Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J23 - Wolverhampton 0-1 Arsenal

Le sujet sera automatiquement verrouillé le à 23:00

The Wilsh

Wolverhampton v Arsenal  

13 membres ont voté

1. 1. Wolverhampton v Arsenal

• Victoire de Wolverhampton
      1
    • Match nul
      0
    • Victoire d'Arsenal
      12

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 01/25/25 à 23:00

Messages recommandés

CALAFIORIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

• Haha 1

à l’instant, Charles Kane a dit :

Superbe état d'esprit des joueurs sur cette seconde période.

Ça fait plaisir à voir 

C'est fou comme on peut se transcender après un rouge, contre City aussi, c'est dommage que sur d"autres matchs on montre pas tellement cette état d'esprit, pas 100% du temps quoi.

Superbe oui, il n'empêche qu'on joue une équipe sacrément mauvaise, produire si peu en supériorité c'est inquiétant, mais le mérite en revient aussi aux joueurs.

• Aimer 1

à l’instant, papapoupa31 a dit :

C'est fou comme on peut se transcender après un rouge, contre City aussi, c'est dommage que sur d"autres matchs on montre pas tellement cette état d'esprit, pas 100% du temps quoi.

Superbe oui, il n'empêche qu'on joue une équipe sacrément mauvaise, produire si peu en supériorité c'est inquiétant, mais le mérite en revient aussi aux joueurs.

Si harvertz était clinique sur ses occasions on serait à 4-0 il est vraiment seul et ne cadre pas, ou tire sur le gardien 

il y a 2 minutes, Hp6 a dit :

Si harvertz était clinique sur ses occasions on serait à 4-0 il est vraiment seul et ne cadre pas, ou tire sur le gardien 

Sur ce match j'ai du mal à lui en vouloir franchement. Ses situations sont pas si évidentes que ça a mettre et je pense que peu d'attaquant arriverait à se mettre dans les positions dans lesquelles il a repris ces ballons.

il y a 4 minutes, Auré a dit :

« Timber qui se touche les adducteurs »… mais qu’il est c**…

Je me suis dit la même chose sur le canapé :D c'est pas les adducteurs qu'il se tient qu'il est c** 

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

il y a 3 minutes, Hp6 a dit :

Pour la production je parle de celle de l'adversaire.

Pour vos critiques sur Havertz et Martinelli, vous exagérez énormément et m'énervez particulièrement. Changez de disque svp.

• Aimer 1

il y a 1 minute, Charles Kane a dit :

Sur ce match j'ai du mal à lui en vouloir franchement. Ses situations sont pas si évidentes que ça a mettre et je pense que peu d'attaquant arriverait à se mettre dans les positions dans lesquelles il a repris ces ballons.

il se place bien je te l'accorde je trouve juste dommage sa finition au fraise, regarde bien toutes ses occasions, il est pas vraiment attaqué par le défenseur, il a "tout le temps" de bien placer ses balles mais il se précipite trop au lieu de bien observer la position du gardien et la placer pour faire but, il reprend la balle comme il peut on dirait histoire de la toucher mais c'est pas assez pour marquer 

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..