Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Premier League 2025/2026 - Discussions

SkyMan

Messages recommandés

Je suis content car bcp sur le forum vantait le recrutement xxl de Pool. La réalité c’est qu’une équipe ne se construit pas à coup de millions. Ce recrutement n’a aucune cohérence et Salah n’est que l’ombre de lui en ce début de saison. 

• Aimer 1

Il y a 10 heures, Chabin a dit :

Je suis content car bcp sur le forum vantait le recrutement xxl de Pool. La réalité c’est qu’une équipe ne se construit pas à coup de millions. Ce recrutement n’a aucune cohérence et Salah n’est que l’ombre de lui en ce début de saison. 

Comme le dit @Xavgunner_6, on ne peut pas affirmer ça après seulement 8 matchs.

Si ça se trouve, dans 6 mois Wirtz et Isak font partie des meilleurs joueurs du championnat.

Ca va vite dans le foot, on le sait bien.

Là ils prennent cher car non seulement les recrues mettent du temps à briller mais en plus leurs cadres sont en méforme.

Mais soyons humbles, c'est le champion en titre, on fait légèrement mieux sur ces 8 premiers matchs mais il en reste 30.

Ca m'étonnerait beaucoup qu'ils restent à ce niveau très longtemps.

J'aime Kampberg.

Concernant Liverpool c’est surtout le jeu d’équipe qui paraît peu clair, plus que les méformes des uns et des autres qui est plus problématique selon moi. Après un an et quelques de Slot c’est un peu inquiétant. Et le jeu d’équipe ça ne vient pas d’un claquement doigt contrairement au retour en forme d’un joueur.

il y a 44 minutes, AlexCrazy a dit :

Concernant Liverpool c’est surtout le jeu d’équipe qui paraît peu clair, plus que les méformes des uns et des autres qui est plus problématique selon moi. Après un an et quelques de Slot c’est un peu inquiétant. Et le jeu d’équipe ça ne vient pas d’un claquement doigt contrairement au retour en forme d’un joueur.

Romain Molina a fait une vidéo assez intéressante à leur sujet récemment notamment sur leur mercato.

Il parlait de quelques cadres notamment Salah dont les interrogations pour le prolonger ont fait débat au club. Quand on voit son niveau aujourd’hui, on peut légitimement penser que c’était peut être une erreur de le prolonger à ce prix là, alors oui la saison est encore longue mais je me demande si, à l’image d’un Aubameyang avec nous en 19/20, l’Egyptien n’entrait pas dans sa dernière super année.., 

Aussi la gestion des numéros 9 assez étrange, tu prends Ekitike à 90 millions pour en rebakancer plus de 100 et quelques sur Isak à la fin du mercato, quel intérêt quand tu laisses partir Diaz et Nunez ? Il avait besoin d’un ailier gauche. 

Je veux pas leur porter la poisse (quoique..: :ph34r: ) mais leur début de saison est une anomalie quand tu vois leur niveau de jeu, la réalité pour les Reds fait mal mais honnêtement il aurait dû perdre beaucoup plus de points que ce qu’ils ont perdu jusqu ici. 

Et à l’heure actuelle, je vois mal comment il peuve espérer faire mieux quand on voit le niveau de jeu et confiance… 

Alors oui, le foot va vite, si ça prend d’ici deux mois avec Isak et Wirtz ils peuvent remonter la balance et faire mal, mais si ils perdent trop de point avec nous et City qui carburent, ne sera t’il pas déjà trop tard ? 

• Aimer 1

G3o2gG6WIAAw1TG?format=jpg&name=small

Il y avait toujours 1-0 pour MU à ce moment là, c'est dommage de n'avoir pas été un peu plus altruiste.

Ca me rappelle un peu Martinelli en début de saison (je ne sais plus le match) ou il avait choisi de tirer alors que la solution était plutôt la passe décisive (pour Gyokeres si je me rappelle bien). 

Sinon au sujet du 2eme but de MU, je ne sais pas si la presence de Gakpo aurait changé quelque chose au but mais c'est vrai qu'il a déserté sa zone alors que c'est MU qui avait le ballon.

Modifié par Neodraken

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

Il y a 5 heures, Auré a dit :

Comme le dit @Xavgunner_6, on ne peut pas affirmer ça après seulement 8 matchs.

Si ça se trouve, dans 6 mois Wirtz et Isak font partie des meilleurs joueurs du championnat.

Ca va vite dans le foot, on le sait bien.

Là ils prennent cher car non seulement les recrues mettent du temps à briller mais en plus leurs cadres sont en méforme.

Mais soyons humbles, c'est le champion en titre, on fait légèrement mieux sur ces 8 premiers matchs mais il en reste 30.

Ca m'étonnerait beaucoup qu'ils restent à ce niveau très longtemps.

Wirtz c’est un top joueur. Il finira par s’adapter à la PL. je n’ai pas de doute sur le joueur. Isak a sacrifié son début saison en allant au clash avec Newcastle.
Je remets pas en question ses 2 joueurs. Je parle de la cohérence du recrutement en général. Défensivement, ils sont quand même à la rue. Salah est fantomatique et il continue de le laisser titulaire tous les matchs et il ne le sort jamais. Ton meilleur joueur en début de saison, tu le mets sur le banc du jour au lendemain… 

Les mecs ont vendu Dias!!! C’est une belle erreur à mes yeux. 

Je vais pas me plaindre… tant mieux pour nous. 
Slot commence à raconter n’importe quoi en conf de presse. Il est perdu le poto. 

Modifié par Chabin

Il y a 7 heures, Arno a dit :

Il parlait de quelques cadres notamment Salah dont les interrogations pour le prolonger ont fait débat au club. Quand on voit son niveau aujourd’hui, on peut légitimement penser que c’était peut être une erreur de le prolonger à ce prix là,

J’ai pas arrêté de dire l’année dernière que je pensais que c’était le timing parfait pour passer à l’après Salah, encore plus avec le titre en poche d’ailleurs. 
Là tu plombes ta masse salariale et tu bloques une place dans l’effectif (impensable de ne pas le faire jouer). Ils n’ont aucune option à droite derrière lui.

Il y a 7 heures, Arno a dit :

Aussi la gestion des numéros 9 assez étrange, tu prends Ekitike à 90 millions pour en rebakancer plus de 100 et quelques sur Isak à la fin du mercato, quel intérêt quand tu laisses partir Diaz et Nunez ? Il avait besoin d’un ailier gauche. 

Complètement d’accord avec toi. Je comprends l’idée d’aller chercher Isak, mais l’intérêt quand t’as déjà dépensé 100M sur Ekitike, et que t’as pleins d’autres besoin ? Au milieu, en défense et un besoin de backup intéressant. Pas compris perso

Il y a 9 heures, Xavgunner_6 a dit :

Ne tuons pas Liverpool trop vite.

Ils sont dans le dur mais rien ne dit que ce sera encore le cas dans un mois.

Idem pour City tout le monde disait qu'ils allaient rentrer dans le rang et pour le moment bah ils sont là à voir si ça va durer.

Tuer n’importe quelle équipe a ce stade de la saison serait une grossière erreur. Par contre leur dynamique est vraiment mauvaise depuis le début de saison, ça reste à noter. 
‘Parce que leurs matchs sont peut être moins soporifiques que les nôtres (pour ceux qui s’emmerdent devant Arsenal) mais au moins on maîtrise nos rencontres. J’ai pas senti une seule fois ça chez eux cette saison (sur les matchs que j’ai vu)

City, va mieux en ce moment, c’est effectivement à souligner.

Il y a 6 heures, Neodraken a dit :

G3o2gG6WIAAw1TG?format=jpg&name=small

Il y avait toujours 1-0 pour MU à ce moment là, c'est dommage de n'avoir pas été un peu plus altruiste.

Ca me rappelle un peu Martinelli en début de saison (je ne sais plus le match) ou il avait choisi de tirer alors que la solution était plutôt la passe décisive (pour Gyokeres si je me rappelle bien). 

Sinon au sujet du 2eme but de MU, je ne sais pas si la presence de Gakpo aurait changé quelque chose au but mais c'est vrai qu'il a déserté sa zone alors que c'est MU qui avait le ballon.

Franchement à la vitesse à laquelle va l’action, je trouve cet arrêt sur image assez « malhonnête »

• Aimer 1

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

il y a 17 minutes, Fred76ers a dit :

Franchement à la vitesse à laquelle va l’action, je trouve cet arrêt sur image assez « malhonnête »

Pourtant quand j'ai vu l'action en direct, je voyais plutot la passe que le tir. ^^

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

C'est une réflection que je me fais, suite au débat sur le sujet Gyökeres.

Si on prend les 4 dernières saisons, uniquement les 9 ayant marqué 20 buts ou plus, et venant d'un championnat étranger, on obtient seulement deux joueurs : Haaland et Isak.

Le reste, ce sont surtout des joueurs locaux ou évoluant en PL depuis plus longtemps (Solanke, Watkins, Wood, Toney, Kane, Son).

Et il y a beaucoup d'ailiers/meneurs qui complètent (Salah, Palmer, Foden, Mbeumo...).

Tout ça pour dire, que je pense que s'imposer en PL, c'est clairement le plus gros challenge possible pour un 9, aujourd'hui.

J'aime Kampberg.

Et encore une fois, jouer 9 à Arsenal implique de ce manger 10 joueurs derrière le ballon 90% du temps, ce qui veut dire que tu es très souvent encadré par beaucoup de joueurs. Ca n'excuse pas tout, mais tu ne peux pas jouer de la même façon. C'est d'ailleurs bien dommage que Gyo n'est pas un meilleur jeu de tête. 

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..