Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J21 - Arsenal 2-1 Tottenham Hotspur

Le sujet sera automatiquement verrouillé le à 19:00

Kloro

Arsenal vs Tottenham  

18 membres ont voté

1. 1. 1. Arsenal vs Tottenham

• Victoire d'Arsenal
    • Match nul
    • Victoire de Tottenham

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 01/15/25 à 23:00

Messages recommandés

J'aimerais juste savourer la victoire dans le NLD sans trop penser à autres choses parce qu'il faut savourer : il y a pas si longtemps, c'était la lutte d'affronter les Spurs.
Où sont-t-ils ? Où sommes-nous ?

Par contre : je le disais sur l'autre topic, on peut parler des heures de notre jeu mais à un moment donné, il faut mettre le put*** de ballon dans les put**** de filets.

C'est pas possible de ne pas tuer le match avec les situations que l'on a : OH! Ils attendent quoi pour frapper nos attaquants ??? Quand on est au milieu de la surface, il faut arrêter de faire de la dentelle bon sang. Tu tires, tu cadres, il va se passer quelque chose de bien. 

Je n'aime pas descendre nos joueurs mais la moindre Livre que l'on donne à Sterling (jeu de mot incroyable, si vous l'avez?!) est une arnaque.

Ce n'est pas possible d'être aussi arrêté sur un terrain. Mais cours au moins. Essaie. Là c'est pathétique. Franchement, Havertz il est dans une mauvaise période, c'est pas fou mais au moins il se bat, il fait des appels, il est en mouvement, il est au duel, il prend des ballons, il cours. 
Sterling c'est le niveau 0 : tu le vois à l'écran qu'il ne passera jamais en fait. Dès la prise de balle, il n'y a aucun mouvement, rien. 

Franchement, je préfèrerais qu'on aligne un jeune qui a faim plutôt que lui. Ca ne sert à rien, qu'il rentre à Chelsea et aille moisir sur leur banc.

C'est vraiment très rare et je vais préciser que ce n'est pas contre la personne. C'est juste, il n'y a aucune énergie. On s'est trompé, ça arrive. Mais maintenant il faut arrêter. Qu'il reste à la maison, que l'on fasse monter un jeune de l'académie ou revenir Viera de Porto, je ne sais pas mais il ne joue plus.

• Aimer 1
  • Haha 1

Il y a 7 heures, The Wilsh a dit :

« Unlucky » n’est pas le bon terme. Il aurait du dire que c’était pas normal plutôt ^^

Etre à 5m et faire une petite passe en retrait pas appuyé qui fait qu’au final tu ne frappes pas, ne pas cadrer à 4m… 

‘Le contenu du match a été très bon, mais on a des chatons devant, c’est dingue le manque de confiance que dégagent certains joueurs dans la surface 

Il y a 7 heures, MxPR a dit :

J'aimerais juste savourer la victoire dans le NLD sans trop penser à autres choses parce qu'il faut savourer : il y a pas si longtemps, c'était la lutte d'affronter les Spurs.
Où sont-t-ils ? Où sommes-nous ?

Par contre : je le disais sur l'autre topic, on peut parler des heures de notre jeu mais à un moment donné, il faut mettre le put*** de ballon dans les put**** de filets.

C'est pas possible de ne pas tuer le match avec les situations que l'on a : OH! Ils attendent quoi pour frapper nos attaquants ??? Quand on est au milieu de la surface, il faut arrêter de faire de la dentelle bon sang. Tu tires, tu cadres, il va se passer quelque chose de bien. 

Je n'aime pas descendre nos joueurs mais la moindre Livre que l'on donne à Sterling (jeu de mot incroyable, si vous l'avez?!) est une arnaque.

Ce n'est pas possible d'être aussi arrêté sur un terrain. Mais cours au moins. Essaie. Là c'est pathétique. Franchement, Havertz il est dans une mauvaise période, c'est pas fou mais au moins il se bat, il fait des appels, il est en mouvement, il est au duel, il prend des ballons, il cours. 
Sterling c'est le niveau 0 : tu le vois à l'écran qu'il ne passera jamais en fait. Dès la prise de balle, il n'y a aucun mouvement, rien. 

Franchement, je préfèrerais qu'on aligne un jeune qui a faim plutôt que lui. Ca ne sert à rien, qu'il rentre à Chelsea et aille moisir sur leur banc.

C'est vraiment très rare et je vais préciser que ce n'est pas contre la personne. C'est juste, il n'y a aucune énergie. On s'est trompé, ça arrive. Mais maintenant il faut arrêter. Qu'il reste à la maison, que l'on fasse monter un jeune de l'académie ou revenir Viera de Porto, je ne sais pas mais il ne joue plus.

Le jeu de mot était excellent, jusqu’à la parenthèse qui force trop le truc :p

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Je vais quand même réagir vu qu’on a quand même bénéficier d’une décision favorable impactante enfin ! 

à relativiser car on est sur une action ou la var n’a pas le droit d’intervenir, décision mauvaise évidemment ce n’était pas un corner et décision qui prouve que la var est un outil à conserver et même renforcer dans le football ! 

concernant la var j’aimerai un peu d’éclairage sur la règle concernant le gardien de Tottenham qui touche la balle de la main sur une passe en retrait mais soit. 

Mentalement l’équipe répond quand même présent même si ça manque globalement de confiance et surtout de physique, ne boudons pas notre plaisir on remporte un NLD avec la manière dans le contenu globalement. 
Malgré les blessures et le fait que pas mal de joueur ai énormément enchaîner j’ai quand même une sensation qu’on est au bout du rouleau physiquement et c’est ce qui me tracasse le plus. ( l’an passe aussi on avait été dans le dur avant le stage à Dubaï ) 

y aurait il un problème de préparation ? 
l’impact de deux matchs où l’on joue à 10 une grosse partie du temps en début de saison et où l’on a du puiser fort tôt dans les organismes ? 
On sait que Artera juge le jeu de l’équipe extrêmement energivore ( d’où la consignes de grappiller du temps au maximum à chaques arrêts de jeu ) 

vu les absences il manque au moins 2 offensifs dans notre effectif déjà un 9 ou seul Havertz au jour d’aujourd’hui peut jouer ( même si j’adorerai que Mikel envisage martinelli ) et un joueur de flanc ou l’on a que 3 joueurs (martinelli, trossard ( qui de base n’est pas un ailier et le fantôme de sterling ) 

du coup on se retrouve avec Havertz comme seule pointe qui n’est pas un 9, 

Trossard à gauche, qui n’est pas un ailier 

et Martinelli/sterling qui eux peuvent joueur à leurs poste. 

Meme si Rice a sortit une prestation meilleur que d’habitude hier c’est bien Lewis skelly que j’aimerai qu’on puisse tester à côté de Partey. 

Sans aucun reproche envers Mikel toujours, on voit quand même que Tierney, qui ne convient pas aux attentes de notre coach et ne rentrerait pas dans le moule en deux entrée a montrer qu’avec d’autres qualités il pourrait débloquer des situations, on va probablement s’en séparer c’est dommage surtout qu’il aurait pu offrir une solution permettant de varier notre jeu. 

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..