Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Premier League 2025/2026 - Discussions

SkyMan

Messages recommandés

il y a une heure, SkyMan a dit :

L'hôpital qui se fout de la charité. Tu charries l'équipe en permanence et tu viens pleurer que les autres te vannent. Je ne te comprends pas du tout.

Les médias n'ont aucune difficulté à reprendre le narratif des loosers d'Arsenal quand ses propres supporters baissent les bras dès la moindre difficulté. Tout le monde apparaît faible mentalement, club et supporters, c'est le récit rêvé pour eux.

Tout le monde en veut à Arteta, sans doute à juste titre tactiquement, mais la fan base est le reflet d'une époque où tout est sujet à la moindre moquerie.

C'est un juste retour des choses en fait.

Donc mets toi à la place des supporters qui continuent à y croire vraiment maintenant, et qui lisent à longueur de temps des moqueries venant des supporters d'Arsenal. C'est sans doute pire que celles venant des autres.

Je tiens à rappeler qu’on était engagés sur quatre compétitions. Aujourd’hui, on en a déjà perdu deux, et de façon évitable : une contre une équipe de division inférieure, et l’autre contre un adversaire qu’on connaît...

Donc concrètement, il reste quoi ? La Ligue des champions, où franchement vue le niveau de jeux cela semble très compliqué malgré un tirage plutôt favorable...et la Premier League qui est à cause de nous  devenu totalement incertaine !

Le problème, c’est qu’on peut finir par tout perdre alors qu’on avait clairement les voyants au vert sur cette saison. Et c’est ça qui est difficile à accepter.

Avec le contexte, l’effectif, les investissements et la situation des autres clubs, on était dans une position où on devait mieux faire. Là, on est en train de laisser filer des opportunités importantes.

Dans ces conditions, oui, c’est frustrant — et oui, c’est difficilement défendable..

Et oui  je critique, j'ai dit qu'ils font cacaculottes, je suis désolé, c'est la vérité. Et j'ai le droit, en fait, j'ai le droit en tant que supporter depuis plus de 20 ans de ce club, j'ai le droit quand on arrive au but, on touche au but, il est là le but, il y a juste à passer la ligne. Eh bah non, on pose une grosse couche et on peut tout foirer. Et ça, et ça, c'est dur....

Bref Bonne soirée à tous

il y a 2 minutes, Jeremz92 a dit :

Je tiens à rappeler qu’on était engagés sur quatre compétitions. Aujourd’hui, on en a déjà perdu deux, et de façon évitable : une contre une équipe de division inférieure, et l’autre contre un adversaire qu’on connaît...

Donc concrètement, il reste quoi ? La Ligue des champions, où franchement vue le niveau de jeux cela semble très compliqué malgré un tirage plutôt favorable...et la Premier League qui est à cause de nous  devenu totalement incertaine !

Le problème, c’est qu’on peut finir par tout perdre alors qu’on avait clairement les voyants au vert sur cette saison. Et c’est ça qui est difficile à accepter.

Avec le contexte, l’effectif, les investissements et la situation des autres clubs, on était dans une position où on devait mieux faire. Là, on est en train de laisser filer des opportunités importantes.

Dans ces conditions, oui, c’est frustrant — et oui, c’est difficilement défendable..

Et oui  je critique, j'ai dit qu'ils font cacaculottes, je suis désolé, c'est la vérité. Et j'ai le droit, en fait, j'ai le droit en tant que supporter depuis plus de 20 ans de ce club, j'ai le droit quand on arrive au but, on touche au but, il est là le but, il y a juste à passer la ligne. Eh bah non, on pose une grosse couche et on peut tout foirer. Et ça, et ça, c'est dur....

Bref Bonne soirée à tous

Tu participes en quelque sorte à ce que tu dénonces et qui t'énerve.

Tu l'écris noir sur blanc en disant que ça te saoules. Moi aussi d'ailleurs quand je lis tous ces chambrages mais ça fait partie du jeu entre clubs ennemis et les médias font juste du clic dessus. Venant de nos propres fans, j'ai plus de mal.

Je ne vois pas du tout où est la cohérence chez toi en fin de compte.

Sur le reste, je suis d'accord avec le bilan actuel.

• Aimer 1

il y a 5 minutes, SkyMan a dit :

Tu l'écris noir sur blanc en disant que ça te saoules. Moi aussi d'ailleurs quand je lis tous ces chambrages mais ça fait partie du jeu entre clubs ennemis et les médias font juste du clic dessus. Venant de nos propres fans, j'ai plus de mal.

