Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Premier League 2025/2026 - Discussions

SkyMan

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Ezio a dit :

Attention à Chelsea. J'ai l'impression qu'il assemble plusieurs pièces du puzzle, j'aime beaucoup ce que fait Joao Pedro en ce moment, il ont peut être trouvé leur top 9. En plus de Caicedo qui est un des meilleurs 6 d'Europe, Enzo à l'heure actuel un des meilleurs 8, ce qu'il fait dans la création c'est impressionnant, en plus de Palmer Esteveo plus Cucurella et Reece James ca fait une équipe sur le papier qui peut jouer la PL et la C1. Après gagner je sais pas mais être un candidat crédible en tous cas. Aucun doute la dessus. 

Les skills de Joao Pedro en ce moment, c'est tout ce que j'attends d'un 9 à Arsenal depuis longtemps, niveau stats il assure, 14 buts en PL 21 toute compétition confondues, donc il peut faire une saison à 30 buts ce que je demande pour un 9 chez nous. Il est assez mobile technique, auto suffisant, il a cette connexion avec ses partenaires... c'est fort et c'est le 9 cette saison qui a mis le plus en difficulté Saliba et Gabriel. 

Malheureusement un 9 de ce niveau on arrive pas à en avoir un... et pourtant il était à Brighton et il avait même marqué contre nous... c'est dommage de pas avoir flairé le deal... 

Sur le papier, oui ils ont beaucoup de talent, mais ça ça fait déjà 2 ans qu'on le dit et pourtant ... La réalité est qu'ils peuvent enchaîner de très bonnes performances suivi de performances indignes de leur niveau et ils répètent le cycle plusieurs dans la saison, ce qui explique qu'ils n'ont jamais été vraiment dans la lutte pour le titre. Et ça c'est sans compter leur problème de discipline.

Donc bon ça reste beaucoup de promesse pour l'instant Chelsea (malgré leur 2 milliards dépensés en peu de temps).

C'est sûr que lorsqu'on a joué Chelsea et qu'on faisait la comparaison entre Pedro et Gyo ce n'était pas en faveur de notre attaquant.

En revanche le discours du Chelsea qui va se mettre en place comme le souligne AlexCrazy il n'est pas nouveau et pour l'instant c'est nous qui confirmons notre excellent travail année après année 

• Aimer 1

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..