Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J29 - Arsenal 1-0 Chelsea

The Wilsh

Arsenal v Chelsea  

9 membres ont voté

1. 1. Arsenal v Chelsea

• Victoire d'Arsenal
      6
    • Match nul
      3
    • Victoire de Chelsea
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 03/16/25 à 23:00

Messages recommandés

il y a 6 minutes, Arno a dit :

Fin de la première période où on laissait beaucoup trop la balle au Blues, et fin du match où on était plus du tout en contrôle, même si Chelsea avait pas la balle, suffit d’une transition, un exploit individuel ou une bourde et on pouvait perdre 2 points. 

J’ai vraiment pas trouvé le contenu ouf et malgré la faiblesse de l’adversaire je n’étais pas du tout rassuré 

Je suis d'accord avec ça. Cette saison on a pris un grand nombre de buts dès qu'on a levé le pied et donné le ballon à l'adversaire, alors que jusque là on animait le match et mettait en difficulté l'adversaire. C'est du déjà vu et ça aurait effectivement pu arriver aujourd'hui. Surtout avec les armes offensives de Chelsea.

il y a une heure, Arno a dit :

Fin de la première période où on laissait beaucoup trop la balle au Blues, et fin du match où on était plus du tout en contrôle, même si Chelsea avait pas la balle, suffit d’une transition, un exploit individuel ou une bourde et on pouvait perdre 2 points. 

J’ai vraiment pas trouvé le contenu ouf et malgré la faiblesse de l’adversaire je n’étais pas du tout rassuré 

Oui et dans le même temps, je nous ai pas senti réellement en danger qu’une seule fois, quand ça a fait billard dans la surface de réparation. 
Je voulais un deuxième but pour éviter l’action sortie de nul part qu’on a mangé trop de fois cette saison, mais ils ne nous ont pas réellement inquiété.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Sale match.

Je n'ai pas du tout aimé l'ambiance avec énormément de coups. 

L'arbitre n'a rien mis a Partey sur la première et du coup il n'a rien mis au blues sur la suivante etc. etc. etc.

Dans le contenu, on a fait 30 très bonnes premières minutes dans une configuration que l'on aime bien (c'est a dire avec l'équipe d'en face qui joue sur tout le terrain plutôt que de mettre un bon gros bus) et si tu ajoutes de la fébrilité dans les relances on aurait dû ouvrir le score suite a des bons pressings. On a quand même marqué, sur corner, ça faisait un moment, mais derrière ça été moins bien.

On a laissé le ballon a Chelsea, a la fois parce qu'ils ont été patient dans la construction et que du coup on se replie logiq mais aussi parce qu'on a balancé a la récupération ce qui a redonné direct la possession.

En vérité ils n'ont rien fait de tout cette possession et Raya n'a rien eu a faire (grosse chaleur tout de même sur une prise de balle un peu anodine).

En seconde, il y a eu quelques mouvements avec de l'espace et de la vitesse mais on a été imprécis dans l'avant dernière passe (Trossard notamment).

Mais bon, ça reste une victoire, contre un concurrent au podium, avec toujours notre attaque amputée donc on ne va pas faire la fine bouche.

Si notre plancher, c'est 2eme dans une saison où nos joueurs jouent en dessous de leur niveau et on a plein de blessures, c'est pas si mal.

Vu les résultats, on est dans un beau no man's land au classement : trop loin des Reds pr le titre et trop loin de Chelsea et City pour rater la LDC.

Donc en vrai, l'enjeu de la fin de saison c'est le quart contre Madrid en espérant que l'on puisse aligner Saka en forme et que tout le monde réponde présent. 

J'ai quand même l'impression que Martinelli, sans être décisif, montre de manière assez nette combien il apporte en terme de danger par les appels, les dribbles, les centres depuis qu'il est revenu. Avec Saka dans le même rôle, on devrait quand même recommencer a apporter du danger. Après il faudra être plus juste dans les 20 derniers mètres certes mais ça c'est une autre histoire.

• Aimer 2

J'ai jamais compris ce délire qu'ont les supporters d'aller envoyer des messages racistes etc à un joueur quand eux même supportent une équipe constituée de joueurs étrangers, surtout un club comme Arsenal qui eu énormément de joueurs noirs marquants dans son histoire

Un peu schizo sur les bords les types mais c'est un autre débat

199105394335001382209673.gif

il y a 52 minutes, Len14 a dit :

J'ai jamais compris ce délire qu'ont les supporters d'aller envoyer des messages racistes etc à un joueur quand eux même supportent une équipe constituée de joueurs étrangers, surtout un club comme Arsenal qui eu énormément de joueurs noirs marquants dans son histoire

Un peu schizo sur les bords les types mais c'est un autre débat

Et puis surtout, le foot c'est un des meilleurs exemples de mixité qui existe, rares sont les équipes où tous les joueurs sont de même nationalité, même couleur de peau, même confession...

C'est une des choses que j'aime dans ce sport, des gens de toutes origines qui travaillent ensemble pour la compétition, et je ne comprends vraiment pas qu'il y ai des racistes parmi les fans...

Modifié par Auré
  • Aimer 1

J'aime Kampberg.

Vu sa prestation j’imagine plutôt que ça vient de supporters de Chelsea … 

si la fan base d’Arsenal devait avoir pris un joueur adverse en grippe ça serait encore une fois caicedo vu les attitudes et vilains gestes 

evidemment le plus gros adversaire d’Arsenal fut encore une fois l’arbitre et la var … voir Nkunku et Fofana finir le match voir même la première mi temps c’est incroyable 

Modifié par Kdv100389

Il y a 6 heures, Peter Pan a dit :

ce qui s'est passé lors du match psg/om avec la famille Rabiot ça pue bien de la gueule aussi

Le foot a son lot de débiles faut bien l'admettre.

Mais c'est pour ça que je suis la PL, je trouve que c'est le championnat ou t'as le plus de positif pour le moins de négatif, y'a deux trois images assez mauvaises (ex le chant des supp de Millwall après le blessure de Mateta, ce genre de messages mais qui peuvent venir de n'importe ou) mais ça reste minime et isolé.

Tu sors d'une qualif en LDC énorme, et tu fais des banderolles de ce style, des idiots finis. J'espère qu'on fermera leur tribune quelques matchs. Même si ça punira surement des innocents aussi.

Modifié par papapoupa31

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..