Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Premier League 2025/2026 - Discussions

SkyMan

Messages recommandés

On a chatté la période hyper importante de décembre puisque tout nos matchs se dérouleront à Londres...

c'est assez fou, du 28 novembre au 16 janvier on reste là-bas sur un total de 9 matchs. Ça peut avoir son importance quand on connait à quel point pas mal de chose se jouent à cette période 

[center][i]The events of the past month have proved him right, as Chelsea's lead has dwindled. The Arsenal manager refused to elaborate on what he saw in Chelsea's performance that suggested they were so vulnerable. "There are two conclusions," he said yesterday. "One, football changes very quickly, and two, sometimes, [b]I am right.[/b]"[/i][/center]

Il y a un méchant Newcastle, City, Liverpool pour fin janvier/début février. Et dommage de se prendre de nouveau Chelsea aussi tôt quand ils ont toute la confiance de début de saison … Sinon c’est effectivement équilibré et la fin de championnat paraît plus tranquille.

Je trouve quand même le début de saison compliqué avec quelques déplacements chauds (Aston Villa, Sunderland, Brighton) 

Et on aura probablement pas l’ensemble de l’effectif dispo ça sera pas évident. Mais oui sinon relativement équilibré ce calendrier.

Pour moi ça sert à rien de parler de calendrier car les dynamiques seront déjà tellement différentes des la première journée. Un déplacement compliqué l’année dernière ne voudra pas dire que la saison prochaine le sera également (cf Nottingham Forrest y’a deux saisons et la saison dernière…) 

Surtout qu’on est l’équipe avec le plus de joueurs à la coupe du monde si je ne dis pas de bêtise. Donc ça aura peut être une grosse influence sur notre forme du début de saison 

• Merci 1

Il y a 2 heures, AlexCrazy a dit :

Il y a un méchant Newcastle, City, Liverpool pour fin janvier/début février. Et dommage de se prendre de nouveau Chelsea aussi tôt quand ils ont toute la confiance de début de saison … Sinon c’est effectivement équilibré et la fin de championnat paraît plus tranquille.

Je crois que ça tombe pendant les J7 et J8 de la CL en plus. 
‘La comme ça, c’est la seule période « compliquée » de la saison. Le point positif c’est qu’on jouera deux de ces matchs à domicile. Autre point positif, l’enchaînement final qui est sur le papier plutôt tranquille 
Même si je rejoins @Siroj, les dynamiques de la saison sont plus importantes et ça c’est pas lisible à mi-Juin.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..