Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Pré-saison 2025/2026

SkyMan

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Alexsaurus a dit :

Il faut que Viktor joue contre les Spurs ! Pas longtemps, juste le temps de déplumer quelques poulets... :P
Sinon, dommage que notre premier match de PL soit away, avec la hype autour de lui j'imaginais même pas l’accueil des fans à l'Emirate.

Il y a 3 heures, Forward a dit :

Contre les Spurs ça va être juste mais j'espère le voir avant le match contre Man U (après la symbolique de sortir une Masterclass lors d'une telle rencontre serait magnifique).

Il reste Villareal et l'Athletico Bilbao  lors de la finale de l'Emirat CAP 

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

1nkji3.png

Je profite de mon arrêt maladie pour regarder tous les matchs de pré saison d'équipe de PL, hier j'ai même regardé Mayence Crystal Palace :D 

Liverpool aligne un 11 (face à Yokohama) proche de ce qui devrait débuter la saison à 2-3 exceptions (Mac Alister, Alison, Isak ?).  Et première pour Ekitike.

Curieux de voir comment ils vont se comporter, notamment au milieu. Face au Milan ils se sont fait dévorer à plusieurs reprise en transition, cette saison ils vont devoir trouver un équilibre avec Writz en 10 et leur double pivot en dessous 

Visible sur IPTV via la chaine CBS sports ou alors en streaming sur streamed 

Modifié par House
  • Merci 1

il y a 3 minutes, House a dit :

1nkji3.png

Je profite de mon arrêt maladie pour regarder tous les matchs de pré saison d'équipe de PL, hier j'ai même regardé Mayence Crystal Palace :D 

Liverpool aligne un 11 (face à Yokohama) proche de ce qui devrait débuter la saison à 2-3 exceptions (Mac Alister, Alison, Isak ?).  Et première pour Ekitike.

Curieux de voir comment ils vont se comporter, notamment au milieu. Face au Milan ils se sont fait dévorer à plusieurs reprise en transition, cette saison ils vont devoir trouver un équilibre avec Writz en 10 et leur double pivot en dessous 

Juste un message pour indiquer qu'Il y a un topic spécifique pour la pré saison des autres equipes de PL dans la partie Le Football en général. 

• Aimer 1

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

il y a 7 minutes, Neodraken a dit :

Juste un message pour indiquer qu'Il y a un topic spécifique pour la pré saison des autres equipes de PL dans la partie Le Football en général. 

J'aime bien ton souci du rangement : tout à la bonne place. Ca doit être clean chez toi. :bogoss: (Je déc0nne, t'as raison en fait...)

Bon rétablissement à @House : je ne te remercie pas, je vais encore passer deux heures sur streamed au lieu de faire des trucs en retard chez moi. :ph34r:

• Haha 2

il y a 19 minutes, Alexsaurus a dit :

J'aime bien ton souci du rangement : tout à la bonne place. Ca doit être clean chez toi. :bogoss: (Je déc0nne, t'as raison en fait...)

Bon rétablissement à @House : je ne te remercie pas, je vais encore passer deux heures sur streamed au lieu de faire des trucs en retard chez moi. :ph34r:

Je crois que je suis pratiquement le seul à publier de l'autre côté, je veux ramener du monde. :ph34r:

Modifié par Neodraken
  • Haha 2

il y a 40 minutes, Alexsaurus a dit :

Arf, ça va pas commencer !

simon cowell facepalm GIF

En même temps, il n'a fait aucun match pour l'instant, il faut prendre des précautions avec lui.

Mais on le voit dans les videos d'entrainements (tout comme Timber), donc on verra quand il pourra commencer à jouer.

Ceci dit je réponds sur Gabriel, mais peut être tu parles de Calafiori, non ? ^^

Modifié par Neodraken
  • Aimer 1

il y a 51 minutes, Neodraken a dit :

Ceci dit je réponds sur Gabriel, mais peut être tu parles de Calafiori, non ? ^^

En fait des deux... ^^ Mais je m'affole pas trop, c'est juste que ça me rappelait la mi-saison dernière quand Mikel passait pas une conférence de presse sans nous annoncer des mauvaises nouvelles de ce genre. Sinon oui, je me doute pour Gabi, il revient de blessure on va pas le rusher... Cala... ben je croise les doigts.

Il y a 9 heures, House a dit :

1nkji3.png

Alors tu as un rapport à nous faire ? 

Tu confirmes qu’ils sont nuls, auront de la peine à faire le top 4 et sont clairement pas un obstacle pour le titre ? 

il y a 6 minutes, Saha a dit :

Alors tu as un rapport à nous faire ? 

Tu confirmes qu’ils sont nuls, auront de la peine à faire le top 4 et sont clairement pas un obstacle pour le titre ? 

Du bon et du moins bon :D 

J'en parle un peu dans le topic de pré saison des autres clubs : 

• Merci 1

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..