Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J13 - West Ham 2-5 Arsenal

The Wilsh

West Ham v Arsenal  

10 membres ont voté

1. 1. West Ham v Arsenal

• Victoire de West Ham
      0
    • Match nul
      0
    • Victoire d'Arsenal
      10

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 11/30/24 à 23:00

Messages recommandés

il y a 2 minutes, St3pH a dit :

C'est nimp ce match, jamais vu ça de ma vie ^^

Bon arbitrage d'Anthony Taylor je trouve

Oui il a pris pratiquement toujours les bonnes décisions dans un match chaud!

Y'a peut être faute de Timber sur notre premier but, et il est gentil avec Paqueta qui plonge souvent, notamment sur le second but des Hammers, mais c'est pour pinailler!

• Merci 2

Défensivement par contre on se doit de faire mieux, on est pas assez concentré je trouve, l'arbitre aujourd'hui siffle énormément (des deux côtés) mais globalement on fait une excellente première mi-temps, Saka est juste beaucoup trop fort, il est intenable

En omettant les 5 minutes bizarre où il faut être honnête l'arbitre est sympa de donner le CF, on a fait une mi-temps ENORME. C'est le Arsenal qui a tout démoli en deuxième partie de saison dernière que l'on a retrouvé.

Une causerie de Mikel pour faire en sorte que la soirée se termine sans problème.

Modifié par AlexCrazy
  • Aimer 1

il y a 1 minute, papapoupa31 a dit :

Oui il a pris pratiquement toujours les bonnes décisions dans un match chaud!

Y'a peut être faute de Timber sur notre premier but, et il est gentil avec Paqueta qui plonge souvent, notamment sur le second but des Hammers, mais c'est pour pinailler!

Je le trouve même gentil avec nous perso. 

Le premier but, y a clairement faute de Timber, y a peno sur le poing de Fabianski, mais c’est des actions qu’on voit en Angleterre tous les week-ends pas forcément sifflée, évidemment on prend, ça contre balance un peu avec les dingueries subies en début de saison.

• Merci 1

il y a 4 minutes, St3pH a dit :

C'est nimp ce match, jamais vu ça de ma vie ^^

Bon arbitrage d'Anthony Taylor je trouve

Un bémol à la demi-heure de jeu. Saliba fait deux fautes sur Antonio, l'arbitre siffle au lieu de laisser l'avantage. Et je trouve que Saliba est un peu chanceux de ne pas prendre jaune

Sinon sacré spectacle! Je m'attendais à tout aimer jusqu'au 2 buts pris...ceci dit j'ai particulièrement apprécié le fait que Saka laisse Odegaard tirer le premier penalty. Il y a une super mentalité dans ce groupe et c'est ce genre de choses qui le prouve

il y a 7 minutes, papapoupa31 a dit :

Quelqu'un a la stat: la dernière fois qu'un joueur a fait un triplé de PD pour Arsenal?

Trossard contre Fulham en 23 je crois.

Edit : Autant pour moi c'est Saka contre Sheffield toujours la même année. L'exploit de Trossard avait été de les faire en une seule mi-temps.

Modifié par AlexCrazy
  • Merci 2

il y a 7 minutes, Arno a dit :

Je le trouve même gentil avec nous perso. 

Le premier but, y a clairement faute de Timber, y a peno sur le poing de Fabianski, mais c’est des actions qu’on voit en Angleterre tous les week-ends pas forcément sifflée, évidemment on prend, ça contre balance un peu avec les dingueries subies en début de saison.

Il siffle énormément des deux côtés je trouve, la faute de Rice est ridicule par exemple, il joue le ballon 1000 fois, le deuxième coup-franc de West Ham en fin de première période  est tout aussi ridicule, Jorginho ne touche même pas Paqueta 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..