Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Premier League 2025/2026 - Discussions

SkyMan

Messages recommandés

J'avais remarqué que le calendrier de la PL n'était pas symétrique.
Au soir de la 19ème journée, on n'aura joué que 18 équipes différentes. Dans notre cas : on va jouer une 2ème fois Villa lors de cette première moitié de championnat. 

Mais du coup j'ai recherché quelle équipe on va jouer 2 fois lors de la phase retour.
C'est Bornemouth, actuellement 15ème de PL.

Pour comparaison, City va jouer une seconde fois Sunderland (au bon moment vu qu'ils ont 6 joueurs à la CAN) à la 19ème journée.
Et l'équipe qu'ils n'ont pas encore affronter est... Cheslea !

Par contre à la fin des matchs aller, on aura joué 10 de nos 19 matchs à domicile.
City seulement 9.

• Aimer 1

il y a 3 minutes, MxPR a dit :

J'avais remarqué que le calendrier de la PL n'était pas symétrique.
Au soir de la 19ème journée, on n'aura joué que 18 équipes différentes. Dans notre cas : on va jouer une 2ème fois Villa lors de cette première moitié de championnat. 

Mais du coup j'ai recherché quelle équipe on va jouer 2 fois lors de la phase retour.
C'est Bornemouth, actuellement 15ème de PL.

Pour comparaison, City va jouer une seconde fois Sunderland (au bon moment vu qu'ils ont 6 joueurs à la CAN) à la 19ème journée.
Et l'équipe qu'ils n'ont pas encore affronter est... Cheslea !

Par contre à la fin des matchs aller, on aura joué 10 de nos 19 matchs à domicile.
City seulement 9.

Tous les matchs de la 19e journée sont les matchs retour de la 15e du début du mois de Décembre

G7V82gnXIAAIqky?format=jpg&name=large

La 20e journée (le week end après le jour de l'an) sera la dernière de la phase retour.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..