Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J31 - Everton 1-1 Arsenal

Le sujet sera automatiquement verrouillé le à 22:00

The Wilsh

Everton v Arsenal  

9 membres ont voté

1. 1. Everton v Arsenal

• Victoire d'Everton
      1
    • Match nul
      1
    • Victoire d'Arsenal
      7

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 04/05/25 à 22:00

Messages recommandés

Il a gardé quand meme plus ou moins l'ossature de l'equipe.

Pour Sterling, je le voyais jouer vu que de toutes les façons vu qu'il est de toutes les façons suspendu pour le match aller contre le Real et donc ne sera meme pas sur le banc.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

il y a 5 minutes, Maxium a dit :

je vois pas comment on gagne a everton avec cette équipe , j’espère être surpris , la deuxième place n'est pas encore assuré ni la qualif en ligue des champions.

Pourtant, à premiere vue je trouve l'equipe quand meme solide avec la possibilité de faire rentrer saka, odegaard et Martinelli en 2eme mi temps.

• Aimer 2

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

Je nous trouve pas si mauvais compte tenu de la compo et du fait de jouer à 9 sans Sterling et Nwaneri

J'aime bien le milieu paradoxalement, qui contrôle très bien la partie et est efficace à la récupération, on a de la chance qu'Everton soit très mauvais offensivement parce que la charnière est fébrile, contre une meilleure opposition on aurait pu se faire punir

Si ça en reste là et sans blessés ce qui est pas donnée avec cette sale équipe de bouchers, je prends direct

199105394335001382209673.gif

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..