Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[CC - Demi-finale aller] Arsenal 0-2 Newcastle

Le sujet sera automatiquement verrouillé le à 23:00

The Wilsh

Arsenal v Newcastle  

11 membres ont voté

1. 1. Arsenal v Newcastle

• Victoire d'Arsenal
      10
    • Match nul
      1
    • Victoire de Newcastle
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 01/07/25 à 23:00

Messages recommandés

On est vraiment pas mal, c'est pas mérité de prendre se but, on est beaucoup plus dangereux et au moins on a des occasions, on s'ennuie pas, malheureusement le constat et le même que depuis un moment.... Des joueurs cadre en méforme odeguard ça va vraiment pas et devant on a trop peu de talent offensif..... Vraiment si on recrute pas au mercato ça va être compliquer d'aller chercher quelque chose... Trossard c'est pas ça à droite.... Havertz pas top... 

On est vraiment pas mal, c'est pas mérité de prendre se but, on est beaucoup plus dangereux et au moins on a des occasions, on s'ennuie pas, malheureusement le constat et le même que depuis un moment.... Des joueurs cadre en méforme odeguard ça va vraiment pas et devant on a trop peu de talent offensif..... Vraiment si on recrute pas au mercato ça va être compliquer d'aller chercher quelque chose... Trossard c'est pas ça à droite.... Havertz pas top... 

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Un problème récurent (c'est juste mon avis), s'est le nombres de passes pour arriver dans la surface adverse !!

J'exagère, mais faut 72 passes pour faire 15 mètres.

On laisse le temps à la défense adverse de se remettre en place "tranquillement".....Bref.

• Aimer 1

Espérer c'est bien, y croire c'est encore mieux.

il y a 3 minutes, Arno a dit :

Newcastle a quand même eu de belles occasions.

Nous aussi mais comme tu le dis, on est incapable de faire la diff devant. Le run de Martinelli où il est seul et se met dans une position parfaite il peut pas à mettre sur le poteau. 

On peut réduire le score, mais je le sens pas super Newcastle est très bien en place et a fond dans leur match. Faudra être très très fort pour gagner ce match.

Le mec vient de faire un run de 45 mètres, est désaxé et est quand même suivi, c'est pas si simple que ça, sa frappe est belle, il n'est pas payé.

• Aimer 1

il y a 5 minutes, Arno a dit :

Newcastle a quand même eu de belles occasions.

Nous aussi mais comme tu le dis, on est incapable de faire la diff devant. Le run de Martinelli où il est seul et se met dans une position parfaite il peut pas à mettre sur le poteau. 

On peut réduire le score, mais je le sens pas super Newcastle est très bien en place et a fond dans leur match. Faudra être très très fort pour gagner ce match.

Je préfère qu’il tape le poteau parce qu’il a cherché un angle pour marquer. Qu’une frappe de poussin sur le gardien… 

‘L’angle qu’il cherche est le bon selon moi quand on voit le placement du gardien. Il aurait pu continuer d’avancer un peu plus mais je trouve que c’est la bonne zone 

• Aimer 1

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Trop facile, on a bien manqué de réussite mais on a laisser trop facilement Isak tirer, Raya dévie et ça fini sur Gordon qui marque.

0-2

Partey Rice et Gabriel doivent l’empêcher de se retourner… mais bon elle est tombée où il fallait la balle.

Modifié par guyguess

Voilà ce que c'est que d'avoir un vrai 9 :/

[center][i]The events of the past month have proved him right, as Chelsea's lead has dwindled. The Arsenal manager refused to elaborate on what he saw in Chelsea's performance that suggested they were so vulnerable. "There are two conclusions," he said yesterday. "One, football changes very quickly, and two, sometimes, [b]I am right.[/b]"[/i][/center]