Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J32 - Arsenal 1-1 Brentford

The Wilsh

Arsenal v Brentford  

8 membres ont voté

1. 1. Arsenal v Brentford

• Victoire d'Arsenal
      7
    • Match nul
      1
    • Victoire de Brentford
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 04/12/25 à 22:00

Messages recommandés

à l’instant, Lacazotte a dit :

On est à 12 nuls cette saison, c'est énorme je trouve, ça démontre un manque cruel de qualité offensive, on a toujours du mal à mettre le deuxième buts pour se mettre à l'abri ou repasser devant au score. Le prochain mercato sera crucial faut pas qu'on se foire sur les cibles 

On est très difficile à battre, mais dans nos jours un peu sans, effectivement on a du mal à gagner

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

il y a 14 minutes, Alexsaurus a dit :

J'en rêve. ^^
Je me rappelle le début de saison où on était quasiment tous unanimes ici à dire que si on arrivait en quart, compte tenu des équipes en présence, on aurait fait une bonne saison en C1.

Alors déjà le match aller était à lui seul un vrai bonheur et si on passe en demi c'est tout bonus. Après, évidemment... comment ne pas se prendre à rêver d'une finale voire d'un titre. Mais bon, restons réaliste, une demi je serai déjà super content.

Surtout qu'on fait mine de rien, une campagne exceptionnelle en C1, on a perdu qu'un seul match, face à l'un des favoris qui plus est (L'Inter), alors qu'on leur a roulé dessus toute une MT.

On a détruit le Sporting, tapé le PSG (pas encore rodé certes mais on l'a fait), cassé Monaco également, pulverisé le PSV en faisant le plus gros score à l'extérieur de l'histoire de la C1, et on a fessé le Real en leur laissant quasiment aucune miette avec notre meilleur joueur absent et sans vrai 9. La performance est incroyable mine de rien. 

Alors tout peut encore arriver, tout le monde parle de remontada, de l'ADN du Real en C1, etc.. Et ne pas passer serait pour moi très dur compte tenu du taf formidable effectué dans cette compétition. A partir des demi et même avec ce PSG qui semble quasiment inarrêtable tout peut arriver... Après tout, on a bien fessé le Real. Par contre, si on va plus loin et qu'on passe vraiment les demi, j'espère vraiment qu'on retrouvera l'Inter, si c'est le Barca (surtout eux enfaite) ou le Bayern (Finale prévue à Munich qui plus est) je n'y croirai clairmement pas... Mais on est encore en vie en tout cas, avec un très bel avantage de 3 buts, qui je l'espère ne sera pas ratrappé...

@Fred76ers : Oui Mercredi pardon ^^

Modifié par Arno
  • Aimer 1

J’ai arrêter de regarder le match quand j’ai vu que il n’y avait pas rouge sur Martinelli … 

La pl ca devient risible et se contrat contre Arsenal est une farce, ce qui est certain c’est que Réal ou pas, champions league ou pas on saurait pas se faire plus entuber que en Pl 

il y a 3 minutes, Kdv100389 a dit :

La pl ca devient risible et se contrat contre Arsenal est une farce, ce qui est certain c’est que Réal ou pas, champions league ou pas on saurait pas se faire plus entuber que en Pl 

Attends quand même mercredi avant de dire cela... Me souviens d'un 8ème de finale ou malgré nos faibles chances de qualif, l'aller avait été gagné contre le Barca, ou on avait égalisé juste avant ou après la MT et ou l'arbitre (Européen qui plus est) avait quand même reussi à mettre un rouge scandaleux à van Persie... :ph34r:

Je pense qu'il faut s'attendre à toutes les dingueries possible au Bernabeu

• Aimer 2

il y a 51 minutes, Arno a dit :

Attends quand même mercredi avant de dire cela... Me souviens d'un 8ème de finale ou malgré nos faibles chances de qualif, l'aller avait été gagné contre le Barca, ou on avait égalisé juste avant ou après la MT et ou l'arbitre (Européen qui plus est) avait quand même reussi à mettre un rouge scandaleux à van Persie... :ph34r:

Je pense qu'il faut s'attendre à toutes les dingueries possible au Bernabeu

Il faudra être impérial. Evitez tout premier but jusqu'à la mi-temps, en jouant notre jeu conserver le ballon les faire courir, et en remontant les ballons pour nos ailiers qui percuteront. Ils vont devoir se décourir aussi.

La main de Raul Asencio dans la surface à l'aller, ou y'a jamais péno on est d'accord, j'ai très peur de comment ça pourrait être arbitré pour le Real.

• Aimer 3

Il y a 12 heures, Fred76ers a dit :

On est très difficile à battre, mais dans nos jours un peu sans, effectivement on a du mal à gagner

Pour moi ce n'est pas une question de "jour sans" mais plutôt de qualité, à part Saka et Havertz on a aucun joueur qui devrait être titulaire dans un club comme le nôtre qui vise la ldc ou encore la pl 

il y a 19 minutes, Lacazotte a dit :

Pour moi ce n'est pas une question de "jour sans" mais plutôt de qualité, à part Saka et Havertz on a aucun joueur qui devrait être titulaire dans un club comme le nôtre qui vise la ldc ou encore la pl 

Tu parles offensivement, j’imagine?

Je suis d’accord avec toi, après je pense vraiment que le club travaille sur cet apspect là et va faire venir les joueurs offensifs nécessaires afin qu’on soit plus tueur la saison prochaine.

Mais il est très clair que même avec Jesus, on est partit beaucoup trop short offensivement pour espérer tenir jusqu’au mois de mai.

Pour le match de hier, c’est un jour sans, et pourtant on ayant fait tourner, on a quand même pas mal de grosses occasions. On manque globalement de réussite.

Et c’est pour ça que je pense qu’un Gyo est une cible rêvée, un vrai tueur qui pourra breaker des matchs par sa qualité, sens du but et finition, ce qui par conséquent nous permettra de faire tourner plus vite et de typiwuement gagner le type de match de hier ou encore celui face à Everton.

Modifié par Arno
  • Aimer 2

Il y a 3 heures, The Leftovers a dit :

Ça fait quand même beaucoup de jours "sans"

Ok

Il y a 3 heures, Lacazotte a dit :

Un peu des deux selon moi. Mais on parle de quel joueur exactement ? 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Il y a 9 heures, Arno a dit :

Tu parles offensivement, j’imagine?

Je suis d’accord avec toi, après je pense vraiment que le club travaille sur cet apspect là et va faire venir les joueurs offensifs nécessaires afin qu’on soit plus tueur la saison prochaine.

Mais il est très clair que même avec Jesus, on est partit beaucoup trop short offensivement pour espérer tenir jusqu’au mois de mai.

Pour le match de hier, c’est un jour sans, et pourtant on ayant fait tourner, on a quand même pas mal de grosses occasions. On manque globalement de réussite.

Et c’est pour ça que je pense qu’un Gyo est une cible rêvée, un vrai tueur qui pourra breaker des matchs par sa qualité, sens du but et finition, ce qui par conséquent nous permettra de faire tourner plus vite et de typiwuement gagner le type de match de hier ou encore celui face à Everton.

Yes je parle vraiment de nos qualités offensives, je j'ai aucune problème pour le reste (quoi que j'ai peur de notre milieu après le départ de Partey et Jorginho) 

Il y a 6 heures, Fred76ers a dit :

Ok

Un peu des deux selon moi. Mais on parle de quel joueur exactement ? 

Perso Marti, Trossard et Jesus (à cause de ses blessures) n'ont plus le niveau pour être des titulaires

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..