Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Premier League 2025/2026 - Discussions

SkyMan

Messages recommandés

Histoire de bien nous porter la poisse :

Si on gagne aujourd’hui et que Liverpool perd des points contre Chelsea (nul ou défaite) on sera Top Of The League avant la trêve internationale ! 

Voilà c’est fait :ph34r:

Plus sérieusement, ça serait vraiment symp de finir premier avant la trêve. 

En tout cas, Liverpool a un calendrier très compliqué qui les attends. 

il y a 3 minutes, Alexsaurus a dit :

C'est fait. Suffisait de demander. ^^

Ces dernières années c’est souvent contre les Hammers que ça tournait mal et que ça enterrait un peu nos espoirs de titre, content de voir que le vent a tourner aujourd’hui ^^ Bon il reste un match retour.

Je ne sais pas quoi penser du Chelsea de Maresca. 

Tantôt ils peuvent être brillant, ça peut jouer un super foot, bien léché et intéressant et la semaine suivante passer complètement à côté, un peu particulier comme équipe mais qui nous aide beaucoup de par son résultat ce soir.

Liverpool qui rentre complètement dans le cadre. 

6 points perdus + une défaite en C1 en 1 semaine. Juste normal quand on voyait leur fond de jeu. Arne Slot ne reprendra pas le rôle de Ferguson en matière de « cul bordé de nouille » 

• Aimer 2

Est ce que quelqu'un sait dire depuis quand on n'a pas fini une journée "top of the League" ?

Je dirais peut être avant la défaite contre Villa au printemps 24 à moins qu'en tout début d'année dernière ?

La décision de Marinakis de virer Esperito Santo est peut être la pire de l’histoire de la PL. depuis l’appontement de Postecoglu, pas une seule victoire, des leçons de foot données à gogo par les adversaires, et aucune réaction alors que leur effectif est vraiment pas mal sur le papier. 

nouvelle défaite à Newcastle 2-0 cet aprem et en prenant une vraie leçon. 

Il y a 3 heures, Xavgunner_6 a dit :

Et si c'était City notre principal concurrent ?

Il faudra se méfier de City comme de Tottenham. Liverpool, si il arrive a prendre le rythme de croisière après leur début de saison ça sera compliqué aussi.

Je reste sur mon intuition de début de saison : j’ai du mal à voir quiconque autre que City, Liverpool ou Arsenal pour gagner la PL. Bon vu son début de saison Liverpool a perdu un peu de crédit à mes yeux (même si je les voyais pas autant favoris qu’une bonne partie de la planète foot), mais ça pourrait vite cliquer et inverser la tendance.

En revanche sur un match les Chelsea et Tottenham peuvent faire très mal. Mais je les vois pas tenir le rythme toute la saison, ils ne sont pas assez constants, il y a des manque trop important. Et c’est impossible que des 3 favoris il n’y en ait pas au moins un qui maintienne une grosse cadence.

Moi je pense que seul city seront de vrais adversaires pour le titre.

Comme leur mercato le laissait entrevoir, Liverpool est bien trop doté, quantitativement parlant pour jouer le titre sur une saison complète.

Ils ont fait illusion sur le début de saison, malgré peu de blessures encore, ils commencent à flancher. Defensivement c'est le néant, offensivement ils ont deux 9 de top niveau et trop peu de solutions sur les ailes, l'effectif est bancale.

En tout cas je me demande comment City va gerer Haaland qui est titulaire 90mn sur la plupart des matchs, et cela depuis la saison dernière + la coupe du monde des clubs.

Et je ne vois pas un remplacant clair (à part Marmoush mais pas le meme rendement).

Modifié par Neodraken

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..