Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

FA Cup 2024/2025 - Discussions

Neodraken

Messages recommandés

Il y a 7 heures, Neodraken a dit :

OK, direct Manchester United pour la FA Cup :mellow:. Au moins c'est à domicile.

Gd0TeLpXcAAiW88?format=png&name=small

C’est pas plus mal de tomber sur le vainqueur, soit on les élimine et on passe au tour suivant en s’affirmant comme favori soit on passe à la trappe et faudra passer à autre chose (comme contre Pool début d’année) ça serait bien de refaire un vrai parcours et de la gagner, nos derniers parcours ont été trop mauvais dans cette coupe, ces dernières années.

Il y a 4 heures, AlexCrazy a dit :

Après demain, je peux vous dire qu’ils vont regretter de nous rejouer si tôt.

Attention quand même, les dynamiques sont toujours assez différentes en coupe, la dernière fois qu’on les avait affronté en FACup (18-19) il nous avait sorti alors qu’il avait été affreux alors qu’on était sur le papier et le terrain largement meilleur. 

Meme si on les atomise demain, ça veut pas dire qu’il ne pourrait pas nous battre en janvier, même si ça enverrait bien sur un message. 

• 1 mois plus tard...

Tamworth (D5) emmène Tottenham aux prolongations sur son terrain (0-0).

Le stade est un synthétique, les supporters sont à 5 mètres des joueurs, c'est vraiment l'esprit coupe... en espérant qu'ils puissent les sortir.

• 4 semaines plus tard...
il y a 8 minutes, Neodraken a dit :

Si on avait battu United en FA Cup, on aurait joué le vendredi comme MU a fait hier, alors qu'on a joué Mercredi ?

Non je pense que le calendrier aurait été aménagé pour jouer samedi soir ou dimanche, pourquoi ?

• Merci 1

Chelsea éliminé de là FA Cup, il ne leur reste maintenant plus que la C4 pour potentiellement soulever un trophée. 
Il reste quand même favori pour cette compétition mais pourrait aussi faire une saison blanche (on sait que les coupes d’Europe ça peut très vite tourner aussi), ils avaient bien commencé la saison mais sont clairement rentrer dans le cadre.. A voir où ils en seront en mai prochain.

Chiesa on est pas loin de la pire recrue de PL cet été. Catastrophique, ca ne marche jamais quand on prend des stop gag (Arthur, Kabak, Chiesa,..).

Nunez doit marquer sur la dernière action, c'est l'image de sa carrière chez nous, combatif mais catastrophique à la finition, ca la fou mal pour un 9.
Diaz catastrophique, pas une différence faite vs les derniers de D2.

Jota invisible.

Et la palme de la nullité revient à Elliott, personne ne comprenait pourquoi Slot le fait si peu jouer, on a la réponse, que c'est faible mon dieu.

Aucun au niveau ce soir hormis Kelleher et Endo dans une moindre mesure.

On va pas tirer trop de conclusions après un match de Cup où les cadres sont restés à la maison mais pas mal de rumeurs sont sorties ces derniers jours expliquant que Slot en a marre de plusieurs joueurs et qu'il veut les vendre : Diaz / Nunez / Jota / Elliott / Gomez / Quansah / Tsimikas. Et beh ils ont tous été mauvais  (le mot est gentil) :lol:

Focus sur la Carabao, la CL et surtout la PL.

Modifié par Scouser

il y a 3 minutes, Scouser a dit :

Chiesa on est pas loin de la pire recrue de PL cet été. Catastrophique, ca ne marche jamais quand on prend des stop gag (Arthur, Kabak, Chiesa,..).

Nunez doit marquer sur la dernière action, c'est l'image de sa carrière chez nous, combatif mais catastrophique à la finition, ca la fou mal pour un 9.
Diaz catastrophique, pas une différence faite vs les derniers de D2.

Jota invisible.

Et la palme de la nullité revient à Elliott, personne ne comprenait pourquoi Slot le fait si peu jouer, on a la réponse, que c'est faible mon dieu.

Aucun au niveau ce soir hormis Kelleher et Endo dans une moindre mesure.

On va pas tirer trop de conclusions après un match de Cup où les cadres sont restés à la maison mais pas mal de rumeurs sont sorties ces derniers jours expliquant que Slot en a marre de plusieurs joueurs et qu'il veut les vendre : Diaz / Nunez / Jota / Elliott / Gomez / Quansah / Tsimikas. Et beh ils ont tous été mauvais  (le mot est gentil) :lol:

Focus sur la Carabao, la CL et surtout la PL.

Avec un milieu plus costaud et même plus de qualité sur le banc, vous auriez gagné ce match de mon point de vue. Pas trop compris ce gros turn-orver de la part de Slot même si je sais que le derby se joue mercredi.

Erreur de débutant ? Au contraire, je trouve qu'il a fait un très bon choix, j'avais justement peur qu'il continue a faire enchainer les stars comme il l'a fait dès le début en Carabao ou en CL quand on était déjà quasi certain d'être 1er. On a 5 matchs qui arrivent en 15 jours et il est censé mettre les joueurs qui jouent tous les 3 j depuis 6 mois?

Il aligne tout le temps le même 11 en PL / CL / Carabao et notre banc est comme la saison dernière : très en dessous du XI. Donc si un joueur majeur se blesse et que ca nous fait perdre en PL / CL / finale de Carabao..  Je pense que vous êtes bien placé pour le savoir vu comment Saka etc ont été tiré sur la corde.

Et on joue le derby en retard mercredi, priorité x1000.

L'année dernière Klopp a voulu faire le pari de jouer les 4 compétitions à fond, on a vu comment cela a fini : des joueurs carbonisés qui n'avançaient plus a partir du mois d'avril. Dieu merci Slot a eu la lucidité de se dire qu'on ne pourra pas gagner les 4 donc autant tenter les jeunes et voir si ca peut nous mener loin et dans ce cas là il aurait remis le XI majeur.

Je suis outré par la performance des joueurs de ce soir, mais ce n'est pas une si mauvaise nouvelle, on n'a pas l'effectif de lutter pour les 4 (même un City de la grande époque n'a pas pu le faire), et on est bien dans les 3 autres coupes, donc autant balancer celle là où il reste un paquet de match pour la gagner.

Et puis si Diaz / Jota / Chiesa / Elliott / Gomez / Tsimikas / Kelleher / Endo / Quansah / Nunez ca ne suffit pas à gagner contre la pire équipe de D2.. C'est inquiétant.

Modifié par Scouser
  • Aimer 1
  • Merci 1

il y a 40 minutes, Scouser a dit :

Erreur de débutant ? Au contraire, je trouve qu'il a fait un très bon choix, j'avais justement peur qu'il continue a faire enchainer les stars comme il l'a fait dès le début en Carabao ou en CL quand on était déjà quasi certain d'être 1er. On a 5 matchs qui arrivent en 15 jours et il est censé mettre les joueurs qui jouent tous les 3 j depuis 6 mois?

Il aligne tout le temps le même 11 en PL / CL / Carabao et notre banc est comme la saison dernière : très en dessous du XI. Donc si un joueur majeur se blesse et que ca nous fait perdre en PL / CL / finale de Carabao..  Je pense que vous êtes bien placé pour le savoir vu comment Saka etc ont été tiré sur la corde.

Et on joue le derby en retard mercredi, priorité x1000.

L'année dernière Klopp a voulu faire le pari de jouer les 4 compétitions à fond, on a vu comment cela a fini : des joueurs carbonisés qui n'avançaient plus a partir du mois d'avril. Dieu merci Slot a eu la lucidité de se dire qu'on ne pourra pas gagner les 4 donc autant tenter les jeunes et voir si ca peut nous mener loin et dans ce cas là il aurait remis le XI majeur.

Je suis outré par la performance des joueurs de ce soir, mais ce n'est pas une si mauvaise nouvelle, on n'a pas l'effectif de lutter pour les 4 (même un City de la grande époque n'a pas pu le faire), et on est bien dans les 3 autres coupes, donc autant balancer celle là où il reste un paquet de match pour la gagner.

Et puis si Diaz / Jota / Chiesa / Elliott / Gomez / Tsimikas / Kelleher / Endo / Quansah / Nunez ca ne suffit pas à gagner contre la pire équipe de D2.. C'est inquiétant.

Alors c’est une erreur mais plus parce que les équipes remaniées comme ça, qui n’ont aucun automatisme, galère toujours de mon point de vue. 
Jai pas vu le match, mais je te trouve sévère sur Elliot. Il a chie son match, a loupé une opportunité (ce qui peut lui coûter cher pour la suite de sa carrière à Liverpool), mais je trouve ton jugement trop définitif. 
Chiesa à partir du moment où personne n’est allé sur lui, je pense qu’il fallait se poser quelques questions^^. Ça aurait pu être le coup de l’été si ça avait fonctionné mais ouais ça ressemble à l’arnaque de l’ete 

il y a 27 minutes, SkyMan a dit :

Les Spurs ont été chercher un gardien encore plus sûr que Forster avec ses mains :ph34r:

C’est sur une chaîne fr?

J’avais bien aimé son premier match pourtant, mais depuis je le vois faire des erreurs énormes 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]