Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J28 - Manchester United 1-1 Arsenal

Le sujet sera automatiquement verrouillé le à 23:00

The Wilsh

Manchester United v Arsenal  

14 membres ont voté

1. 1. Manchester United v Arsenal

• Victoire de Manchester United
      2
    • Match nul
      3
    • Victoire d'Arsenal
      9

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 03/09/25 à 23:00

Messages recommandés

Il n'y a personne en face et on trouve le moyen d'être menés. La place est là pour renverser le score mais pas avec cette animation offensive, y a aucune cohésion sur ce côté droit entre Timber/Odegaard/Nwaneri, on renverse pas à gauche, Rice est mobile mais on se procure pas d'occasions nettes.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

C’est même pas qu’une question de personnel la, c’est vraiment l’animation offensive et les intentions de jeu qui posent problème. 

Arteta est devenu un coach bien trop frileux et conservateur. Son foot est devenu chiant à regarder. 

trop de contrôle, pas assez de spontanéité et de prise de risque. 

en face ils sont archi nuls. 

• Merci 1

il y a 2 minutes, guyguess a dit :

Nwaneri se fait manger par Dalot, Trossard je sais même pas qui est face à lui tellement il touche pas la balle dans sa zone…

Ou vous avez vu qu'il se fait manger?

Je vois pas du tout ça, deux fois d'ailleurs il le passe pour bien centrer une fois et obtenir un corner.

Pour moi on a bien plus de soucis que nos ailiers. Justement parce qu'ils défendent à deux sur eux, et que les autres suivent pas, on joue sans 9, avec des relayeurs qui savent pas créer sur ces blocs bas (rien de nouveau).

Le plan anti nwaneri fonctionne à merveille. 
meme pas besoin de lui mettre un homme au marquage simplement laisser le ballon dans les pieds de odegaard qui a décidé qu’il ne ferait aucune passe à nwaneri. 

odegaard c’est moins pire que les derniers mois mais sa reste catastrophique 90% dans le sens inverse du jeu complètement a contre tempo. 

• Aimer 1

Bon ben voilà scénario classique et tellement prévisible pour la 30 000 ème fois.... 

On joue contre un bloc bas et une prise à 2 ou 3 sur nwaneri... Derrière bonjour tristesse... Toujours les même problème on va pas répéter ce qu'on dit depuis des mois pour certains... On a la balle mais c'est ennuyeux pénible et stéréotypé notre jeux est vraiment affligeant. On créer pas grand chose avec la balle, beaucoup trop de touche de balle, de contrôle, ça va pas assez vite personne casse une ligne, ça joue pas assez en une touche de balle pour les déstabilisé. 

Notre jeux est parfait pour toute les équipe de première league. Bloc bas prise à 2 ou 3 côté droit et tu contre côté gauche comme d'habitude ça fait mouche. 

Odeguard il est volontaire mais p***** a un moment qu'est ce qu'il fou à redescendre aussi bas récupérer le ballon il se retrouve par moment derrière partey, fait 4 tour sur lui même remonte le ballon et rejoue derrière ou va s'encastrer dans la défense. On a aucune occasion franche. 

Et en face c'est le 15eme de première league avec 9 titulaire absent.... Et même avec ça on arrive à rien faire et se faire battre dans les duels... 

Modifié par Miky_asc

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Au-delà de la performance insuffisante, je trouve que c'est vraiment des attitudes de loser que de jouer bloc bas et de chatter sur une ou deux actions pendant tout le match. Parquer le bus c'est une sacrée forme d'anti-jeu. Mais sans ça, ils savent très bien qu'ils se font ouvrir en douze. Il y a tellement d'équipes qui se font prendre au piège ainsi, que je ne serai pas surpris qu'à l'avenir ce soit la norme pour TOUTES les équipes.

il y a 2 minutes, guyguess a dit :

Dacourt commence à me casser les bonbons, il va fermer sa bouche avec cette histoire de 9, on en a pas, on va pas l’inventer.

Et alors? Il a raison, on joue sans 9, peu importe les raisons, le pauvre Merino est combatif, mais tellement innofensif.

Et le reste de notre animation offensive est pas bonne, donc en plus de ça il touche aucun bon ballon.

Ca doit être une galère ce genre de match pour lui, je lui tire presque mon chapeau.

à l’instant, papapoupa31 a dit :

Et alors? Il a raison, on joue sans 9, peu importe les raisons, le pauvre Merino est combatif, mais tellement innofensif.

Et le reste de notre animation offensive est pas bonne, donc en plus de ça il touche aucun bon ballon.

Ca doit être une galère ce genre de match pour lui, je lui tire presque mon chapeau.

Il dit qu’il faut mettre un 9 c’est n’importe quoi si y en a pas.

Qu’on en manque c’est une chose, le mercato est fini, mais vouloir y essayer encore sterling c’est presque ridicule.

Modifié par guyguess

il y a 1 minute, Edidas a dit :

Au-delà de la performance insuffisante, je trouve que c'est vraiment des attitudes de loser que de jouer bloc bas et de chatter sur une ou deux actions pendant tout le match. Parquer le bus c'est une sacrée forme d'anti-jeu. Mais sans ça, ils savent très bien qu'ils se font ouvrir en douze. Il y a tellement d'équipes qui se font prendre au piège ainsi, que je ne serai pas surpris qu'à l'avenir ce soit la norme pour TOUTES les équipes.

Man U est devenue une petite équipe.

Et je te rassure ça va pas être mieux en seconde mi-temps, ils ont eu moins de repos que nous, ils vont nous parquer un bus je te raconte pas.

Ca va être 45min d'attaque défense ou à mon avis on va pas y arriver, on verra.

il y a 6 minutes, Kdv100389 a dit :

Le plan anti nwaneri fonctionne à merveille. 
meme pas besoin de lui mettre un homme au marquage simplement laisser le ballon dans les pieds de odegaard qui a décidé qu’il ne ferait aucune passe à nwaneri. 

odegaard c’est moins pire que les derniers mois mais sa reste catastrophique 90% dans le sens inverse du jeu complètement a contre tempo. 

Merci!! Personne ne soulève ce point!!! Odegaard ne fait jamais la passe à Ethan c’est souvent Partey ou timber…

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..