Hp6 Posted May 17, 2025 Share Posted May 17, 2025 à l’instant, papapoupa31 a dit : Ben c'est à Londres Wembley. et donc le fait que se soit à Londres moins de places sont attribuées aux supporter de City ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Niccis Posted May 17, 2025 Share Posted May 17, 2025 Ça fait du bien de voir city perdre de temps en temps Sinon, une page de tourne en PL avec le départ de KDB... C'est un peu la légende de la décennie en PL qui s'en va ... Ce serait presque beau que ce soit comme avec le départ de Giggs à United... Une longue agonie 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted May 17, 2025 Share Posted May 17, 2025 (edited) il y a 1 minute, Hp6 a dit : et donc le fait que se soit à Londres moins de places sont attribuées aux supporter de City ? Je pense pas que toutes les places soient attribués. Ou alors il y a eu pas assez de ventes côté City et donc des reventes. Mais je penche pour la première option. Edited May 17, 2025 by papapoupa31 Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted May 17, 2025 Share Posted May 17, 2025 (edited) il y a 2 minutes, Niccis a dit : Ça fait du bien de voir city perdre de temps en temps Sinon, une page de tourne en PL avec le départ de KDB... C'est un peu la légende de la décennie en PL qui s'en va ... Ce serait presque beau que ce soit comme avec le départ de Giggs à United... Une longue agonie Quel joueur quand même. Encore aujourd'hui il te trouve des passes que lui seul peut voir. Meilleur playmaker de PL depuis 10 ans. Et peut être de l'histoire même. Même si Giggs a encore le record de PD. Edited May 17, 2025 by papapoupa31 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted May 17, 2025 Author Share Posted May 17, 2025 insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Niccis Posted May 17, 2025 Share Posted May 17, 2025 il y a 15 minutes, papapoupa31 a dit : Quel joueur quand même. Encore aujourd'hui il te trouve des passes que lui seul peut voir. Meilleur playmaker de PL depuis 10 ans. Et peut être de l'histoire même. Même si Giggs a encore le record de PD. Ah bah clairement , il a de beaux restes ! Je suis étonné qu'il n'y ait pas de bonnes équipes sur lui pour une pige ou deux... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hp6 Posted May 17, 2025 Share Posted May 17, 2025 du coup Matt Turner et Nketiah en tant qu'ancien Gunner remportent la FA cup Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted May 17, 2025 Share Posted May 17, 2025 il y a 1 minute, Niccis a dit : Ah bah clairement , il a de beaux restes ! Je suis étonné qu'il n'y ait pas de bonnes équipes sur lui pour une pige ou deux... Naples quand même je crois. Je pense qu'il choisit un mix de bonne équipe italienne, qualité de vie sur place. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arno Posted May 17, 2025 Share Posted May 17, 2025 il y a 26 minutes, Neodraken a dit : Bien vu poto, un vrai oracle ! Content pour Palace, Glasner fait vraiment du gros gros job. Pensée à Nketiah aussi, sa 2eme FA Cup, sur le papier il aura un palmarès pas degueulasse. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Niccis Posted May 17, 2025 Share Posted May 17, 2025 Ah bah merci pour l'info! Je n'étais pas au courant ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
weley Posted May 17, 2025 Share Posted May 17, 2025 Franchement félicitation à Crystal qui prend le titre devant tout les ogres de première League . http://www.standard.co.uk/incoming/article8625183.ece/ALTERNATES/w620/Arsenal-Kit.jpg Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted May 17, 2025 Author Share Posted May 17, 2025 (edited) Edited May 17, 2025 by Neodraken insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts