Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J20 - Brighton 1-1 Arsenal

The Wilsh

Brighton v Arsenal  

14 membres ont voté

1. 1. Brighton v Arsenal

• Victoire de Brighton
      0
    • Match nul
      1
    • Victoire d'Arsenal
      13

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 01/04/25 à 23:00

Messages recommandés

il y a 1 minute, Kdv100389 a dit :

On est surtout les seuls à les prendre comment les cartes pour toucher le ballon après un coup de sifflet 

par contre on attend que l’arbitre utilise aussi ses cartons pour les fautes commises sur nos joueurs 

D’accord pour que l arbitre sanctionne les fautes de l équipe adverse mais en tant que supporter d arsenal objectivement on gagne trop  de temps sur les phases arrêtés, s est lent , c’est chiant … (il y a que White qui est à la limite et qui s en sort)  tous les autres jouent mal le coup.. un jour j’crla nous jouera un mauvais tour… un rouge après un 1e jaune debile..

Content du but de notre crack Nwaneri, mais je ne trouve quand même assez moyen, on ne crée pas grand chose mais c'était à prévoir avec les joueurs au milieu. Bien content qu'on soit devant au score mais j'ai vraiment le sentiment qu'on peut s'en prendre 1, il faut absolument en mettre un deuxième 

C'est marrant je vois pas le même match.

Je vois Brighton bien meilleur que ipswich et brendford. Un très bon pressing, très bon dans la relance. On est juste énorme défensivement et dans le contrôle.

On fait quelques erreurs individuelles qui nous empêchent d'avoir plus d'occases et qui  leur en donne mais sinon je nous trouve bien meilleurs alors qu'on a une équipe hyper remaniée. 

Par contre quelle bêtise encore de se prendre un jaune là dessus. Meme si le public met énormément de pression parce que plusieurs fois on a pas mis tant de temps que ça.

Mais là c'était abusé. Je préférerais que rice tire les prochains corners tant pis s'ils sont sortants. En plus ethan les a pas bien tirés. 

Modifié par repiesh
  • Aimer 1

Notre solidité défensive nous permet de relativiser le manque d'occasions offensives.

Je nous trouve assez dangereux devant malgré le peu de situations, et je pense que ça doit jouer dans la tête des locaux qui ne donnent pas tout offensivement non plus.

Un deuxième but nous ferait beaucoup de bien en tout cas.

Je sais pas à quelle point c'est ma mauvaise foi de sup adverse qui parle mais je trouve l'ambiance du stade exécrable. J'aime bien quand ça pousse son équipe et que ça joue son rôle (en nous mettant la pression quand on prend du temps par ex) mais là ça met la pression sur tout les acteurs en beuglant pour un rien. Ça donne une ambiance cringe à la fin.

• Merci 1

il y a 2 minutes, Miky_asc a dit :

Martinelli remplace nwaneri sûrement à cause de son jaune stupide. 

Arteta ne prend pas de risque de finir à 10,ce que je peut comprendre 

Le jaune il est stupide, mais je me demande si c'est pas des consignes, on aurait pu le prendre sur une autre touche ou un autre corner.

On est insupportable là dessus.

il y a 20 minutes, repiesh a dit :

C'est marrant je vois pas le même match.

Je vois Brighton bien meilleur que ipswich et brendford. Un très bon pressing, très bon dans la relance. On est juste énorme défensivement et dans le contrôle.

On fait quelques erreurs individuelles qui nous empêchent d'avoir plus d'occases et qui  leur en donne mais sinon je nous trouve bien meilleurs alors qu'on a une équipe hyper remaniée. 

Par contre quelle bêtise encore de se prendre un jaune là dessus. Meme si le public met énormément de pression parce que plusieurs fois on a pas mis tant de temps que ça.

Mais là c'était abusé. Je préférerais que rice tire les prochains corners tant pis s'ils sont sortants. En plus ethan les a pas bien tirés. 

Ils font un bon pressing, mais pour le reste lls sont nuls, d'ailleurs ils font que s'engueuler.

il y a 1 minute, Moe Green a dit :

C'est relou on a des transitions a jouer mais dès qu'on casse une ligne le porteur temporise pour rejouer vers l'arrière.

Comme d'habitude, malheureusement c'est le gros problème qu'on a. 

Mérino la fait une fois ça a fini en but mais depuis il ne fait plus rien et comme ça a étais dit plus haut rice à la récupération est excellent mais derrière malheureusement il a une tendance à rejouer en arrière ou à temporise..... 

Nous manque vraiment un joueur box to box à la ramsey à gauche je trouve

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

il y a 24 minutes, Madness97215 a dit :

D’accord pour que l arbitre sanctionne les fautes de l équipe adverse mais en tant que supporter d arsenal objectivement on gagne trop  de temps sur les phases arrêtés, s est lent , c’est chiant … (il y a que White qui est à la limite et qui s en sort)  tous les autres jouent mal le coup.. un jour j’crla nous jouera un mauvais tour… un rouge après un 1e jaune debile..

Je déteste ça aussi je te rassures mais c’est clairement une consigne afin de permettre de souffler un max . 

malgré que je déteste ça et que c’est interdit je considère qu’on devrait pas être les seuls à être sanctionné pour ça 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..