Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J5 - Manchester City 2-2 Arsenal

Le sujet sera automatiquement verrouillé le à 22:00


SkyMan

J5 - Manchester City v Arsenal   

21 membres ont voté

  1. 1. MCFC v AFC

    • Victoire de Manchester City
    • Match nul
    • Victoire d'Arsenal

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Si le deuxième jaune est pour le dégagement du ballon après la faute que pour la faute en elle-même. Il y a volonté délibérée de nuire. Je lui souhaite de faire le restant de sa carrière en DH, et encore. C'est une honte qu'un match d'une telle intensité, d'une telle importance, soit ruinée par cet imbécile au sifflet. C'est la Premier League ou c'est le monde des bisounours ? Elle est où l'ardeur de cette Ligue si on te sanctionne pour des broutilles insignifiantes ? Pour peu que tu portes un maillot rouge londonien, et on t'interdit toute forme de vice tel que l'arbitre l'interprète.

 

Non franchement c'est trop. J'espère qu'on va conserver le score, et ce sera un énorme doigt d'honneur à tous. Mais que ça va être dur...

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, na-oukine a dit :

Il nous coûte peut être le titre là trossard. Se retrouver en tête devant city en allant gagner la bas pendant que eux perdent rodri ça donnerait un boost juste énorme. 

 

La si tout se renverse et que l'on perds ce match, c'est l'exacte inverse.

 

Il nous coûte rien du tout alors que c'est la J5, faut arrêter. La seule personne qui nous doive quelque chose c'est l'arbitrage anglais, une fois contre Brighton et peut être 2 fois aujourd'hui.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, pti ed a dit :

Sur notre premier but , l'arbitre appelle les deux capitaines pour parler des contacts ( supposition )

 

Walker était sur MArtinelli quand on joue notre coup-franc. Je pense pas qu'il y ai de débat dessus? Ils ont remontré l'action sur Canal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, guyguess a dit :

C’est tellement gros que ça passe.

ça se passe devant l'assistant qui s'en balec, la VAR est pas censé intervenir à ce moment la ? et l'arbitre qui zieute de loin et qui fait genre il n'y a rien pfff ça me gave cet arbitrage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ya toutes les fautes qu'Oliver à laisser passer à City l'année dernière qui ressortent dont les attentats de Kovasic sur Odegaard et Rice.

Je vais arrêter de regarder ça me tends.

 

Je pensais que yavait que LoL pour m'énerver à ce point devant mon écran mais nan mdr !

 

  • Aimer 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est horrible a voir, City qui a le contrôle TOTAL du ballon et on peut pas faire faute parce que l'arbitre va dégainer direct 

il y a 1 minute, weley a dit :

Touche pour nous … 

je me demandais aussi mais j'ai oublier le début de l'action 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va pas pouvoir tenir comme ca dans notre surface , faut vraiment essayer de garder un peu le ballon de faire tourner et placer des contre éclaire, mais défendre dans notre surface est dégager devant .... on connais déjà tous l'issue 

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..