Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[LDC - J1] Atalanta 0-0 Arsenal


SkyMan

[LDC - J1] Atalanta v Arsenal  

19 membres ont voté

  1. 1. ABC v AFC

    • Victoire de l'Atalanta
    • Match nul
    • Victoire d'Arsenal

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 09/19/24 à 19:00

Messages recommandés

il y a 15 minutes, guyguess a dit :

J’espère… sinon je souscris vite à un truc :ph34r:

 

En fait tu as raison, c'est uniquement jusqu'à 3 et il faut souscrire à 10€ par mois pour avoir Canal+ Live 4... c'est désolant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, guyguess a dit :

Faut l’option multisports ?!

 

J'étais sur Canal+ Live 3, je suis passé à la chaine suivante et Canal+ Live 4 est bloqué. Il faut payer l'option Pass Coupe d'Europe à 10 euros par mois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, SkyMan a dit :

 

J'étais sur Canal+ Live 3, je suis passé à la chaine suivante et Canal+ Live 4 est bloqué. Il faut payer l'option Pass Coupe d'Europe à 10 euros par mois...

Je trouve pas cette option ça me soule… 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai C+ avec le pack sport.

Je passe par l'appli MyCanal via ma Nvidia Shield. Je dois être à 40 balles par mois.

C'est chère, mais on à le droit à tout!! Même au HDR depuis vendredi !

Espérer c'est bien, y croire c'est encore mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Mumakil a dit :

Perso j'ai C+ avec le pack sport.

Je passe par l'appli MyCanal via ma Nvidia Shield. Je dois être à 40 balles par mois.

C'est chère, mais on à le droit à tout!! Même au HDR depuis vendredi !

De base j’ai le canal séries mais avec l’option sport, cinéma… par contre j’arrive pas à voir la live 4… je vais devoir passer au friends et Family.

 

Edit : j’ai trouvé l’option de 10€, Là je paie 60€ ça devient bcp quand même quand on compare aux trucs illégaux…

Modifié par guyguess
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, guyguess a dit :

 

Edit : j’ai trouvé l’option de 10€, Là je paie 60€ ça devient bcp quand même quand on compare aux trucs illégaux…

Ce n'est pas normal !! Tu dois souscrire à des trucs qui ne te servent pas.

Je suis à 40 euros et j'ai quasiment tout, même Bein Sport !!

Espérer c'est bien, y croire c'est encore mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jesus c'est vraiment, vraiment difficile, quand c'est un peu rude en face avec un bon défi physique il n'arrive pas à exister. C'est aussi très compliqué pour Saka et Martinelli d'exister pour l'instant

 

On est très stéréotypé et peu créatifs, comme depuis le début de la saison (on le sent en regardant les matchs et ça se vérifie sur différents indicateurs statistiques). On sent aussi que l'absence d'Ode fait mal à la dynamique du côté droit 

 

Faut dire qu'en face c'est très solide, on parle du vainqueur de la C3, donc il faut un peu relativiser, mais quand même, c'est pauvre 

 

Rien d'affolant tout de même, on est très solide comme toujours 

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..