autant dire que l'on a très envie que le tirage envoie City loin de nous et le Sporting dans le 8eme jumeau qui va donner notre adversaire en quart (si on passe les 8eme).

Parce que perso je mets City bien au dessus du Real/Inter-Bodo/Benfica et Sporting.

Quelque soit le tirage si City est de notre côté, a mon avis il passe en quart.

A l'inverse si c'est le sporting on peut avoir Inter ou Real. 

Des gros noms mais en forme on est au dessus.

il y a une heure, SwissGunner a dit :

Mine de rien, pas sûre que la perf du 8/8 soie égalé de sitôt. On a peut-être créer un bout d'histoire pour quelques années. Et la plupart du temps on y a mit la manière. 

Et puis quelle performance des clubs anglais, c'est juste fou. Ça fait mal de l'admettre mais mention spéciale aux autres du nord de Londres... et à part eux justement, je trouve que le tableau reflète plutôt bien la réalité. Deux immenses favoris, un second groupe de gros prétendant avec Pool et Barca et les outsiders ensuite. 

Parlant de Liverpool, c'est ceux que je craindrai le plus. Une coupe, Anfield... je les vois aller très loin.

Cette performance des clubs anglais devrait permettre de débloquer la 5ème place de la PL pour la qualification en LDC la saison prochaine. Plusieurs clubs devraient atteindre les quarts de finale, voire les demis.

Je trouve que cette règle est imparfaite car plus il y a de clubs, plus il y a de chances d'avoir un meilleur coefficient la saison suivante, ou alors j'ai raté un chapitre...

Il y a 3 heures, SkyMan a dit :

Cette performance des clubs anglais devrait permettre de débloquer la 5ème place de la PL pour la qualification en LDC la saison prochaine. Plusieurs clubs devraient atteindre les quarts de finale, voire les demis.

Je trouve que cette règle est imparfaite car plus il y a de clubs, plus il y a de chances d'avoir un meilleur coefficient la saison suivante, ou alors j'ai raté un chapitre...

Tu as raté la division par nombre de représentants.

Les points obtenus par toutes les équipes d'une nation sont ensuite divisés par leur nombre de représentants au départ.

Mais il y a des gros bonus pour la LDC et si tu te qualifies en 8eme et après chaque tour.

Donc si on considère que la PL est "trop forte" pour la LDC est qualifie a coup sûr tous ces représentants en 8eme, ça va faire beaucoup de points dans tous les cas (là où la France, l'Espagne... ont déjà perdu 1 ou plusieurs représentants qui ne marquera plus de points pr le reste de la saison).

• Merci 1

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..