Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Premier League 2025/2026 - Discussions

SkyMan

Messages recommandés

Il faut absolument gagner demain, on peut potentiellement revenir à deux points en ayant eu l’un des calendriers les plus compliqués en ce début de saison. Quant à Liverpool, c’est très poussif, mais ils allaient quand même réussir à arracher le nul (sur un scandale). Offensivement, la perte de Díaz et d’Alexander-Arnold se fait beaucoup trop ressentir : face à un bloc bas comme celui de Palace, Liverpool a été trop peu dangereux. Content de les voir enfin perdre, ça leur pendait au nez malheureusement.

il y a 12 minutes, AlexCrazy a dit :

C’est tout de même mieux d’être à la place de ceux qui se foutent de la gueule d’autres club du big six :ph34r:

De toutes les façons, ce n'est pas comme ci ce n'était pas le cas pour nous aussi. ^^

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

28 septembre demain, 
déjà un match qui peut déterminer la course au titre 
ça montre à quel point la PL a augmenté de niveau  

6éme journée, déjà du stress 

passé demain , les 3 prochains matchs (Olympiacos / west Ham / Fulham) seront largement abordables 
puis réenchainer dans le dur contre Atletico et Crystal Palace (seul club invaincu aujourd'hui :ohmygod:

puis à nouveaux 3 matchs abordables puis 3 matchs très compliqués puis 8 matchs largement abordable .... 

un calendrier très compliqué ; mais ce n'est pas une excuse ; il faut performer COYG 

• Aimer 1

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

il y a 51 minutes, Neodraken a dit :

C'est bizarre qu'il pointe du doigt la faute supposée d'un joueur (je sais pas de qui il parle, peu importe...) Ils s'étaient quand même mis dans une situation de vulnérabilité pour en arriver à risquer de voir le match basculer sur un but...

Ca fait quand même 3/4 matchs que ça passe rik-rak et qu'on le sentait venir, c'est pas qu'une histoire de joueur quand même j'ai l'impression.

Il y a 8 heures, Neodraken a dit :

Ça fait 2-3 fois qu’il s’en prend à ses joueurs… Autant Ekitike ça me paraissait normal, autant la vu leur première mi-temps je trouve ça exagéré.

• Aimer 1

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Peut-être une des premières limites de Slot :ph34r:

Blague à part, je n'aime pas aussi quand les managers ciblent trop souvent les individualités. Mikel l'a très peu fait, en général il vise l'ensemble du groupe ou est très vague quand il a quelque chose à dire sur la performances des joueurs. De temps en temps je peux comprendre l'utilité, sur le long terme si c'est fait de manière répété tu peux t'aliéner tes joueurs. 

il y a 24 minutes, Peter Pan a dit :

Pourquoi la main de Salah n'est pas sifflée ? 

Je dis ça sans arrière pensée, ni pour dire qu'il y a du favoritisme etc. Quelle est la règle ? Son bras est clairement levé, loin du corps, c'est censé être faute non ? 

Pour le coup je ne suis pas sur à 100% qu'il touche le ballon quand je vois la vue de la cage du but à 7 minutes 30 de la video. 

Et il y a peut être faute sur Salah dans cette meme action.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

Personne n’en a parlé mais j’ai trouvé le match de Isak assez mauvais hier, il a le contexte du manque de prépa, de ses nouveaux coéquipiers. 

Pour faire le parallèle avec Gyokeres dont les débuts sont très ciblés chez nous je m’étonne du manque de commentaires sur Isak qui a vraiment pas été éblouissant que ça soit en C1, League Cup et hier face à Palace. Alors oui il est pas prêt, mais bon à lire certains ici il a allait tout exploser immédiatement sans prépa…

• Aimer 1

il y a 1 minute, Arno a dit :

Personne n’en a parlé mais j’ai trouvé le match de Isak assez mauvais hier, il a le contexte du manque de prépa, de ses nouveaux coéquipiers. 

Pour faire le parallèle avec Gyokeres dont les débuts sont très ciblés chez nous je m’étonne du manque de commentaires sur Isak qui a vraiment pas été éblouissant que ça soit en C1, League Cup et hier face à Palace. Alors oui il est pas prêt, mais bon à lire certains ici il a allait tout exploser immédiatement sans prépa…

Sesko fait des débuts vraiment mauvais. Wirtz j’en parle meme pas, Isak je vais lui laisser quelques matchs. Pourtant Gyokeres a été ciblé dès le premier match. 
‘Et après je regarde qui l’a ciblé en premier, deux consultants clowns de Sky, l’un supporter de United et l’autre de Liverpool. Et j’ai arrêté de me poser des questions.

• Aimer 3

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

il y a 30 minutes, Neodraken a dit :

Pour le coup je ne suis pas sur à 100% qu'il touche le ballon quand je vois la vue de la cage du but à 7 minutes 30 de la video. 

Et il y a peut être faute sur Salah dans cette meme action.

Il me semble quand même qu'il la touche et qu'il la dévie mais c'est très, très léger. Est-ce qu'ils ont considéré que la déviation était tellement faible que ça changeait rien à la suite de l'action ? Je pensais pas qu'on pouvait interpréter la règle ainsi pour une main bras levé, pour moi il y a ou il y a pas contact, point...
Après c'est vrai qu'on peut aussi considérer qu'il y a faute sur Salah. D'façon osef, Nketiah a remis les pendules à l'heure après. :zZZzzZz:

il y a 1 minute, Fred76ers a dit :

Sesko fait des débuts vraiment mauvais. Wirtz j’en parle meme pas, Isak je vais lui laisser quelques matchs. Pourtant Gyokeres a été ciblé dès le premier match. 
‘Et après je regarde qui l’a ciblé en premier, deux consultants clowns de Sky, l’un supporter de United et l’autre de Liverpool. Et j’ai arrêté de me poser des questions.

Oui Wirtz c’est une catastrophe. Poser autant de fric pour avoir un joueur aussi nul actuellement c’est assez chaud, quand on va poser une somme similaire sur Rice, l’Anglais a quand même un impact assez rapide avec nous. 

Sesko il paie un choix de carrière catastrophique quand il avait un projet très intéressant avec Newcastle, tant pis pour lui. 

Enfin c’était surtout pour dire comme je le pensais les arrivées de Wirtz et Isak allait pas révolutionner Pool. Wirtz vient d’un autre championnat (et il a aussi peut être fait un mauvais choix de carrière quand le Bayern lui tendait les bras dans le championnat qu’il connaît depuis toujours) et Isak, il a pris le revers de sa crise de gamin et sa grève piteuse et il va probablement en payer le prix pour les 2 prochains mois ou ça sera pas évident, surtout que Pool galère vraiment en terme de jeu actuellement. 

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..