Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[LDC - Quart de finale retour] Real Madrid 1-2 Arsenal

The Wilsh

Real Madrid v Arsenal  

31 membres ont voté

1. 1. Real Madrid v Arsenal

• Victoire du Real Madrid
      10
    • Match nul
      10
    • Victoire d'Arsenal
      11
  2. 2. Qui va se qualifier pour les demi-finales ?

• Qualification du Real Madrid
      1
    • Qualification d'Arsenal
      30

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 04/16/25 à 22:00

Messages recommandés

il y a 9 minutes, Alexsaurus a dit :

Je pense à la vidéo des deux filles que t'avais posté la semaine dernière... Ce soir elles devaient être effondrées, ça devait valoir le coup d'oeil. :D

J'attends de voir la prochaine video. ^^

Ce sont deux mexicaines, une fan du Real et l'autre du Barca.

• Aimer 1

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

il y a 27 minutes, Fred76ers a dit :

Qu’on leur donne 3 buts tout fait ? 

Voilà oui, c'est ça... qu'on défende à deux, qu'on laisse plein de trous au milieu, qu'on soient inefficaces en contre et en attaque. Bref qu'on vienne jouer à la belote. Et puis il oublie un peu que se sont eux qui se sont sabordés à l'Emirate en faisant dans leurs couches.

il y a 9 minutes, Neodraken a dit :

ça en fait des centres pour des gars qui sont pas connus pour être des joueurs de tête.

Ca confirme aussi le sang froid de notre défense. Quand on disait dans la semaine qu'ils allaient avoir du mal à passer trois fois notre défense sans en prendre un ou deux, on se trompait pas.

Nouvelle sensation exceptionnelle au réveil :amoureu:

Taper le Real Madrid 5-1 en aller retour dans le plus grand des calmes… Quelles émotions vécues coup sur coup en l’espace d’une semaine.

A ce stade et quoiqu’il arrive face au PSG et malgré l’énorme frustration PL, la saison est réussie rien qu’en lisant « 3-0 au match aller en quart de C1 et 2-1 au match retour contre le Real Madrid » 

Belle journée à tous :D 

• Aimer 3
  • Merci 1

il y a 18 minutes, Arno a dit :

Nouvelle sensation exceptionnelle au réveil :amoureu:

Taper le Real Madrid 5-1 en aller retour dans le plus grand des calmes… Quelles émotions vécues coup sur coup en l’espace d’une semaine.

A ce stade et quoiqu’il arrive face au PSG et malgré l’énorme frustration PL, la saison est réussie rien qu’en lisant « 3-0 au match aller en quart de C1 et 2-1 au match retour contre le Real Madrid » 

Belle journée à tous :D 

Le problème est que maintenant on y croit :clapclap:

On se dit tous que c’est possible face au PSG, bizarrement plus que face au Real où on s’attendait à un match d’expérience de la part de Madrid.

• Aimer 3

J’ai pas arrêté de repensé au match avant de m’endormir, j’ai été tellement choqué par la prestation défensive de Saliba et Kiwior. Timber aussi c’est une dinguerie son match comment il a verrouillé Vinicius.

L’individuel qu’Arteta a demandé à Saliba sur Mbappé était d’une violence, on aurait dit un senior face à un u13, tu voyais sur le visage de Mbappé qu’il se disait « bordel il va être chiant ce soir », incroyable ce sentiment de sérénité.

Les replis défensif de Saka et Martinelli, p***** mais cette armée de soldat. J'adore. Et vraiment le fait d’avoir su garder son calme ainsi que de reprendre le contrôle juste après le but du Réal, j’ai pas reconnu mon équipe. Ils m’ont bluffé.

Quelle soirée exceptionnel j’ai passé.

Juste extrêmement deg pour le carton bête de Partey qui manquera l’aller , ça fait terriblement chier.

Vous aussi vous avez eu l’impression qu’il y’avait 2 Declan Rice sur le terrain hier tellement il était partout?

Modifié par The Leftovers
  • Aimer 1

il y a 5 minutes, herve022 a dit :

J'ai pas compris comment il a pas eu de carton la dessus. 

Pareil, j’ai déjà pas compris comment il a pu jouer ce match étant donné le nombre de sale faute qu’il a fait à l’aller. Pas compris non plus comment Rudiger peut terminer le match aussi :ph34r:

Honteux Bellingham et Rudiger hier soir!

Sinon petite pensée pour cet enculé de supp. Madrilène qui m'avait lâché un gros "My friend this is Bernabeu here, this is not London, this is not Paris, this is Bernabeu" devant le stade parce que j'avais pas voulu prendre ses places à 400€ pour le Réal-City de l'an dernier.

J'espère que tu as passé une EXCELLENTE soirée.

• Aimer 1
  • Haha 2

j'aimerai vraiment que l'on gagne cette ligue des champions pour qu'on s’enlève définitivement cette étiquette de looser. A écouter les média et les réseaux  c'est :

On termine 3 em de saison régulière : oui mais on a affronter personne de fort

Arsenal en met 7 au PSV: oui fin bon c'est le PSV 

Arsenal en met 5  au réal avec une démonstration sur les deux matchs : oui fin c'est le pire réal des dernières années 

C'est tellement fatiguant les réseaux sociaux les médias qui nous crachent dessus quotidiennement

Ce groupe est tellement fort mentalement avec toutes les blessures , les cartons rouges , les fait de jeux , ils méritent d'avoir un gros titre et j’espère que ce sera cette année

Presque 20 ans que je supporte Arsenal et j'ai pas autant été attaché a un groupe avec comme joueur préféré mon ptit Saka <3

En tout cas c'est les émotions en ce moment

• Aimer 2
  • Merci 1

il y a 5 minutes, Maxium a dit :

j'aimerai vraiment que l'on gagne cette ligue des champions pour qu'on s’enlève définitivement cette étiquette de looser. A écouter les média et les réseaux  c'est :

Arsenal en met 5  au réal avec une démonstration sur les deux matchs : oui fin c'est le pire réal des dernières années 

C'est tellement fatiguant les réseaux sociaux les médias qui nous crachent dessus quotidiennement

Ce groupe est tellement fort mentalement avec toutes les blessures , les cartons rouges , les fait de jeux , ils méritent d'avoir un gros titre et j’espère que ce sera cette année

Presque 20 ans que je supporte Arsenal et j'ai pas autant été attaché a un groupe avec comme joueur préféré mon ptit Saka <3

On y a quand même affronté 2 des 4 demi-finalistes :lol:

il y a 53 minutes, Maxium a dit :

J'ai quand même mal pas obtenu de louanges sur notre jeu et notre solidité, sur Canal+ même l'équipe, ils ont bien dit qu'il n'y a pas eu match.

Et c'est pas faux que le PSV est pas un cador, et que ce Real là s'est fait ouvrir par toutes les équipes un tant soit peu solides cette année qu'ils ont joué avec un peu d'intensité (Barça, Milan, Liverpool).

Ca n'empêche qu'on a le plus beau parcours si on la gagne. Real, PSG, Barça. Le plus titré et les deux équipes les plus en formes depuis Janvier.

Le PSG ça va être incroyable, car c'est une équipe pour le coup qui tient le ballon, et c'est aussi notre marque de fabrique, il va y avoir une vraie guerre de la possession.

Modifié par papapoupa31

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..