Donc quand l’équipe qu’on supporte se foire pour la xe fois, on a pas le droit d’être déçus ? Ou de faire des critiques?
on est pas maso non plus et personne n’aime souffrir.

Il faut arrêter deux minutes de remette la faute sur les supporters. Comme si , les joueurs ne pouvaient pas gagner pour eux même. J’ai l’impression qu’on marche sur la tête certaines fois. 
C’est plus un râle le bols de peut être échouer encore une fois que certains essaye d’extérioriser. 
même les pires supporteurs comme tu veux bien le dire , y croirons quand même au titre  même si dans la logique et la forme du moment , City , part favoris.

• Merci 2

il y a 5 minutes, arsenewho a dit :

Donc quand l’équipe qu’on supporte se foire pour la xe fois, on a pas le droit d’être déçus ? Ou de faire des critiques?
on est pas maso non plus et personne n’aime souffrir.

Il faut arrêter deux minutes de remette la faute sur les supporters. Comme si , les joueurs ne pouvaient pas gagner pour eux même. J’ai l’impression qu’on marche sur la tête certaines fois. 
C’est plus un râle le bols de peut être échouer encore une fois que certains essaye d’extérioriser. 
même les pires supporteurs comme tu veux bien le dire , y croirons quand même au titre  même si dans la logique et la forme du moment , City , part favoris.

T'as le droit d'être déçu et critique sur le club mais il faut avoir un peu de cohérence, c'est ce que je lui dis.

Si tu te plains de te faire chambrer par tout le monde alors que tu le fais toi même sur ton club, c'est quelle logique ?

Et prendre ceux qui y croient encore et y croiront toujours tant que c'est possible (car ils suivent ce club et ne vivent pas pour les critiques) pour des imbéciles ou des idiots, c'est aussi à dénoncer.

il y a 5 minutes, SkyMan a dit :

Et prendre ceux qui y croient encore et y croiront toujours tant que c'est possible (car ils suivent ce club et ne vivent pas pour les critiques) pour des imbéciles ou des idiots, c'est aussi à dénoncer.

Mais il ne faut pas tout prendre au premier degrés. C’est une façon de relâcher la déception. 
et chaque personne a une façon différente d’extérioriser la situation en cours. Mais ce n’ai pas une raison pour leur tomber déçus , j’ai l’impression que vous chercher aussi à vous défouler mais ne savez pas comment le faire.

Bref … on est tous dans le même bateau, on sera très déçus , de ne pas voir Arsenal prendre ce titre. Le plus important c’est la suite de la saison, et comment arteta va remettre les choses en place et non comment un supporter exprime sa douleur. 

• Merci 1

il y a 16 minutes, arsenewho a dit :

Mais il ne faut pas tout prendre au premier degrés. C’est une façon de relâcher la déception. 
et chaque personne a une façon différente d’extérioriser la situation en cours. Mais ce n’ai pas une raison pour leur tomber déçus , j’ai l’impression que vous chercher aussi à vous défouler mais ne savez pas comment le faire.

Bref … on est tous dans le même bateau, on sera très déçus , de ne pas voir Arsenal prendre ce titre. Le plus important c’est la suite de la saison, et comment arteta va remettre les choses en place et non comment un supporter exprime sa douleur. 

Quand tu dis à quelqu'un qu'il va trop loin dans ses propos, tu es tout de suite catalogué comme pro ceci, pro cela, défenseur du club jusqu'à mourir avec.

J'en fais l'expérience assez régulièrement.

Mais la déception ne peut pas laisser place à tout et n'importe quoi, sinon on ferme le forum ou alors on s'insulte entre nous, on insulte les joueurs, le coach, le club tous ensemble, un peu comme ce que l'on peut retrouver sur le réseau X.

Enfin, oui tu as raison, on est tous dans le même bateau je pense (sinon on ne serait pas sur ce forum à commenter) et il faut se concentrer sur la suite de la saison, bien mal embarquée soit elle.

Je regarde souvent les cotes sur les sites de paris en ligne, on était à quelque chose comme 1,6 il y a 1 mois et City était à 5,5 je crois… aujourd’hui, ils sont passés à 2,2.

Ça montre que la confiance vers Arsenal s’est totalement effritée même chez les bookmakers que je trouve toujours optimistes avec nous.

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..