Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Premier League 2025/2026 - Discussions

SkyMan

Messages recommandés

il y a 10 minutes, Alexsaurus a dit :

Je comprendrai jamais les interpretations sur les mains... Là, la main de (? chais pas quel défenseur), bras levé, modifie clairement la trajectoire du ballon et empêche Sarr juste derrière de le recevoir à l'endroit qu'il attendait... Et la var dit non. Bon...

À mon avis c’est parce que Sarr a quand même eu l’occasion de récupérer le ballon et tirer au but ce qui va à l’encontre des règles de l’avantage. Pas de retour à la faute si il y a quand même tir après. 

Liverpool a un peu plongé physiquement en seconde mais quand ils enchaînent ils arrivent à se trouver facilement devant 

Comment ça séance de peno ? Pas de prolong' en Community Shield. Ké dommage...

il y a 3 minutes, Siroj a dit :

À mon avis c’est parce que Sarr a quand même eu l’occasion de récupérer le ballon et tirer au but ce qui va à l’encontre des règles de l’avantage. Pas de retour à la faute si il y a quand même tir après. 

Possible oui... Mais dans ce cas je vois pas ce que la var vérifait.

Modifié par Alexsaurus

il y a 9 minutes, papapoupa31 a dit :

Bon ben Eze tirera pas les pénos chez nous^^

je me suis aussi dit que ce joueur de Crystal Palace avait une drôle de façon de tricoter des genoux pour finalement faire la passe à Alisson.

Mais bon ils l'emportent quand même. Un peu dingue ces TAB
Première bonne nouvelle : Liverpool n'est pas (encore) invincible.

Modifié par Alexsaurus

Il y a 1 heure, MxPR a dit :

Je profite du titre de l'Equipe ("un accroc pour Liverpool") pour m'agacer des points de vues focalisés systèmatiquement sur les "gros".

Avant d'être un accroc pour Liverpool c'est d'abord un titre pour Palace, et en plus leur premier CS.

C'est pareil sur nos matchs, dès qu'on joue une équipe mid ou faible, il n'y en a que pour les Gunners dans les commentaires. Les autres équipes existent aussi, elles ont des saisons intéressantes et elles ont autant mérités que l'on parle d'elle que des gros.

https://www.lemonde.fr/sport/article/2025/08/10/tombeur-de-liverpool-crystal-palace-remporte-le-community-shield-et-un-deuxieme-trophee-majeur_6627962_3242.html

Le papier du monde est bon et équilibré

Modifié par Peter Pan

Il y a 1 heure, MxPR a dit :

Je profite du titre de l'Equipe ("un accroc pour Liverpool") pour m'agacer des points de vues focalisés systèmatiquement sur les "gros".

Avant d'être un accroc pour Liverpool c'est d'abord un titre pour Palace, et en plus leur premier CS.

C'est pareil sur nos matchs, dès qu'on joue une équipe mid ou faible, il n'y en a que pour les Gunners dans les commentaires. Les autres équipes existent aussi, elles ont des saisons intéressantes et elles ont autant mérités que l'on parle d'elle que des gros.

J'ai eu instantanément la même réaction lorsque j'ai vu ce titre absolument ridicule. Ce qui l'est d'autant plus maintenant, c'est que c'est maintenant largement descendu, très loin des premiers titres.

il y a 18 minutes, Edidas a dit :

J'ai eu instantanément la même réaction lorsque j'ai vu ce titre absolument ridicule. Ce qui l'est d'autant plus maintenant, c'est que c'est maintenant largement descendu, très loin des premiers titres.

Quand je lisais le site de l'Equipe (j'ai arrêté, ça me faisait du mal... :ph34r:) y'avait un truc de la même veine que je trouvais ridicule :

Il suffisait que Giroud marque pour avoir droit à "Giroud sauve Arsenal". Je me souviens d'un match contre Sunderland qu'on gagne 1-4 avec un doublé d'Olivier et un doublé d'Alexis. Titre : "Arsenal peut remercier Giroud". Et les autres les milieux, les défenseurs et Alexis, ils puaient de la gueule ?
Et c'est souvent valable avec d'autres joueurs français ailleurs. J'ai rien contre un peu de fierté nationale, mais purée, ce sont des journalistes quand même...

il y a 42 minutes, Alexsaurus a dit :

Quand je lisais le site de l'Equipe (j'ai arrêté, ça me faisait du mal... :ph34r:) y'avait un truc de la même veine que je trouvais ridicule :

Il suffisait que Giroud marque pour avoir droit à "Giroud sauve Arsenal". Je me souviens d'un match contre Sunderland qu'on gagne 1-4 avec un doublé d'Olivier et un doublé d'Alexis. Titre : "Arsenal peut remercier Giroud". Et les autres les milieux, les défenseurs et Alexis, ils puaient de la gueule ?
Et c'est souvent valable avec d'autres joueurs français ailleurs. J'ai rien contre un peu de fierté nationale, mais purée, ce sont des journalistes quand même...

C'est juste des titres putaclik calculés pour qu'il y ait le plus de lecteur possible d'un article.

Le même match en Amérique du Sud sera titré "Alexis sauve Arsenal"

il y a 32 minutes, papapoupa31 a dit :

C'est juste des titres putaclik calculés pour qu'il y ait le plus de lecteur possible d'un article.

Le même match en Amérique du Sud sera titré "Alexis sauve Arsenal"

Bien évidemment. Leur objectif est clair. C'est le même d'ailleurs quand ils évoquent Liverpool qui perd plutôt que CP qui gagne... Mais ça me gave. :bogoss:

J'ai tellement pas hâte que la saison commence pour voir les arbitres anglais et le VAR sombrer une nouvelle fois dans leur médiocrité.

Mac Allister saute n'importe comment et on va dire qu'il ne fait pas exprès. Dans ce cas, tous les joueurs peuvent sauter comme ça et faire de grands gestes avec les bras, je ne vois pas la différence avec cette action.

• Aimer 2

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..