Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[LDC - 8ème de finale retour] Arsenal 2-2 PSV Eindhoven

Arsenal v PSV Eindhoven  

15 membres ont voté

1. 1. Arsenal v PSV Eindhoven

• Victoire d'Arsenal
      12
    • Match nul
      3
    • Victoire du PSV Eindhoven
      0
  2. 2. Qui va se qualifier en quarts de finale ?

• Qualification d'Arsenal
      15
    • Qualification du PSV Eindhoven
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 03/12/25 à 23:00

Messages recommandés

à l’instant, Neodraken a dit :

Franchement le carton jaune est bien généreux

C’est nul… la faute est là, mais rien de dangereux et aucune action dingue coupée.

Sterling, je trouve que Zin lui donne trop tôt, il remonte 60 mètres balle au pied…

Modifié par guyguess

Bon ils nous ont filé un arbitre de piètre qualité, il savait que le match serait pas dingue.

Zinchenko est excellent au milieu.

Quel gâchis de pas l'avoir tester avant, et de l'avoir conforter dans un rôle ou il sait pas bien défendre. Alors qu'on avait des blessés/manques au milieu.

Mikel et sa tête bien dure.

• Aimer 1
  • Merci 1

Match sérieux des Gunners, bonne première période de Sterling.

Ce serait bien de ne plus encaisser en seconde période. Arteta fera tourner pour préparer Chelsea je pense.

Les gars, on doit avoir un problème avec nos maillots, c'est pas possible ... le réf il nous connait ni d'Adam ni d'Eve et il trouve des fautes imaginaires et dégaine un jaune aléatoire ... Ça devient fou.

Sinon, c'est sympa ce petit match sans pression, on a vu quelque jolies choses et d'autres un peu moins.

il y a 4 minutes, SkyMan a dit :

Match sérieux des Gunners, bonne première période de Sterling.

Ce serait bien de ne plus encaisser en seconde période. Arteta fera tourner pour préparer Chelsea je pense.

Il faut qu'il fasse tourner des maintenant, je sortirai directement Merino Rice et Gabriel, pour Kabia ou Butler-Chépakoi (son nouveau blase), Calafiori à la place de Rice, Saliba à droite pour faire repasser Kiwior à gauche qu'il ait un peu de temps de jeu.

On a 6 buts d'avance à la mi-temps, et le pire c'est que l'équipe resterait compétitive, je laisserai Sterling/Zinchenko/Tierney tout le match qui se font plaisir et sont bons je trouve.

il y a 2 minutes, Neodraken a dit :

Quand ?

Début de saison, tu te rappelle pas. Odegaard pas en forme/ blessé, Rice pas en forme/ blessé, Merino pas bon. ect

Modifié par papapoupa31

il y a 3 minutes, Neodraken a dit :

Quand ?

Pendant 3 mois lorsque Odegaard était blessé mais il est vrai que Zinchenko a aussi été blessé à l'intérieur de ces 3 mois.

Moi je milite pour le voir jouer au milieu depuis un moment.

Modifié par Edixon
  • Merci 1

il y a 2 minutes, Neodraken a dit :

Quand ?

Tous le temps.

Non plus sérieusement, quand on voit la gueule du milieu de terrain en début de saison ou on manquait cruellement de créativité, on peut se poser des questions sur le pourquoi du comment, on a pas vu plus l’Ukrainien, et ça vaut pas que pour cette saison, de tester le joueur à ce poste quasiment 3 ans après son arrivée à ce poste, c’est quand même bizarre, c’est pas comme si on avait eu clairement plus d’occasion de le faire mais bon. 

Tête bien dur de notre coach comme le dit @papapoupa31

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..