Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Premier League 2025/2026 - Discussions

SkyMan

Messages recommandés

Il y a 11 heures, SkyMan a dit :

Potentiellement 14 points d'avance sur le 5ème de PL après 19 journées.

Même si ce n'est pas le premier objectif, on assure déjà un grosse partie de la qualif pour la prochaine LDC à mi-parcours.

On va se qualifier en LDC, mais pas par le championnat :ph34r:

• Haha 2

199105394335001382209673.gif

Il y a 9 heures, Chabin a dit :

Vu les dépenses du club et les résultats… 

J’exècre Chelsea au plus au point. Ceci dit, depuis le rachat du groupe de Boehly, je trouve que Maresca est le meilleur coach du club depuis (et il y en a eu des managers chez eux, mine de rien depuis 2022).

Je ne comprendrai pas qu’il le dégage alors qu’il a fait des bons résultats de manières générale. Il leur faut de stabilité et nettoyer l’effectif qui est trop large, mais c’est vraiment depuis l’arrivée de l’Italien qu’on voit une vraie progression, le dégager maintenant serait une grosse erreur de leur part je trouve. A noter également le marché des coachs/managers assez pauvre pour le moment.

• Aimer 1

il y a 8 minutes, Arno a dit :

J’exècre Chelsea au plus au point. Ceci dit, depuis le rachat du groupe de Boehly, je trouve que Maresca est le meilleur coach du club depuis (et il y en a eu des managers chez eux, mine de rien depuis 2022).

Je ne comprendrai pas qu’il le dégage alors qu’il a fait des bons résultats de manières générale. Il leur faut de stabilité et nettoyer l’effectif qui est trop large, mais c’est vraiment depuis l’arrivée de l’Italien qu’on voit une vraie progression, le dégager maintenant serait une grosse erreur de leur part je trouve. A noter également le marché des coachs/managers assez pauvre pour le moment.

Pas sûr qu’il le dégage, il pourrait partir de lui même.

Son Chelsea est très irrégulier mais il s’est plaint face aux micros de pas avoir la liberté de travailler comme il le souhaitait. 
Oui c’est le meilleur coach qu’ils ont eu ces dernières années je suis d’accord. 
‘J’aimais pas Abramovitch mais il avait sa ligne directrice, depuis son départ c’est n’importe quoi ce club. Eux et United sont vraiment les moins bien gérés dernièrement 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

il y a 2 minutes, Fred76ers a dit :

Pas sûr qu’il le dégage, il pourrait partir de lui même.

Son Chelsea est très irrégulier mais il s’est plaint face aux micros de pas avoir la liberté de travailler comme il le souhaitait. 
Oui c’est le meilleur coach qu’ils ont eu ces dernières années je suis d’accord. 
‘J’aimais pas Abramovitch mais il avait sa ligne directrice, depuis son départ c’est n’importe quoi ce club. Eux et United sont vraiment les moins bien gérés dernièrement 

Ça serait vraiment dommage pour eux alors, car je trouve qu’ils ont vraiment une pépite avec Maresca. 

D’ailleurs de bosser avec un groupe si épais de joueur montre la qualité de son management. C’est le seul qui a réussi à tirer quelque chose de cet effectif plethorique mais tellement mal construit. 

Si Chelsea le laisse bosser a sa manière, pour moi ils seront clairement dans la course au titre d’ici une année ou deux. 

Bon si il se casse et que Chelsea fait venir un coach moisi on va pas s’en plaindre non plus mais son projet ressemblait enfin à quelque chose, je trouverai ça surprenant. 

• Aimer 1

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..