papapoupa31 Posted September 4 Share Posted September 4 il y a 30 minutes, Wiz a dit : Tellement hâte, et lui aussi je pense, de montrer que son nom mérite le respect… hein Chelsea… Faut pas s'asseoir sur les ballons, ça les déforme. Sinon j'aime bien la mitraillette sur le mollet droit, espérons qu'il soit tueur devant le but. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred76ers Posted September 4 Share Posted September 4 il y a 14 minutes, papapoupa31 a dit : Faut pas s'asseoir sur les ballons, ça les déforme. Sinon j'aime bien la mitraillette sur le mollet droit, espérons qu'il soit tueur devant le but. Tu te rappelles pas que le SUN avait écrit de la m**** à ce sujet ? [img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img] Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted September 4 Share Posted September 4 il y a 2 minutes, Fred76ers a dit : Tu te rappelles pas que le SUN avait écrit de la m**** à ce sujet ? Ah non du tout de quoi s'agit il? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted September 4 Share Posted September 4 2 insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOURM3T Posted September 4 Share Posted September 4 Il a l’air de faire 90% de la session sur l’aile droite ce qui montre plutôt en effet qu’il sera la doublure de Saka mais je le vois (ou je souhaite?) rapidement devenir le titulaire à gauche. Après, Trossard était à gauche. Il n’a pas été sélectionné pour la nations league ou c’était avant? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Edidas Posted September 4 Share Posted September 4 J'étais assez choqué lors de l'annonce tellement c'était comme une surprise. Au-delà du cadeau financier que nous fait Chelsea, c'est une pointure formidable qui prouve encore le rayonnement d'Arsenal. J'ai particulièrement hâte de le voir à l'oeuvre. Je souhaite qu'il soit bien au-delà d'un joueur de rotation et que ce soit un concurrent motivateur pour Saka. On a trop longtemps souffert d'un manque de profondeur et de doublure quasi égale (si ce n'est au même niveau) que le titulaire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Edixon Posted September 4 Share Posted September 4 Il y a 3 heures, GOURM3T a dit : Il a l’air de faire 90% de la session sur l’aile droite ce qui montre plutôt en effet qu’il sera la doublure de Saka mais je le vois (ou je souhaite?) rapidement devenir le titulaire à gauche. Après, Trossard était à gauche. Il n’a pas été sélectionné pour la nations league ou c’était avant? En effet sur la vidéo on voit Martinelli à gauche et Sterling à droite mais ça ne veut franchement rien dire, il n'y a que Jorginho, White et Trossard qui sont également là. Et oui le sélectionneur Belge a voulu rajeunir le groupe et Leandro n'a pas été appelé ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremz92 Posted September 5 Share Posted September 5 https://www.eurosport.fr/football/premier-league/2024-2025/raheem-sterling-transfere-a-arsenal-fin-du-no-man-s-land.-et-de-l-injustice_sto10330349/story.shtml Très belle article de Philippe Auclair sur Sterling qui remet l'église au milieu de village Cela me donne même envie de le voir titulaire...car au niveau du potentiel cela reste du lourd 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wiz Posted September 5 Share Posted September 5 Je comprends mieux pourquoi le numéro 30, son nombre de G/A cette saison… Link to comment Share on other sites More sharing options...
Edixon Posted September 5 Share Posted September 5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wiz Posted September 5 Share Posted September 5 Une bonne chose qu’il arrive pendant la trêve internationale, qu’il (re)prenne confiance à l’entraînement pour ensuite nous donner le meilleur en match… c’est fou comment sa réussite ou non peut faire basculer notre mercato/saison du bon côté, je l’espère… Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popular Post Alexsaurus Posted September 5 Popular Post Share Posted September 5 (edited) En train de relire le bouquin de Charles Watts, "Revolution : The rise of Arteta's Arsenal". Watts parle de l'arrivée de Sterling à City : Raheem Sterling was one player to benefit massively from Arteta’s influence at Manchester City. Sterling had struggled for consistency following his high- profile move from Liverpool in 2015. He scored just 11 goals in his debut season at the Etihad, but in 2017–18, having worked closely with Arteta to improve his finishing ability, that number rose to 23. The following season, Sterling’s tally was 25. That improvement was something Guardiola directly put down to the work his assistant was doing with the winger during their one-to- one sessions after training. Raheem Sterling est l'un des joueurs qui a le plus bénéficié de l'influence d'Arteta à Manchester City. Sterling avait eu du mal à être régulier après son transfert très médiatisé de Liverpool en 2015. Il n'avait marqué que 11 buts lors de sa première saison à l'Etihad, mais en 2017-18, après avoir travaillé en étroite collaboration avec Arteta pour améliorer sa capacité de finition, ce chiffre est passé à 23. La saison suivante, Sterling en a marqué 25. Cette amélioration, Guardiola l'a directement attribuée au travail que son assistant effectuait avec l'ailier lors de leurs séances individuelles après l'entraînement. Après son séjour dans ce club destructeur qu'est Chelsea, ce serait chouette, hein : un petit séjour entre les pattes du Docteur Arteta et ça repart. Edited September 5 by Alexsaurus 2 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miky_asc Posted September 6 Share Posted September 6 Il y a 18 heures, Wiz a dit : Une bonne chose qu’il arrive pendant la trêve internationale, qu’il (re)prenne confiance à l’entraînement pour ensuite nous donner le meilleur en match… c’est fou comment sa réussite ou non peut faire basculer notre mercato/saison du bon côté, je l’espère… Complètement d'accord, il suffit des fois d'un joueur, pour te changer le visage d'une équipe, un joueur qui fait des différence , te fait gagner des matchs, l'équipe prend confiance et derrière après ca déroule tous seul. Je suis personnellement très content de son arriver chez nous et j'ai hâte de le voir déjà débuter contre les spurs. Le coté gauche a cruellement besoin de lui . Martinelli est une déception qui tend a se confirmer depuis l'année dernière, et trossard un bon joueur de banc mais pas plus, a chaque fois qu'il est titulaire il déçoit aussi A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arno Posted September 7 Share Posted September 7 Tellement hâte de le voir jouer avec nous, je veux le voir de suite titulaire contre Tottenham à gauche du reste. Ce gars va vraiment apporter ce qu’il manque sur ce côté, Trossard n’apportant pas assez dans le jeu et Martinelli encore dans sa mauvaise passe, je pense que ça peut vraiment être un facteur X a un poste ou on a eu pas mal de manque la saison dernière. En tout cas, vu les solutions à gauche actuellement, j’ai vraiment envie de le voir démarrer. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Edixon Posted Wednesday at 06:56 PM Share Posted Wednesday at 06:56 PM Article intéressant sur le site du club sur l'apport d'Arteta à Sterling illustré avec des statistiques ! When Sterling sparkled under Arteta at Man City : https://arsenal.page.link/3eY4kPRvTeAzcTp6A 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wiz Posted Friday at 04:20 PM Share Posted Friday at 04:20 PM Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wiz Posted Saturday at 02:08 PM Share Posted Saturday at 02:08 PM Il a l’air en jambes, il fume le meilleur latéral droit de PL… Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts