Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J30 - Arsenal 2-1 Fulham

Le sujet sera automatiquement verrouillé le à 22:00

The Wilsh

Arsenal v Fulham  

11 membres ont voté

1. 1. Arsenal v Fulham

• Victoire d'Arsenal
      10
    • Match nul
      1
    • Victoire de Fulham
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 04/01/25 à 22:00

Messages recommandés

Oui trois points faibles,  nos deux relayeurs et notre pointe, c'est eux qui doivent combiner lancer le jeu mettre de la vitesse, notre façon de jouer les met pas en avant, mais on voit peu de combinaisons, dans la lignée de notre année, dès qu'on tombe sur un bloc medium/bas  c'est une tannée, là ou McAlister/Szoboslai donnent des solutions de partout.

il y a 1 minute, guyguess a dit :

On va jouer Madrid avec une équipe B.

On joue d'abord à l'Emirates.

EDIT: sorry j'ai lu "à Madrid"

Modifié par papapoupa31

il y a 1 minute, papapoupa31 a dit :

On joue d'abord à l'Emirates.

Mais ça restera Madrid en face… j’ai pas marqué « à Madrid »… mais si les blessures s’enchaînent, il y a peu de temps pour récupérer du monde, il y a une semaine + 1 jour entre les 2.

Modifié par guyguess

il y a 2 minutes, guyguess a dit :

Mais ça restera Madrid en face… j’ai pas marqué « à Madrid »… mais si les blessures s’enchaînent, il y a peu de temps pour récupérer du monde, il y a une semaine + 1 jour entre les 2.

Oui j'ai mis un PS. J'ai lu trop vite.

J’aimerai bien voir une passe longue vers Martinelli venant de derrière… il fait des appels pour rien alors qu’il va plus vite que Castagne…

Merino 1-0 !!! Quelle chance !

C’est totalement détourné… mais ça passe.

Modifié par guyguess

à l’instant, Madness97215 a dit :

Merino le mec est tellement serein dans la surface c une anomalie 

Il a surtout une chance énorme, elle est 100% sur le gardien à deux à l'heure si elle est pas touchée, mais on prend. C'est nous qui prenons ce genre de but d'habitude.

• Aimer 1

à l’instant, Madness97215 a dit :

Martinelli vraiment je suis très content du niveau qu il affiche!!

Après il est face à Castagne qui est un défenseur moyen, pendant que Nwaneri se  tape le meilleur latéral gauche de PL.

Mais très content pour lui tout de même oui, il a fait toutes les différences sauf sur le but ou c'est de l'autre côté pour une fois.

Mouais pas fameux du tout pour l'instant ce match, offensivement toujours aussi compliqué face à un bloc bas en témoigne le but hideux qu'on marque

Nwaneri malgré sa passe dé est mauvais aujourd'hui, techniquement il est loin de ses standards habituels, Martinelli est notre meilleur offensif et Merino marque sur le seul ballon exploitable

Vivement l'entrée de Bukayo mais avec la poisse qu'on se tape je suis pas serein

199105394335001382209673.gif

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..